[US] Des cartes ou un sort, Trick or Trade 2024 EDIT : Image d'un booster

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[US] Des cartes ou un sort, Trick or Trade 2024 EDIT : Image d'un booster

Message par Ji Pé »

Vous aimez les fêtes estivales ?

Alors déjà, bonjour.

Après avoir appris que Noël commençait en août on apprend également qu'Halloween se déroule ce même mois.

C'est via le site du Pokémon Center que l'on apprend que l'édition 2024 de la mini-série Trick or Trade sortira durant le 30 août 2024, pile pour Halloween donc.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, les mini-séries Trick or Trade sont vendues dans des gros packs de 35 boosters, contenant chacun 3 cartes. On y retrouve généralement des cartes de Pokémon de type Spectre et des Pokémon terrifiants comme Mimigal et Nosferapti. Ah, et Pikachu. Parce qu'il faut forcément Pikachu. Chacune de ces cartes étant agrémentées d'un petit Stamp PikaCitrouille.
Elles sont également au nombres de 30 et sont une exclusivité anglaise. Cette édition 2024 ne devrait donc pas déroger à la règle.

Sur ce, des bisous.

EDIT : Image rapprochée des boosters, avec un jooollliii Noctali.

Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Nolanteur
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Des cartes ou un sort, Trick or Trade 2024

Message par Nolanteur »

défaut des fêtes et des décalement horaires
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre