[CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

[CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]

Message par macabeyleo »

Bonjour à tous,

J'ai envie de commencer cette news en racontant ma vie, en ce mardi 01 Octobre 2024, ma voiture est en révision et je devais prendre le bus qui rejoint mon village à Reims et devinez quoi? Et bien grève des bus du coup bloqué à la maison. Bon je n'ai pas chaumé car regardez ce que est paru comme info aujourd'hui.

Un super coffret pour fêter les 5 ans Pokemon en Chinois traditionnel qui sortira le 25 Octobre, voici la bête:

Si on l'ouvrait pour voir le contenu:

Commençons par les goodies:
  • Un porte-clé
  • Une deck-Box
  • Des sleeves
  • La boîte du coffret vide.
  • Des portes cartes pour 5 cartes
Ensuite nous avons des cartes:
  • Une carte promotionnelle
  • 15 cartes bling-bling
Si nous regardions les cartes de plus près, en commençant par les 15 cartes (On peut perdre 1 carte mais pas 15)

Et bien sûr la magnifique carte Pikachu:

C'est bien joli tout ça mais pourquoi ces 15 cartes spécifiques, on ne voit pas trop de lien et en plus c'est pris pèle mêle dans plusieurs blocs.
Et bien figurez-vous que les 15 cartes promos n'ont pas été choisies par hasard, ce sont des cartes qui ont été très jouées à l'époque.
Par exemple, nous avons Arceus, Dialga, Palkia des decks ADP, Giratina de Lost Box, ...

Et de même, autour de Pikachu, il y a Zoroark qui représente le compétitif de Soleil & Lune (Zoroark GX), Mew de Épée & Bouclier (Mew V) et Dracaufeu téracrystalisé Ténèbres actuel (Dracaufeu ex)

Comme nous le savons tous (non c'est pas vrai, seul une poignée d'élites le savent et c'est le cas de mon grand ami et sage Xyelios), a chaque bloc, une carte Pikachu FA sort au Japon pour rendre hommage aux decks principaux du bloc. C'est celle qui a été parachutée en secrète dans notre Zénith Suprême
Là c'est un hommage aux 3 blocs que le TCG de Taïwan/Hong Kong a vécu depuis 5 ans et donc faut bien un Pikachu pour célébrer ça.

Un tout nouveau coffret a été révélé ce 2 Octobre, sans plus de fioriture, le voici :

Comme souligné lors de l'annonce, les 3 promos du coffrets font référence au 3 premières promo à avoir foulé le sol chinois

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt les amis.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
fabienhirtz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [CHN] 5 Ans de Chinois Traditionnel ça se fête.

Message par fabienhirtz »

Un prix de vente merci
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Rohhh (fi) (l)
Sympathique la promo :3 Il va me la falloir <3
Une petite chance de l'avoiren japonaise ou on sait déja si cela sera une exclusive chinoise ? :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

LpRafaeru a écrit : 01 oct. 2024, 19:40 Rohhh (fi) (l)
Une petite chance de l'avoiren japonaise ou on sait déja si cela sera une exclusive chinoise ? :D
Pour l'instant pas de news côté Japon ni Occidentb mais on voit beaucoup d'exclu Chinoises donc affaire à suivre.

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

macabeyleo a écrit : 02 oct. 2024, 06:41
LpRafaeru a écrit : 01 oct. 2024, 19:40 Rohhh (fi) (l)
Pour l'instant pas de news côté Japon ni Occidentb mais on voit beaucoup d'exclu Chinoises donc affaire à suivre.
Okay :D
En tout cas merci pour tout les travaux de news de l'équipe :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]

Message par Ji Pé »

Un nouveau coffret anniversaire vient d'être révélé
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Re: [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]

Message par Nolanteur »

ca coute combien ?
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
@青龍
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par @青龍 »

fabienhirtz a écrit : 01 oct. 2024, 17:55 Un prix de vente merci
Le premier coffret présenté est à 2800 NTD à Taiwan, et 680 HKD à Hong-Kong. Ça fait dans les 80 euros (outch).
Étrangement, le poste oublie de préciser qu'il y a une boite de l'extension 超電突圍 de 30 boosters de 5 cartes (l'équivalent japonais est à 5400 yens soit ~33€ au cours actuel), qu'on voit en bas à gauche de l'image; et qui est également listé sur les sites des revendeurs.

Le second est à 750 NTD ou 190 HKD, ce qui fait dans les 22€.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

@青龍 a écrit : 03 oct. 2024, 22:13
fabienhirtz a écrit : 01 oct. 2024, 17:55 Un prix de vente merci
Le premier coffret présenté est à 2800 NTD à Taiwan, et 680 HKD à Hong-Kong. Ça fait dans les 80 euros (outch).
Étrangement, le poste oublie de préciser qu'il y a une boite de l'extension 超電突圍 de 30 boosters de 5 cartes (l'équivalent japonais est à 5400 yens soit ~33€ au cours actuel), qu'on voit en bas à gauche de l'image; et qui est également listé sur les sites des revendeurs.

Le second est à 750 NTD ou 190 HKD, ce qui fait dans les 22€.
Ah je crois que ça se voit que je n'y connais rien en news asiatiques, j'ai dépanné les collègues non dispo.

Merci pour les précisions.

Effectivement je n'ai pas listé la boite de boosters car je me suis axé sur le contenu spécifique à ce coffret, les boites de boosters sont trouvables hors cet item.

Répondre