Pokémon center en France sa arrive bientôt

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

natan75
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Pokémon center en France sa arrive bientôt

Message par natan75 »

Bonjour à tous

Grosse grosse nouvelle pour les fan je tenais à la partager avec vous j arrive pas a retenir ma joie😁

Un fan pokemon va ouvrir en France une boutique en ligne avec tous les produits du pokemon center sa sera notre pokemon center à nous biensur il s appellera pas pokemon center la les japonais vont nous faire un procès à coup sur que pensez vous de cette nouvelle ?

Adieu la douane😀

Shinteku
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Pokémon center en France sa arrive bientôt

Message par Shinteku »

Bonjour Natan75,

Superbe nouvelle, merci pour l'info ! :D
Où est-ce que tu as eu cette information ?
Sais-tu quand est-ce que cette boutique en ligne sera ouverte ?

Bonne journée ;)

natan75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par natan75 »

J ai eu cette information dans la boite ou je travaille.
je suis commercial dans une entreprise qui distribue des produits de la licence pokemon donc forcement la personne qui veut créer sont site internet nous a contacter pour avoir des fournisseurs. Etant fan de pokemon je l ai cuisiner un peu meme beaucoup mdr.

d apres ce qu il ma expliquer il vient de terminer de trouver ces derniers fournisseur il lui manquait plus que le notre.
le plus compliquer a été de trouver un moyen de s approvisionner directement au pokemon center car le pokemon center
ne vend pas au professionnel, ils ont ni fournisseur ni distributeur il a fallu plusieurs mois pour régler ce problème.

ces pour cette raison a mon avis que personne en france n a ouvert de boutique avec des produits du pokemon center car ces tres compliquer.
et puis la 2eme raison ces que ces pas tres rentable il fait surtout sa par passion car importer du japon les produits du pokemon center coute très chère entre la livraison et la douane donc je pense que ces pas très rentable mais heureusement que y a encore des passionnée il fait surtout sa pour les fan a mon avis vu ce que sa va pas lui rapporter beaucoup.

sa boutique vendra du coup uniquement des produits pokemon y aura un mix des 2 produit japonais et francais.
donc toute les nouveaute du pokemon center et en produits francais tout ce qui est carte,display,figurine ect...

sont site est en construction par un développeur actuellement, cette boutique en ligne sera ouverte maximum début novembre.
je vous tiendrai au courant car ils va me prévenir quand elle sera ouverte.

wonghae
Membre
Membre
Magasin :

Message par wonghae »

C'est une bonne idée mais en terme de prix, à quoi on doit s'attendre ? Parce que j'imagine que les prix ne seront pas au prix du pokemon center, et c'est déjà pas donné alors ...
Fan de produits et de cartes japonaises?

Suivez moi sur insta en cliquant
ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises depuis décembre 2019 :jp_flag:

BLOC EPEE BOUCLIER - SWSH

• s3a Legendary Heartbeat (94/94)
  • s3 Infinity Zone (118/118) | s2a Explosive Walker (86/86)
  • s2 Rebellion Crash (115/115) | s1a Vmax Rising (86/86)
  • s1W Sword (75/75) | s1H Shield (75/75)
BLOC SOLEIL ET LUNE - SM

• sm12a Tag All Stars (XX/369) | smP2 Detective Pikachu (25/25) | sm8b GX Ultra Shiny (XX/375)
  • sm12 Alter Genesis (116/117) | sm11b Dream League (75/75) | sm11a Remix Bout (79/80)
  • sm11 Miracle Twin (113/115) | sm10b Sky Legend (69/69) | sm10a GG End (69/69)
  • sm10 Double Blaze (116/116) | sm9b Full Metal Wall (68/69) | sm9a Night Unison (69/70)
  • sm9 Tag Bolt (116/118) | sm8a Dark Order (65/65)

natan75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par natan75 »

Oui en effet sa sera un peu plus cher que le pokemon center car il faut bien qu il gagne des bénéfices dessus.
Mais même si ces un peu plus cher que le pokemon center quand je voit que moi quand je commande au pokemon center et que je dois payer comme intermédiaire tenso plus la livraison plus la douane sa fera toujours beaucoup plus cher que sa boutique.

Pour qu il rentre dans ces frais il m'a expliquer qu il vendra grand max 8€ plus cher qu un article du pokemon center sa dépendra de l article en question et je peut vous dire quand je commande au Japon avec la douane et la livraison on dépasse largement les 8€ par article quand on fait ces compte à l arrivé du colis en France.
Donc pour moi je trouve sa très intéressant au lieu d avoir son colis en 2 semaine en plus sans compte le stresse de la douane sa prendre que 3 jours pour le recevoir ces lui qui prendra tout les risque de la douane à notre place donc moi personnellement je trouve sa hyper interessent.

natan75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par natan75 »

Et puis son projet est suivi de prêt par des professionnels avec une étude de marché et tout ce qui s en suit si sa serai pas rentable pour les fan il aurai tout annuler son projet ces d avoir les produits pokemon center du japon au moins cher en France si il est trop cher vous aller commander au Japon donc aucun intérêt il a vraiment conçu ce projet pour que vous soyez gagnant.

wonghae
Membre
Membre
Magasin :

Message par wonghae »

Après ouvrir une boutique en ligne n'est pas très difficile en soi. Il y a des français qui sont basés au Japon et qui proposent déjà ce genre de service! Je pense notamment à Meccha Japan :)
Fan de produits et de cartes japonaises?

Suivez moi sur insta en cliquant
ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises depuis décembre 2019 :jp_flag:

BLOC EPEE BOUCLIER - SWSH

• s3a Legendary Heartbeat (94/94)
  • s3 Infinity Zone (118/118) | s2a Explosive Walker (86/86)
  • s2 Rebellion Crash (115/115) | s1a Vmax Rising (86/86)
  • s1W Sword (75/75) | s1H Shield (75/75)
BLOC SOLEIL ET LUNE - SM

• sm12a Tag All Stars (XX/369) | smP2 Detective Pikachu (25/25) | sm8b GX Ultra Shiny (XX/375)
  • sm12 Alter Genesis (116/117) | sm11b Dream League (75/75) | sm11a Remix Bout (79/80)
  • sm11 Miracle Twin (113/115) | sm10b Sky Legend (69/69) | sm10a GG End (69/69)
  • sm10 Double Blaze (116/116) | sm9b Full Metal Wall (68/69) | sm9a Night Unison (69/70)
  • sm9 Tag Bolt (116/118) | sm8a Dark Order (65/65)

natan75
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par natan75 »

Oui ces sur mais pour ceux qui ont déjà commander sur meccha Japan ou hello japan doivent attendre 2 semaine pour avoir leur colis en France et le risque de la douane.
Deplus il sera moins chers que tous ces concurrent comme hello japan ou meccha Japan je trouve leur prix abuser à meccha et hello quand on voit qu une peluche du pokemon center ce vend à 27€ et qu il les revendent à 37€ sachant qu ils on très peu de frais pour les obtenir vu qu il sont basés au Japon donc la ces profiter clairement des fan. Une peluche à 37€ sa me choquera pas avec la boutique qu il va ouvrir en France car ils va payer de gros frais de livraison + la douane donc la ces normal mais meccha et hello ne payent rien de tout sa je pense que beaucoup seront de mon avis sur ce point.
ces une bonne idée de leur faire en France je trouve.
Au moins on échappera à la douane à coup sûr.

Répondre