[US] Brooklyn 99, Zombieland et Spider-Man feat le TCG Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[US] Brooklyn 99, Zombieland et Spider-Man feat le TCG Pokémon

Message par Ji Pé »

Mais c'est quoi ce titre ridicule ?

Alors déjà, bonjour.

Mais c'est quoi ce titre ridicule ? Alors. Déjà, j'avais déjà entendu la première fois et de deux, il vous a fait cliquer, hein, avouez !

Mais pourquoi ce titre ? Eh bien parce que TPCi va proposer une mini-série Youtube de 3 épisodes pour promouvoir Couronne Stellaire qui vient de sortir. Et ça s'appellera Pokémon TCG SHOWDOWN. Vous ne voyez pas le rapport avec le titre, attendez, j'y viens.

Cette mini-série, clairement à destination des US, verra intervenir 3 invités bien connus de la pop-culture, pour parler de leur carrière, de leur vie personnelle et de la place de la licence dans leur vie autour d'un match TCG contre la présentatrice Alison Mattingly. Le 24 septembre sortira l'épisode avec Terry Crews, le 1er octobre celui avec Jacob Batalon, et on finira le 8 octobre avec l'épisode avec Abigail Breslin. Tout ceci sera à retrouver sur la chaîne de Geek & Sundry.

Voilà, voilà. Perso, je regarderai pas, mais au moins, vous êtes au courant.
La bise
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre