[US/FR] Worlds 2024 : Le retour des Pokémon de Dresseurs !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[US/FR] Worlds 2024 : Le retour des Pokémon de Dresseurs !

Message par Xyelios »

Salutations !

Si une partie d'entre vous dormaient à poings fermés ce matin, nous, nous étions là !
Pourquoi donc ?
Car en ce dernier jour des Worlds 2024, la cérémonie de clôture avait promis son lot d'annonces sur la licence !
Pokémon Go, puis Pokémon Unite, un trailer sur Pokémon JCC Pocket et finalement, nous y voilà !
Ishihara le dit : on passe aux cartes. Bam, un trailer se lance sur un Mélofée et Lilie...

Image

Et c'est exactement ce que vous croyez...
Après avoir été teasé par des copyright au Japon, nous y voilà : le retour des Pokémon de Dresseurs !

Mais ça n'est pas tout puisque le trailer se termine par une lettre. Une simple lettre pourtant si connue des fans.

Image

Avec un Mewtwo de la Team Rocket teasé... Tout cela prévu pour 2025 !
Ce qu'on peut en dire, c'est déjà que Célébrations nous l'avait finalement suggéré il y a quelques années maintenant...

138 carte 138Carte numéro 138 de la série PRSWSH

Mais aussi que nous n'avons ni numérotation ni logo de séries ou que se soit, donc mystère total de ce côté là. Par contre, on peut voir que les cartes de dresseurs iront de la rare à l'illustration rare (et certainement jusqu'à l'illustration super rare), plutôt sympathique de ne pas se limiter aux Ultras comme on pouvait le craindre. Par contre, cela veut aussi dire pas de raretés dédiées, à voir ce qu'il en sera au Japon, possiblement le retour des CHR et CSR (CHaracter Rare et Character Super Rare).
De plus, on voit que Angoliath de Rosemary est l'évolution de Fourbelin de Rosemary et Zoroark de N, celle de Zorua de N. Traduction, les lignées entières seront concernées et non seulement leur évolution finale !
En parlant de ce Zoroark, son talent rappellera certainement des souvenirs aux joueurs puisqu'il reprend celui d'une ancienne carte de ce même Pokémon :

53 carte 53Carte numéro 53 de la série SLE

Donc une jolie surprise pour les joueurs puisque la carte fut jouée.
La fin du trailer d'annonce nous montre également Dogrino et Pepper, Pichu et Luth (Gold) et un Psykokwak à côté d'une piscine (certainement celui de Ondine).
Pour ce qui est des autres annonces, c'est avec une (énorme) pointe de déception que nous avons eu confirmation que les Worlds des 2 prochaines années n'auront pas lieu en Europe ou au Japon mais en Amérique :

Image

Puisque c'est Anaheim (Californie) en 2025 et San Francisco en 2026 qui accueilleront les championnats du monde. L'Ouest américain sera donc particulièrement mis en avant.

Voilà ce que l'on en sait actuellement, on vous tiendra bien sûr informé dès qu'on en saura plus !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le retour des Pokémon de Dresseurs !

Message par vekyno »

Hello, vous parlez de quel Mewtwo de la team Rocket? Je l'ai pas vu
Cryptek
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US] Le retour des Pokémon de Dresseurs !

Message par Cryptek »

vekyno a écrit : 19 août 2024, 14:38 Hello, vous parlez de quel Mewtwo de la team Rocket? Je l'ai pas vu
Salut,

Quand tu regarde le trailer à la fin le "R" apparait et on y voit mewtwo passer à l’intérieur.
vekyno
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US/FR] Worlds 2024 : Le retour des Pokémon de Dresseurs !

Message par vekyno »

Cryptek a écrit : 19 août 2024, 14:59
vekyno a écrit : 19 août 2024, 14:38 Hello, vous parlez de quel Mewtwo de la team Rocket? Je l'ai pas vu
Salut,

Quand tu regarde le trailer à la fin le "R" apparait et on y voit mewtwo passer à l’intérieur.
Ah en effet merci, j'avais pas vu le trailer 😅

Ça fait plaisir ça annonce du lourd 😁
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Est-ce qu'ils se sont concertés pour arrêter de faire n'importe quoi et enfin régaler les fans?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
clement59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par clement59 »

J'espère que ça ne signe pas la fin de la série des AR et SAR...
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

clement59 a écrit : 01 sept. 2024, 15:26 J'espère que ça ne signe pas la fin de la série des AR et SAR...
Ça me surprendrait énormément !
A mon avis la Reshiram de N sera soit AR, soit SAR (je penche pour cette dernière proposition)!
Le visuel n'a juste pas encore dévoilé la rareté ^^
coucou c'est yaku
clement59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par clement59 »

yakutake83 a écrit : 01 sept. 2024, 23:52
clement59 a écrit : 01 sept. 2024, 15:26 J'espère que ça ne signe pas la fin de la série des AR et SAR...
A mon avis la Reshiram de N sera soit AR, soit SAR (je penche pour cette dernière proposition)!
Oui mais donc au détriment des AR et SAR actuels sans dresseur donc.
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

S'il garde le principe des AR/SAR, Reshiram sera une AR, et non une SAR car actuellement seules les cartes EX peuvent être SAR, ce qui pourrait-être le cas du Zoroark ex de N par exemple, s'il a droit à une Alt bien sûr.
clement59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par clement59 »

Arcaninos a écrit : 02 sept. 2024, 13:21

S'il garde le principe des AR/SAR, Reshiram sera une AR, et non une SAR car actuellement seules les cartes EX peuvent être SAR, ce qui pourrait-être le cas du Zoroark ex de N par exemple, s'il a droit à une Alt bien sûr.
Merci pour ces précisions, en espérant conserver des AR/SAR aussi sans dresseurs.
Répondre