Page Facebook : Angie Poke Créations !!!

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AngiePoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2016, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Page Facebook : Angie Poke Créations !!!

Message par AngiePoke »

Salut à tous ! :D

Je viens vous parler aujourd'hui de ma page Facebook nommée Angie Poke Créations : https://www.facebook.com/angiepokecreations/

Cette page est dédiée à mes créas perso : dessins, cartes énergies personnalisées, peinture, pochettes surprises, angie poke boosters... (fe)

Je parle aussi d'actualité pokemon, des distributions sur Rosa et XY, des nouveautés...

Et j'organise plusieurs fois par an des concours de dessins, loteries, tirages au sort avec de nombreux lots à gagner 8)

D'ailleurs je viens de lancer un Concours de Dessins sur ma page, dont le thème est "Parc d'attractions" alors si vous êtes intéressés je vous conseille de regarder le 1er post de la page où tout est décrit :)

Angie
PS : j'ai également une chaîne youtube du même nom que ma page fb
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Page Facebook : Angie Poke Créations !!!

Message par petit_têtard »

J'ai regardé et coup de cœur pour le sucroquin avec les gélules ( déjà à la base j'adore les cartes de vigueur spectrale avec les gélules. ^^) :) :) :) :)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
AngiePoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2016, 13:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Page Facebook : Angie Poke Créations !!!

Message par AngiePoke »

Ah moi aussi j'aime bien l'effet que ça fait ^^ il y a d'autres cartes de vigueur spectrale qui ont les mêmes "gélules" où je veux tester le même effet :)
Répondre