Présentation de ma chaîne YOUTUBE ! :D

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

rayquaza16
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2012, 19:54
Localisation : belgique
Contact :
Magasin :

Présentation de ma chaîne YOUTUBE ! :D

Message par rayquaza16 »

Heyyy les pokéfans ! :p

Je me présente, je m'appel Thibault, et je suis l'heureux YouTubeur : Rayquaza1605 ! Donc, j'ai 16 ans, je suis un bon vieux YouTubeur mais sinon, en dehors d'internet je suis Monsieur Tout le monde, je suis un gentils étudiant tout tranquille qui aime à fond pokemon !

Je me permet de poster un sujet sur le forum pour faire découvrir ma chaîne, rencontrer des collectionneur, partager ma passion ! :p
N'hésitez pas à venir voir, vous y trouverez :

- Des ouvertures de cartes pokemon
- Des Top 10 avec des cartes Ultras-rare, des EPIC réactions de divers youtubeurs
- Des Tutoriels pour apprendre la collection, trouver des cartes pokemon pas chères
- Des dégustations Candysan, et de divers truc bizzares, bon et dégueu :')
- Des concours
- Des face-cam/Face-opening
- Des ouvertures d'objets pokemon très variés : Display/Tripacks/Pokéboxs,...

Allez, venez checker, et si vous voulez, abonnez-vous ! :D ;)

Thibault
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de ma chaîne YOUTUBE ! :D

Message par TNOs »

rayquaza16 a écrit :Heyyy les pokéfans ! :p

Je me présente, je m'appel Thibault, et je suis l'heureux YouTubeur : Rayquaza1605 ! Donc, j'ai 16 ans, je suis un bon vieux YouTubeur mais sinon, en dehors d'internet je suis Monsieur Tout le monde, je suis un gentils étudiant tout tranquille qui aime à fond pokemon !

Je me permet de poster un sujet sur le forum pour faire découvrir ma chaîne, rencontrer des collectionneur, partager ma passion ! :p
N'hésitez pas à venir voir, vous y trouverez :

- Des ouvertures de cartes pokemon
- Des Top 10 avec des cartes Ultras-rare, des EPIC réactions de divers youtubeurs
- Des Tutoriels pour apprendre la collection, trouver des cartes pokemon pas chères
- Des dégustations Candysan, et de divers truc bizzares, bon et dégueu :')
- Des concours
- Des face-cam/Face-opening
- Des ouvertures d'objets pokemon très variés : Display/Tripacks/Pokéboxs,...

Allez, venez checker, et si vous voulez, abonnez-vous ! :D ;)

Thibault

Hello ami belge :D
C'est sympa de te voir sur Pokecardex :)
Je vais t'envoyer un petit MP, car je pense qu'on pourrait faire affaire sur quelques petites choses^^

A+ !

TNOs
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Répondre