[FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]

Message par Xyelios »

Salutations !

Alors que EV07 Couronne Stellaire commence à leaker mais reste à paraître, un leak hier soir a manifestement poussé Pokémon a révélé rapidement la nouvelle extension...

Image

EV08 Étincelles Déferlantes est donc à paraître le 8 novembre avec des avant-premières prévues à partir du 26 octobre !

Le communiqué de presse nous indique qu'elle contiendra :
  • 8 cartes HIGH-TECH ;
  • 9 Pokémon-ex Téracristal Stellaire et 9 Pokémon-ex ;
  • 23 Pokémon « illustration rare » ;
  • 11 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
  • 6 cartes texturées dorées « hyper rare ».
On peut ajouter qu'elle contiendra donc SV7a Paradise Dragona et la future SV8 qui mettra manifestement Pikachu ex téracristal Stellaire à l'honneur !
Abrégé SSP, elle contiendra "plus de 250 cartes" nous indique le site officiel...
Avant de désespéré sur le nombre de cartes, place aux visuels !

Les boosters

Les Portfolios

Les Tripacks

Image

À noter que la carte Electhor est nouvelle, elle n'a pas encore été révélée ni en Occident, ni au Japon.
Edit : Le Electhor vient du deck Nymphali ex !

Les Monopacks

Toujours pas prévus en français

ImageImage

Les Premium Checklane Blisters

Toujours pas prévus en français

Image

Les ETB
Dans l'ordre : ETB de chez nous, celle du Pokémon Center et la version brésilienne.

Les boosters Bundle

Le Pack d'Avant-Première

Comme d'habitude, nous mettrons à jour au fur et à mesure des révélations des produits !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
averal
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée !

Message par averal »

Oh c'est intéressant, les etb remontent avec un 11e booster, dommage que la promo soit pas aussi Pikachu mais magnéton est cool aussi
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

averal a écrit : 22 août 2024, 17:14 Oh c'est intéressant, les etb remontent avec un 11e booster, dommage que la promo soit pas aussi Pikachu mais magnéton est cool aussi
Attention, c'est le contenu de celle du Pokémon Center, qui a plus de contenu que la classique de chez nous ;)
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Multyos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Multyos »

Raaaahhh!!! Mais c'est pas vrai ça! Ils pouvaient pas nous foutre la paix avec pikachiasse!!! Pardon... je me calme... je respire... pfiou. Désolé, petite crise chaque fois que je vois un pikachu qui aura droit à une ultra rare alors qu'il le mérite pas du tout. enfin bref passons.
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonnent ou alors je mélange encore avec les sets japonais mais Noadkoko d'alola teracristal ne devait-il pas être présent dans EV 7 (j'ai pas trop regardé les leaks)
Bon en tout cas Pondralugon à l'honneur ça fait plaisir, j'aime bien ce pokémon
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Multyos a écrit : 22 août 2024, 17:52 Raaaahhh!!! Mais c'est pas vrai ça! Ils pouvaient pas nous foutre la paix avec pikachiasse!!! Pardon... je me calme... je respire... pfiou. Désolé, petite crise chaque fois que je vois un pikachu qui aura droit à une ultra rare alors qu'il le mérite pas du tout. enfin bref passons.
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonnent ou alors je mélange encore avec les sets japonais mais Noadkoko d'alola teracristal ne devait-il pas être présent dans EV 7 (j'ai pas trop regardé les leaks)
Bon en tout cas Pondralugon à l'honneur ça fait plaisir, j'aime bien ce pokémon
Je me sens moins seul a penser que PikaPika dépasse les bornes lol Quand on voit le nombre d'Ultra et/ou promo à son effigie à chaque bloc, c'est trop redondant et un peu discriminatoire par rapport aux 1000 autres qui attendent leurs tours !

Pour le Noadkoko, il a Leak sur Paradise Dragon JAP, donc pas pour notre Couronne Stellaire (qui correspond à Stella Mircale JAP).

Par contre, vu le nombre de cartes annoncées pour ce set, on est proche d'un Poing de Fusion, reste à voir si le 250 inclus ou non les secrètes...
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

La carte de Magnéton est incroyable, c'est une illustration de Shinji Kanda?
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

jahcuzzy a écrit : 22 août 2024, 19:34 La carte de Magnéton est incroyable, c'est une illustration de Shinji Kanda?
Tout à fait !

MàJ avec les monopacks et premium checklane !
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Chinchulate »

Alors celle-là elle est pas mal, on connait déjà les promos d'AP de EV8 alors qu'on ne connaît pas encore celle de EV7 à une semaine du lancement des pre release :lol:
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Vivement la prochaine génération... j'en peux plus des teracristal vraiment... :s
Sympa la promo de Magneton!
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Chinchulate a écrit : 22 août 2024, 22:51 Alors celle-là elle est pas mal, on connait déjà les promos d'AP de EV8 alors qu'on ne connaît pas encore celle de EV7 à une semaine du lancement des pre release :lol:
ça y est, on les connait maintenant...baudrive, coxyclaque, crabominable et frison.
Vincelwald a écrit : 24 août 2024, 15:28 Vivement la prochaine génération... j'en peux plus des teracristal vraiment... :s
Sympa la promo de Magneton!
pareil, je trouve que c'est un foutoir sans nom, les artworks sont comprimés, on ne voit rien, c'est moche, j'aime pas...à la limite, les Vmax étaient plus adaptées...
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Trop de Terra tue le Terra... sur certains, ça passe, sur d'autres largement moins!
Pareil, je trouve que les V Max étaient plus stylées!
Je me demande qui à part Pikachu sera mis en avant... (oui, j'ai vu le Noadkoko faux dragon, mais y a 9 Terra Stellaire donc XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Hobbyvores
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hobbyvores »

Ca semble être le pic pour a partie Teracristal, espérons que la suite soit plus calme
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]

Message par Ji Pé »

Portfolios ajoutés
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Juniorsd »

Question de "noob" de ma part, j'ai vu une vidéo sur YT d'un gars qui encensait EV08 et que c'était LA sortie qu'il attendait, en attendant le retour a priori de la Team Rocket en 2025, mais je n'ai pas trop compris pourquoi, apparemment "juste" car Latias et Latios seront de la fête. Quelqu'un pourrait me dire si c'est juste son ressenti à lui ou si EV08 apportera quelque chose de spécial s'il vous plait ? :)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Message par Un-fan-simplement »

Juniorsd a écrit : 03 sept. 2024, 12:35 Question de "noob" de ma part, j'ai vu une vidéo sur YT d'un gars qui encensait EV08 et que c'était LA sortie qu'il attendait, en attendant le retour a priori de la Team Rocket en 2025, mais je n'ai pas trop compris pourquoi, apparemment "juste" car Latias et Latios seront de la fête. Quelqu'un pourrait me dire si c'est juste son ressenti à lui ou si EV08 apportera quelque chose de spécial s'il vous plait ? :)
Déjà laisse sortir EV 7. La seule hype autour de tout sa c est surtout l'ETB pikachu.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Un-fan-simplement a écrit : 03 sept. 2024, 15:17
Juniorsd a écrit : 03 sept. 2024, 12:35 Question de "noob" de ma part, j'ai vu une vidéo sur YT d'un gars qui encensait EV08 et que c'était LA sortie qu'il attendait, en attendant le retour a priori de la Team Rocket en 2025, mais je n'ai pas trop compris pourquoi, apparemment "juste" car Latias et Latios seront de la fête. Quelqu'un pourrait me dire si c'est juste son ressenti à lui ou si EV08 apportera quelque chose de spécial s'il vous plait ? :)
Déjà laisse sortir EV 7. La seule hype autour de tout sa c est surtout l'ETB pikachu.
Exactement, chaque série l'une après l'autre.

Après c'est la même ritournelle avec les Youtubers, ils encensent toutes les séries (parfois certaines plus que d'autres), ça attire les gens à s'intéresser aux séries et à Pokémon et ça les invite à acheter, même si les séries sont parfois pas si folles que ça... Aucun intérêt pour un Youtuber qui fait du Pokémon de dénigrer les séries, il a tout à y perdre, puisque s'il y a moins de gens intéressé par le TCG Pokémon, il y aura moins d'abonnés/vues, etc...

Aujourd'hui, je pense que la hype Pokémon est surtout faite par la partie "PUB/Communication" (réseaux sociaux etc) plutôt que la réalité, rien qu'à voir les quantités astronomiques de cartes disponibles à la vente et les prix ridicules des cartes (sauf quelques exceptions). La plupart des gens aujourd’hui n'achète des boosters que pour avoir "LA/LES" cartes "CHER" de l'extension, en s'en foutant royalement de tout le reste de la série, c'est comme ça qu'on voit passer des cartes logiquement "Ultra Rare" pour limite de simple commune. Quand je vois des cartes ex sortie de booster à 0,25€... c'est hallucinant quand même, ou des Full Art à 2€...

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui ouvre des boosters (majoritairement en vidéo), juste pour le clic et que tout repart aussitôt à la vente. Pokémon est depuis beaucoup d'années maintenant centré sur l'aspect monétaire/investissement/financier, au détriment de la passion/collection.

Heureusement, j'ai appris à ne pas trop me laisser influencer pour garder ce côté passion, je me dis que je collectionne pour moi, et pas pour mon porte-monnaie, et ce même si la valeur de ce que j’obtiens sur ce que j'achète est ridicule, mon plaisir est dans la complétion des sets (au mieux possible) et de pouvoir voir toutes ces illustrations magnifiques, et avec EV, on a de quoi se régaler en belles cartes, de la commune à la SAR, y'a pleins de belles choses.

Bonne collection à toutes et tous, bonne pioche pour vos ouvertures d'EV7 !
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Juniorsd »

Ok merci pour vos réponses :)

Après, entre Youtube qui s'est fait sa place, Insta pas mal aussi, et TikTok qui décolle à fond depuis un moment, autant dire que les ouvertures en vidéo juste pour dire d'en faire ça ne devrait pas être prêt de s'arrêter, surtout avec la génération actuelle qui est extrêmement friande de vidéos.
Par contre les titres putaclic et les tronches genre "ébahi de ouf" en miniatures, qu'est-ce que ça me gonfle ^^'
ShaadSkyel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ShaadSkyel »

Bon bah je crois que je vais devoir attendre un encore un peu avant d'avoir mon trioxhydre dans cette gen...
Ji Pé
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par Ji Pé »

ShaadSkyel a écrit : 10 sept. 2024, 06:45 Bon bah je crois que je vais devoir attendre un encore un peu avant d'avoir mon trioxhydre dans cette gen...
Je t'invite alors à regarder du côté de SV8, qui fera partie de notre EV08 à nous ;)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Ji Pé a écrit : 25 sept. 2024, 16:07
ShaadSkyel a écrit : 10 sept. 2024, 06:45 Bon bah je crois que je vais devoir attendre un encore un peu avant d'avoir mon trioxhydre dans cette gen...
Je t'invite alors à regarder du côté de SV8, qui fera partie de notre EV08 à nous ;)
Techniquement on a eu un Trioxhydre dans "Flammes Obsidiennes" ^^'
coucou c'est yaku
ShaadSkyel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ShaadSkyel »

Ji Pé a écrit : 25 sept. 2024, 16:07
Ah mais c'est pas celle-ci ? Désolé, je suis pas du tout les noms de séries des extensions, et dans celle-ci pour le moment aucune spoiler n'a montré une carte la désignant.

EDIT : Ah, je viens de la voir, merci, hâte de voir ses effets, si y'a moyen de build autour !

yakutake83 a écrit : 25 sept. 2024, 16:38
yakutake83 a écrit : 25 sept. 2024, 16:38

Techniquement on a eu un Trioxhydre dans "Flammes Obsidiennes" ^^'

Bah j'en vois aucun, je viens de me refaire tout la liste des cartes de l'extension xD
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Je ferais mieux d'aller dormir... C'était dans "Évolutions à Paldea", et non "Flammes Obsidiennes"... (Je sais pas pourquoi j'ai fait cette erreur de série, moi...)
coucou c'est yaku
ShaadSkyel
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ShaadSkyel »

Pas de soucis, j'avais bien compris en vérifiant sur MKM ahah !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner ce set, beaucoup de poké que j'aime qui auront une première ou nouvelle version dans cette gen, et ça me plairait bien de build un deck autour d'eux.
Ozhack
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ozhack »

Salut à tous,

Moi j'ai hâte de découvrir les cartes de ce EV08 pour me lancer avec mon fils dans le full set de celui ci.

Je compte prendre le portfolio officiel Pikachu A4. Que me conseillez-vous de faire des quelques cartes promo que je devrais avoir ( 1ETB + 2 tripack + 1 kit avant première). --> car la liste des promo est une liste complètement à part de ce que j'ai compris ?..

Question : Est-ce que les sleeves des ETB rentrent dans le portfolio officiel ?
chocobiscotte
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par chocobiscotte »

Je suis la seule à kiffer l'ETB :p ? Je sais que Pikachu c'est vu et revu mais c'est toujours un plaisir de voir la star Pokémon dans les collections je trouve
Répondre