[Youtube] Ma petite chaîne à moi :)

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

SamDojtez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 26 sept. 2015, 15:50
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[Youtube] Ma petite chaîne à moi :)

Message par SamDojtez »

Alors voilà il y a peu j'ai décidé de me lancer sur Youtube, rien de prétencieux, je fais une vidéo d'ouverture par semaine, le Mercredi à 16h. Si vous avez le temps (et l'envie) n'hésitez pas à aller voir et à me faire parvenir vos commentaires, suggestions ou autre sur mes vidéos.

Voici la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCg0e8s ... a320Fv1A1w

J'espère que ça vous plaira :D
Echanges réussis avec psykonooz, LucileUhl et Rom1.
:) (fi) :)

Mon profil : http://www.pokecardex.com/profil/14568
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Youtube] Ma petite chaîne à moi :)

Message par Mwoaa »

Bon courage pour ta chaîne et tes vidéos ! :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre