[Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Message par PokeBasement »

Salut à tous !

Je profite de l'occasion pour vous présenter notre chaîne, qui nous permettra de vous faire vivre des moments, qui, nous l'espérons, seront épiques. Car oui, des moments épiques, nous en avons connus, mais jamais sous vidéos malheureusement ( deux secrètes, la même, en même temps, sur deux boosters... Quel souvenir !)

Cette chaîne Youtube, ici : https://www.youtube.com/channel/UClhBoa ... lY1j002B3g fait partie de quelques projets que nous avons à l'esprit, et même si nous n’ambitionnons pas de devenir une référence, l'on est désireux de vous faire vivre des moments uniques !

Ouverture de boosters, de displays (prochaine série ; 4 display minimum), coffrets, pokébox, réception de colis, retour PCA, bref, tout pourrait y passer, pour vous faire vivre ce retour dans la licence, que nous avons effectués avec la série Rupture Turbo :D.

N'hésitez pas à y faire un tour et à faire quelques retours ; ou même à vous abonner si ça vous plait !
Les premières vidéos seront compliquées, mais on espère que ça ira mieux et l'on compte grandement sur vous pour nous améliorer !

À très bientôt, nous l'espérons !
Dernière modification par PokeBasement le 17 avr. 2019, 13:11, modifié 6 fois.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Message par PokeBasement »

Image

Hello à tous,

Comme vous le savez la nouvelle extension SL10 Alliance Infaillible débarque pour début Mai prochain, pour que l'attente vous soit moins longue, n'hésitez pas à la découvrir avec nous dans notre vidéo d'aujourd'hui à 18h00 sur notre chaîne Youtube ! :)

Belle journée et à tout à l'heure. ;)
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Message par Miradora »

Bonjour PokeBasement,

Est-ce que vous pourriez indiquer vos tirages sur les topics appropriés? Je pense notamment à Détective Pikachu et SL10 justement. J'ai déjà vu vos vidéos mais je n'ai pas trop le temps de toutes les revoir.

J'ai déjà mis votre tirage de la valise Détective Pikachu (5 :rare: et 2 :holo: ). Mais il me manque les autres! Comme ça on aura une idée du prix de revente s'il y en a qui revendent! (Bon, ok, sauf pour Dracaufeu sans doute).

Merci d'avance!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Message par PokeBasement »

Coucou,

Pas de soucis, on fera ça pour les prochaines ouvertures !
(Dès qu'on fera à nouveau du SL10 (ou autre bien entendu), on indiquera ça ; que ce soit en Tripack / boosters / etb ou display.)

Il n'y a pas de quoi !

Chris
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Youtube] Venez découvrir SL10 Alliance Infaillible

Message par Miradora »

Super, merci beaucoup!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre