Aujourd'hui au Japon se tenait la Japan's Champions League. L'occasion parfaite pour présenter une nouvelle extension japonaise, qui fera partie avec SV7a Paradise Dragona, de notre EV08 Étincelles Déferlantes. Voici donc SV8 Supercharged Breaker, mettant en avant Pikachu Tera Stellaire. Cette extension est attendue au Japon pour le 18 Octobre.
==========
04/10 : Une palanquée de cartes et de secrètes
==========
Pas plus de blabla, je sais que ce que vous voulez voir ce sont les images, alors voici les images :
Pimito
Tabasco : 20
==========
Léboulérou
Collecte Piochez une carte
Roulade : 10
Bérasca
Collecte Piochez 3 cartes Pouvoir des feuilles : 40+ S'il reste 3 cartes ou moins dans votre deck, cette attaque inflige 200 dégâts supplémentaires.
==========
Chongjian
Where is ze deck : 20 S'il vous reste 3 cartes ou moins dans le deck, cette attaque inflige aussi 120 dégâts à 2 Pokémon de Banc de votre adversaire (n'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance, aux Pokémon de Banc). bye bye ze deck : 130 Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck.
Chochodile
Chaud Cacao : 20 Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
==========
Crocogril
Chaud Chapo : 30+ Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Flamigator
Talent : Au Calme Ignorez les effets d'attaque infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon de votre adversaire.
Chaud Bolero : 60+ Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur chaque Banc.
==========
Scovilain ex
Talent : Type double Tant que ce Pokémon est en jeu, il est de type et .
Carolina Pepper : 10+ Cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
==========
Barpau
Squalalah, nous sommes partis Envoyez ce Pokémon vers votre Banc.
==========
Milobellus ex
Talent : Écailles Étincelantes Annulez les dégâts et les effets d'attaque infligés à ce Pokémon par les attaques des Pokémon Teracristal de votre adversaire.
Hypnovague : 160 Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Hotte-de-fer - Temps Futur
Aqua-Balayette : 200- Cette attaque inflige 50 dégâts de moins pour chaque dans le coût de retraite du Pokémon Défenseur.
==========
Pikachu ex - Teracristal Stellaire
Talent : Dernière Chance Si ce Pokémon a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, ce Pokémon n'est pas KO et il lui reste 10 PV à la place.
Fatal Bazooka : 300 Défaussez 3 énergies de ce Pokémon
==========
Magnéti
Étincelle : 20
Magnéton
Talent : Décharge Fatale Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 3 cartes Énergie de Base à vos Pokémon E en jeu comme vous le souhaitez. Dans ce cas, ce Pokémon est maintenant KO.
Ball'Élec : 40
==========
Magnézone
Évier Métal : 80 Le Pokémon Défenseur est maintenant Confus, et pendant le prochain tour de votre adversaire, il ne peut pas battre en Retraite. Élécanon : 180 Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Élécanon.
Togepi
Charge : 30
==========
Togetic
Vampibaiser : 30 Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Togekiss
Talent : Bisou-nours Lorsque le Pokémon Actif de votre adversaire est mis KO, lancez une pièce. Si c'est face, piochez une carte Récompense supplémentaire. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Bisou Bisounours à la fois.
Vit'aile : 140
==========
Créhelf
Nutella Placez 2 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire.
Créfollet
Chargement Attachez jusqu'à 2 cartes énergie de base P de votre main à vos Pokémon en jeu comme il vous plaît. Force elfique : 160 Si Créhelf et Créfadet ne sont pas sur votre Banc, cette attaque échoue.
==========
Créfadet
Qui sème le vent : 10+ Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire.
==========
Mistigrix
Talent : Jouet Captivant Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser "Joujou pour Matou" de votre main pour utiliser ce Talent. Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire au Poste Actif.
Psyko : 80
==========
Bacabouh
Chatod'sable : 50
Trépassable ex - Teracristal Stellaire
Piège de Sable : 160 Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite. Prison Barytine Placez des marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire jusqu'à ce qu'il leur reste 100 PV chacun.
==========
Flotte-Mèche - Temps Passé
Échange Primal Échangez les marqueurs de dégâts d'un Pokémon Temps Ancien de votre Banc avec ceux du Pokémon Actif de votre adversaire. Pouvoir Lunaire : 70 Pendant le prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 30 dégâts de moins (avant application des Faiblesse et Résistance).
==========
==========
Solochi
Grignotte-Montagne Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Morsure : 20
Diamat
Mange-Montagne Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Griffes Ténèbres : 60
==========
Trioxhydre ex - Teracristal Stellaire
Défonce-Montagne : 200 Défaussez les 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Obsidienne : 130 Cette attaque inflige également 130 dégâts à deux Pokémon de Banc de votre adversaire.
==========
Taupiqueur d'Alola
Surprise : 30 Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.
Triopikeur d'Alola
Triple Surprise : 120 Si votre main n'a pas exactement 3 cartes, cette attaque échoue.
==========
Éthernatos
Macaron Explosion : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Fin du monde : 230
Défaussez la carte Stade en jeu. Si vous ne pouvez pas défausser de carte Stade en jeu, cette attaque échoue.
Nigirigon ex - Teracristal Stellaire
Déchiquetage : 100 Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire. À Table Regardez les 10 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez y choisir autant de Pokémon que vous le voulez parmi ces 10 cartes et les placer sur le Banc. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
==========
Parecool
Cool Attitude Soignez 60 dégâts de ce Pokémon. Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas battre en Retraite.
Vigoroth
Tranche : 50
==========
Monaflemit ex
Talent : Flemme Si votre adversaire n'a ni Pokémon ex ni Pokémon V en jeu, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Une bonne grosse droite : 280 Défaussez une Énergie de ce Pokémon.
Terapagos
Charge Prismatique Cherchez jusqu'à 3 énergies de Base différentes dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon Teracristal comme vous le souhaitez. Mélangez ensuite votre deck. Gros Plaquage : 100
==========
Carte numéro 129 de la série PLS
==========
Joujou pour Matou - Objet
Vous ne pouvez utiliser cette carte que pendant votre premier tour si vous jouez en second.
Placez une Énergie attachée à un Pokémon de votre adversaire dans sa main.
Casque Miracle - Objet - HIGH TECH
Récupérez jusqu'à 2 cartes Supporter de votre pile de défausse dans votre main.
==========
Amulette de l'Espoir - Outil - HIGH TECH
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, cherchez dans votre deck jusqu'à 3 cartes et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Baie Lampou - Outil
Le Pokémon auquel cette carte est attachée subit 60 dégâts de moins d'une attaque d'un Pokémon D adverse, puis cette carte est défaussée.
==========
Capacité Technique au Fluor - Outil
Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut utiliser l'attaque suivante. Si cette carte est attachée, défaussez-la à la fin de votre tour.
Le bon Fluor Défaussez toutes les Énergies attachées à ce Pokémon, puis soignez tous les dégâts de vos Pokémon Teracristal en jeu.
==========
Cyrano - Supporter
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon ex dans votre deck, montrez-les à votre adversaire et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Le Retour de Lem - Supporter
Soignez 60 dégâts de chacun de vos Pokémon en jeu
==========
Regard de Jasmine - Supporter
Pendant le prochain tour de votre adversaire, vos Pokémon subissent 30 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance)(les Pokémon mis en jeu après avoir joués cette carte sont aussi concernés).
Amphithéâtre Surélevé - Stade
Les Pokémon de Base en jeu ont 30 PV supplémentaires.
==========
Montagne Gravité - Stade
Les Pokémon de Niveau 2 en jeu ont 30 PV de moins.
Mouai je suis pas trop convaincu pour le moment, mis à part que ce soit Pikachu le Pokemon phare de cet EV8 je suis pas particulièrement emballé...
Je misais pas mal sur cette série mais peut-être que la vraie série incroyable de ce bloc sera celle sur Team Rocket en début 2025...
C'est moi ou les teracristales sont vraiment affreuses et illisibles ? Je mi prends a 2 ou 3 fois parfois pour voire quel est le poké . Cette série 151 mis a part est trés trés décevante . Surtout derriere EB qui etait magnifique
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Je dois avouer, j'ai lutter grave pour reconnaitre Nigirigon terra stellaire. Vraiment les illustrations ultra chargées et illisibles niveau dessin, je suis pas fan. Preuve que "trop" est l'ennemi de "bien"...
Urgences78 a écrit : ↑23 sept. 2024, 10:40
Je trouve que la Pikachu EX est plus belle que la SR.
À voir sur la suite des cartes...
Je vois ce que tu veux dire mais une fois en main tu changeras d'avis je pense. La SR avec les cristaux multicolores elle va péter, mais clairement la EX est réussie.
Après pour la série en elle-même c'est vrai qu'on ne peut qu'être déçus pour l'instant, comme dit précédemment y en a un peu marre d'avoir des pokémons doublons, trop peu de cartes "Woaw". Après je suis persuadé qu'on va avoir une fin du bloc EV spectaculaire.
Arcaninos a écrit : ↑23 sept. 2024, 17:38
Tout le monde pense que EV08 va tout péter, mais je mettrais pas ma main à couper.
Pour le moment, c'est décevant, aussi bien les EX qui ont été révélées que le reste.
On a toujours les mêmes Ultra, alors qu'il y a plus de 1000 Poké...
De nouveau la famille Togepi... et un Togekiss en Holo, on a déjà eu une Togekiss Holo dans EV03,...
Y'a peu d'holo dans les sets EV, et ils se permettent de nous remettre les mêmes,...
Reste à voir le reste de la série, surtout les AR/SAR (les FA et Gold sont pas vraiment très stylées depuis un bon moment...)
Je suis bien d'accord avec toi, hier je me suis refait un rafraichissement de mémoire concernant les cartes GX de Soleil & Lune, je trouve qu'on avait beaucoup plus de choses originales dans les illustrations et les contextes des cartes.
Là j'ai l'impression qu'ils esseyent d'innover avec les terracrystal tout en gardant les mêmes ingrédients...
J'espère que la fin du Bloc EV va finir en bombe comme cela a été le cas pour SL et EB car sinon ce sera bien EV4, EV5 les bangers du bloc...
Tout le monde pense que EV08 va tout péter, mais je mettrais pas ma main à couper.
Pour le moment, c'est décevant, aussi bien les EX qui ont été révélées que le reste.
De nouveau la famille Togepi... et un Togekiss en Holo, on a déjà eu une Togekiss Holo dans EV03,...
Y'a peu d'holo dans les sets EV, et ils se permettent de nous remettre les mêmes,...
Reste à voir le reste de la série, surtout les AR/SAR (les FA et Gold sont pas vraiment très stylées depuis un bon moment...)
Je suis bien d'accord avec toi, hier je me suis refait un rafraichissement de mémoire concernant les cartes GX de Soleil & Lune, je trouve qu'on avait beaucoup plus de choses originales dans les illustrations et les contextes des cartes.
Là j'ai l'impression qu'ils esseyent d'innover avec les terracrystal tout en gardant les mêmes ingrédients...
J'espère que la fin du Bloc EV va finir en bombe comme cela a été le cas pour SL et EB car sinon ce sera bien EV4, EV5 les bangers du bloc...
Je croise les doigts pour que des Pokémon pas encore apparus dans le bloc EV soient mis à l'honneur. Comme Germignon et sa lignée évolutive, dont la dernière édition date de SL-Tonnerre Perdu... On a presque + de Gourmelet que de Germignon, qui est pourtant de la Gen 2...
Et je croise les doigts pour voir revenir les Ultra-Chimères également.
J'ai décidé de faire le Pokédex en cartes, mais uniquement avec des cartes FR à bords gris, donc pour le moment j'ai énormément de trous (sauf dans la 9G où j'ai eu l'embarras du choix pour certains Pokémon qui ont beaucoup d'illustrations différentes).
Je croise les doigts pour que des Pokémon pas encore apparus dans le bloc EV soient mis à l'honneur. Comme Germignon et sa lignée évolutive, dont la dernière édition date de SL-Tonnerre Perdu... On a presque + de Gourmelet que de Germignon, qui est pourtant de la Gen 2...
Et je croise les doigts pour voir revenir les Ultra-Chimères également.
J'ai décidé de faire le Pokédex en cartes, mais uniquement avec des cartes FR à bords gris, donc pour le moment j'ai énormément de trous (sauf dans la 9G où j'ai eu l'embarras du choix pour certains Pokémon qui ont beaucoup d'illustrations différentes).
Je fais aussi tout le pokédex mais avec des AR/SAR et CHR, je trouve que la G6 est complètement abandonnée.
Et tu as raison concernant certains starters effectivement.
Oula ... j'ai du m'asseoir jai failli faire une attaque quand jai lu les mots EV 4 EV 5 et bangers dans la meme phrase