Voilà pour les goodies de décembre qui accompagneront la sortie de Terastal festival le 6 décembre.
____________________ Collection évolition
Sleeve : 889 yen
Playmat : 2970 yen
Binder : 1980 yen + 700 yen pour les feuilles
____________________ Collection Evoli
Valisette : 1650 yen
Boite de rangement de jeton dégat : 330 yen
Boite de rangement : 660 yen
Cadre : 1490 yen
Deck box peluche : 1595 yen
____________________ Collection Terapagos
Sleeve : 990 yen
Deck box : 2200 yen
____________________ Collection Ogerpon
Sleeve : 889 yen
Deck box : 500 yen
____________________ Autres
et il y a aussi deux nouvelles séries de jeton d'annoncer au Japon, une qui vient avec la série de deck génération et l'autre aux couleurs des evolition pour la sortie de terastal festival.
voilà c'est tout pour aujourd'hui
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Vraiment je ne sais pas comment vous faites les collectionneurs et grands fans des pokemons...
Vous n'achetez tout de même pas tous les goodies and co (sleeves, tapis, boîte à deck ou jetons )
C'est interminable.
Comment faites vous vos choix ? Pour limiter les achats ?
Il faudrait gagner au loto... ou braquer une banque...
mattFe6 a écrit : ↑24 nov. 2024, 09:55
Hello ! Idem, si quelqu’un peut dire comment nous pouvons obtenir des goodies comme ça en France je suis preneur
Via Amazon.jp ou hobby-genki.com (surtout le dernier) c'est là que j'ai acheté mes sleeves japonaises.
Hobby-genki.com est souvent en rupture de stock mais ils proposent aussi bien les sleeves que les decks box.
Il m'est arrivé de prendre des sleeves sur okini.land sur celles en promo pareil sur hobby-genki.com. je prends surtout les promos.
mattFe6 a écrit : ↑24 nov. 2024, 09:55
Hello ! Idem, si quelqu’un peut dire comment nous pouvons obtenir des goodies comme ça en France je suis preneur
Via Amazon.jp ou hobby-genki.com (surtout le dernier) c'est là que j'ai acheté mes sleeves japonaises.
Hobby-genki.com est souvent en rupture de stock mais ils proposent aussi bien les sleeves que les decks box.
Il m'est arrivé de prendre des sleeves sur okini.land sur celles en promo pareil sur hobby-genki.com. je prends surtout les promos.