[US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! [25/09 - Une Jumbo chez Smyth Toys]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! [25/09 - Une Jumbo chez Smyth Toys]

Message par Xyelios »

Salutations !

Qui dit nouvelle extension à venir dit nouvelles cartes stamp offertes en magasin !
Nous accueillons donc Sophie la Girafe Ire-Foudre avec le stamp de Couronne Stellaire :

La carte sera offerte pour 15$ dans l'enseigne Best Buy.
Tandis qu'à GameStop (Canada/USA) et à EB Games (Nouvelle Zélande/Australie), c'est Pondralugon qui sera à l'honneur, toujours 15$ d'achat :

Ces cartes seront normalement disponibles dès la sortie de l'extension, c'est à dire le 13 septembre.
Et en Europe me demandez-vous, avides d'en savoir plus ?
Et ben on sait pas. La news n'est pas sortie sur les sites officiels européens et pire : nous n'avons pas eu les cartes estampillées de EV06 Mascarade Crépusculaire.
La seule exception étant Ogerpon stamp GameStop parue en français au Québec. De fait, Pondralugon stamp GameStop devrait sortir là-bas en français.
Serions-nous au crépusculaire des cartes stamp en Europe ?
Seul l'avenir nous le dira. On ne manquera pas de vous le dire si on en apprend plus !

Edit 13/09 : Un mail de King Jouet indique que pour 20€ d'achat, les acheteurs recevront une carte "spéciale Pondralugon" !
Le retour des cartes stamp en France semble être confirmé !
C'est également confirmé en Belgique !

Edit 2 25/09 : Une publication instagram des magasins Smyth Toys nous apprend qu'une carte grand format de Terapagos ex sera offerte dès 25€ d'achat.

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: [US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire !

Message par Xyelios »

Edit 13/09 : Un mail de King Jouet indique que pour 20€ d'achat, les acheteurs recevront une carte "spéciale Pondralugon" !
Le retour des cartes stamp en France semble être confirmé !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! - Edit 13/09 : chez King Jouet !

Message par alorszut »

Mince.
J'ai acheté chez King jouet et j'ai oublié de demander la promo... lol
DerMax59
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! - Edit 13/09 : chez King Jouet !

Message par DerMax59 »

alorszut a écrit : 16 sept. 2024, 20:00 Mince.
J'ai acheté chez King jouet et j'ai oublié de demander la promo... lol
Idem j'y suis allé ce jour et on ne m'a rien donné :s
Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! [25/09 - Une Jumbo chez Smyth Toys]

Message par Ji Pé »

Et une carte Jumbo chez Smyth Toys, une !
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Aurel17
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] Les cartes stamp de EV07 Couronne Stellaire ! [25/09 - Une Jumbo chez Smyth Toys]

Message par Aurel17 »

Petite question, ça fonctionne également en commande en ligne ?
Répondre