Recherche idée

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Recherche idée

Message par ClamiralX »

Bonjour ! :D
Je cherche une idée de concept car je pourrais faire sur ma chaîne mais je ne trouve rien d'originale ...
A part les théories et les mythes pokémon (très connus sur le web) avez-vous des idées à me proposer ? :)
Image
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche idée

Message par pokemoncartecom »

concours, recherches ...
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Recherche idée

Message par benjizztop »

Salut pokemoncartecom, je vois que tu es de retour parmi nous et que tu as envie de répondre à certains sujets, mais pense à vérifier la date des derniers messages, celui-ci date de près d'un an, on appelle ça un nécroposte et c'est interdit sur le forum ;)
Je te conseille donc de refaire un tour dans les règles du forum pour te remettre dans le bain et éviter ce genre d'infractions, merci :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre