[YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par PokePiece 38 »

Bonsoir Pokecardex ! J'me présente, je suis Pokepièce 38 (peut être certains connaissent déjà ^^) et je fais des vidéos depuis bientôt deux ans sur Youtube. Entre Méga Ouver'natures, des exclus et des présentations, cette année la chaine évolue grandement et on passe à des réceptions de cartes exceptionnelles gradées chez PCA mais aussi et depuis le 1 janvier 2021, on ouvre du rétro et du très lourd (Wizard, Ex, DP... on est sur du bon délire ! ^^)
Pour ceux qui serait intéressé à rejoindre l'aventure et me suivre voilà le lien de ma dernière vidéo où j'ouvre pour la première fois en facecam un booster Jungle LOURD ! :D (https://youtu.be/mg4nJz6pcxo)
En espérant que vous soyez nombreux à adorer et partager cette passion qui est la mienne depuis mon enfance, celle des cartes pokemon ^^

Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par Entraxe »

Ah ça oui je te connais déjà et c'est toi qui m'a inspiré à faire des ouvertures dans des endroits insolite ! Je t'en remercie ^^
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)

PokePiece 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [YOUTUBE] Ouvertures Rétro (Wizard, ex, dp...) + PCA + Ouver'natures

Message par PokePiece 38 »

Toujours un plaisir ^^ d'ailleurs dans pas longtemps et malgré ce contexte, on va reprendre et pousser le concept au maximum :D

Répondre