[FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une nouvelle qui ravira tous les collectionneurs chevronnés. Les boutiques ayant organisé des tournois d'avant-première durant le COVID ont en effet reçu des promos staffs... d'épée et bouclier!

Image

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les cartes STAFF suivantes sont de retour :

- Styles de Combat... ah bah non :hap:
- Règne de Glace... ah bah non :hap:
- Evolution Céleste : Les 3 zosiaux de Galar et le mouton électrique recycleur
- Poing de Fusion.... ah bah non :hap:
- Stars Etincelantes : le Castor qui a gagné les Worlds, le lapin d'acier, le léopard noir, le zosiau de Kanto de feu
- Astres Radieux : le poisson de Rabelais, le cerf du Papa Noël, le pingouin évolué de Hisui pas beau, l'aimant géant électrique
- Origine Perdue : la couronne de fleur qu'on voit en top 9 de tous les tournois, le poisson bleu de sinnoh (en vrai pour celui là j'ai pas d'idée, donc c'est Ecayon), le catcheur à 4 bras de Kanto et le spectre poison qui en veut à nos vies.
- Tempête Argenté : le pokémon psychique piocheur de niveau 1 qu'on commence à voir un peu trop en tournoi (longue description je l'admets), le tournesol (le grand, pas sa graine), le cheval de feu qui est plus beau en shiny avec sa crinière bleue, l'oiseau du passé qu'on voit un peu trop souvent en tournoi (mais genre beaucoup trop).

Vous l'avez compris, il faudra jouer aux devinettes pour retrouver leur numéro de série promotionnelle! Bon courage :hap:

Les promos STAFF d'écarlate et violet ne devraient en toute logique pas tarder... En FR ou US? Seul l'avenir nous le dira.

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Djmouise
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2017, 20:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Djmouise »

je recherche a mort le mackogneur staff de origine perdue, j'ai les autre staff mackogneur il me la faut pour ma collection mackogneur
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Naoki »

Miradora a écrit : 10 mai 2023, 19:09
Les promos STAFF d'écarlate et violet ne devraient en toute logique pas tarder... En FR ou US? Seul l'avenir nous le dira.

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora
Normalement ça devrait être en Français 😉
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Skylord04 »

Du coup ya possibilité pour nous, simples mortels, de les avoir ces cartes la ?
Skylord04 / Enzo
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Willem59 »

Skylord04 a écrit : 11 mai 2023, 17:53 Du coup ya possibilité pour nous, simples mortels, de les avoir ces cartes la ?
Par définition, c’est pour le staff qui organise les tournois d’AP. Donc, soit tu souhaites t’investir dans une ligue et passes le test pour devenir professeur Pokémon ou soit tu te contentes des versions standards des kits d’AP. Et dans de rares cas, certains les revendent.
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Skylord04 »

Willem59 a écrit : 11 mai 2023, 19:47
Skylord04 a écrit : 11 mai 2023, 17:53 Du coup ya possibilité pour nous, simples mortels, de les avoir ces cartes la ?
Par définition, c’est pour le staff qui organise les tournois d’AP. Donc, soit tu souhaites t’investir dans une ligue et passes le test pour devenir professeur Pokémon ou soit tu te contentes des versions standards des kits d’AP. Et dans de rares cas, certains les revendent.
ouais c'est bien ce que je me disais, pour l'instant je suis pas trop chaud pour devenir prof, peut etre un jour alors ;)
Skylord04 / Enzo
Avatar de l’utilisateur
pichu 70
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2022, 08:03
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par pichu 70 »

les cartes sont belles :/
mes échanges/ventes
 
  • mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
samuelslu62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2023, 10:31
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par samuelslu62 »

Djmouise a écrit : 10 mai 2023, 20:57 je recherche a mort le mackogneur staff de origine perdue, j'ai les autre staff mackogneur il me la faut pour ma collection mackogneur
pour avoir participer a l"avant premiere, nous avons eu le privilege de choisir 2 cartes staff et mon fils de 6 ans grand grand fan collectionneur a craquer pour mackogneur staff , elle est magnifique
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Willem59 »

samuelslu62 a écrit : 31 mai 2023, 10:54
Djmouise a écrit : 10 mai 2023, 20:57 je recherche a mort le mackogneur staff de origine perdue, j'ai les autre staff mackogneur il me la faut pour ma collection mackogneur
pour avoir participer a l"avant premiere, nous avons eu le privilege de choisir 2 cartes staff et mon fils de 6 ans grand grand fan collectionneur a craquer pour mackogneur staff , elle est magnifique
Wow… tant mieux pour vous mais je crois que l'orga n'a pas bien compris le principe.
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: [FR] Les cartes STAFF d'avant-première font leur comeback... rétroactif!

Message par Naoki »

D'autres ont eu des soucis avec la langue de leurs cartes?

On avait eu l'occasion de visiter les locaux Asmodée en Belgique et d'avoir pu discuter un peu à propos des cartes STAFF entre autres, et on nous assurait qu'on les recevrait dans la langue de notre Ligue, mais....Comme on est une des rares ligues francophone on nous les a refilées en Anglais et bien évidemment, plus de stock en FR pour les remplacer :/ (sans compter les Packs Récompenses reçus en anglais pour la série 2 alors qu'on avait bien eu en Français pour la série 1, le bordel quoi :p )
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Répondre