[YOUTUBE] Ma chaine YOUTUBE. Des ouvertures et de la passion qui se transmet

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ClemLPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2017, 10:17
Magasin :

[YOUTUBE] Ma chaine YOUTUBE. Des ouvertures et de la passion qui se transmet

Message par ClemLPokemon »

Bonjour à tous je me suis lancé sur youtube il y a 3 mois et je vous fait partager ma passion pokemon n'hésitez pas à regarder mes vidéos, a vous abonner, à laisser des commentaires qui pourrait m'aider et a partager:

https://www.youtube.com/channel/UC34w77 ... p584sGNwRQ

Cette chaine sera parer d'ouverture de boosters coffrets et autres item pokemon. Il y aura des récéptions d'échange en tout genre ainsi que des retoures de brocantes. J'ai aussi le projet de faire des vidéos avec mes abonnés uniquement. J'aimerais créer une communauté passionné de pokemon où l'on pourrait rire et s'écouter.

Merci à vous d'être allé voir si vous y etes allé.
ClemL Pokemon

ET SURTOUT VIVE RONFLEX !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [YOUTUBE] Ma chaine YOUTUBE. Des ouvertures et de la passion qui se transmet

Message par Mwoaa »

Bon courage pour ta chaine !
N'hésites pas à être plus personnel dans ce que tu dis, ton intro de "bonjour" me dit vaguement quelque chose ^^
Soit naturel, c'est le principal :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre