Chaine Draco Dresseur

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Chaine Draco Dresseur

Message par DracoDresseur »

Salut à tous !

26 ans et j'ai lancé une chaine youtube récemment d'opening et présentation de boosters/séries Pokemon (et bientôt Magic)

Voici le lien de la dernière video, ça ferait plaisir de partager et vous abonner si le coeur vous en dit.

https://www.youtube.com/watch?v=CFWjTkC_PIc

Ciao et à bientôt !

Draco Dresseur
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Chaine Draco Dresseur

Message par Matratos »

Edit : je n'ai rien dit, tu t'es bien présenté. J'espère juste que tu n'es pas venu juste pour faire ta pub :/
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaine Draco Dresseur

Message par DracoDresseur »

Le but de cette chaine est uniquement de partager une passion que je ne peux pas partager autour de moi !
Je connais ce site depuis longtemps, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, être actif sur un forum n'est pas mon truc, donc rassure toi je préfère partager que faire ma pub ;-)
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaine Draco Dresseur

Message par DracoDresseur »

Salut à tous !

Juste pour signaler que j'ai légèrement changer le concept de ma chaine, j'ai d'ailleurs effacé les vidéos précédentes.

Maintenant ce sera de l'opening pokemon mais seulement des belles series (comme pokekyun les trucs du genre qui ont un vrai intérêt)
Egalement de l'opening yu-gi-oh,
Et pour finir de la présentation de bandes dessinées, qui est une autre de mes passions...

Voilà à très vite !
Répondre