[JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [13/04 Toutes les secrètes]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [07/04 toutes les cartes hors secrètes]

Message par JustPassing »

Bof. Serié trop similaire à EV01. Encore Piétacé/Balbalèze. Encore Ramoloss/Flagadoss, Férosinge/Colossinge/Courrousinge. Encore Grondogue/Dogrino, Tissenboule/Filentrappe, Compagnol/Famignol, etc. Beaucoup de ces Pokémon avaient déjà plusieurs cartes communes et c'est encore le cas. L'overdose, quoi. Quand ça avait râlé pour les communes en double, ça ne m'avait pas posé problème raisonnant qu'elles seraient facile à choper et peu chères. Même si c'est le cas, j'ai dû investir dans un nouveau classeur pour EV01 et entre les communes en double plus leurs reverses, ça prend juste trop de place pour un intérêt plus que limité ! :s

Puis même si les pokémon diffèrent pour la plupart, j'ai l'impression de voir les mêmes cartes que celles de EV01. Trop de cartes, trop peu d'intérêt, trop similaire.

Bof.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [07/04 toutes les cartes hors secrètes]

Message par Mishy »

JustPassing a écrit : 07 avr. 2023, 13:14 Bof. Serié trop similaire à EV01. Encore Piétacé/Balbalèze. Encore Ramoloss/Flagadoss, Férosinge/Colossinge/Courrousinge. Encore Grondogue/Dogrino, Tissenboule/Filentrappe, Compagnol/Famignol, etc. Beaucoup de ces Pokémon avaient déjà plusieurs cartes communes et c'est encore le cas. L'overdose, quoi. Quand ça avait râlé pour les communes en double, ça ne m'avait pas posé problème raisonnant qu'elles seraient facile à choper et peu chères. Même si c'est le cas, j'ai dû investir dans un nouveau classeur pour EV01 et entre les communes en double plus leurs reverses, ça prend juste trop de place pour un intérêt plus que limité ! :s

Puis même si les pokémon diffèrent pour la plupart, j'ai l'impression de voir les mêmes cartes que celles de EV01. Trop de cartes, trop peu d'intérêt, trop similaire.

Bof.
Tout l'intérêt pour Asmodée est de ne pas sortir l'intégralité de la génération dans les deux premières séries, sinon comment pourraient-ils se faire masse de thune en sortant dix séries sur un bloc, en oubliant des PNJ importants et Pokémons appréciés, ou en leur donnant très peu de cartes?

A part ça, certaines cartes sont stylées!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [07/04 toutes les cartes hors secrètes]

Message par JustPassing »

Je ne m'attends pas à ce qu'ils mettent d'autres Pokémon à la place de ceux qui ont déjà été bien présents dans EV01, mais s'ils évitaient de remettre ces Pokémon dans EV02, ça ferait des sets plus petits. Avoir encore plusieurs communes pour ces Pokémon (en plus de leurs reverses), c'est gonfler bien trop les séries. Pas étonnant qu'on arrive à des sets à près de 250 cartes.

Sachant que EV02 va prendre Triple Beat, Snow Hazard, et Clay Burst, on sera à plus de 300 cartes, dont énormément de cartes communes de Pokémon qui avaient déjà plusieurs cartes dans EV01. Je sais qu'à priori (d'après Pokebeach), EV02 sera amputé d'une 30aine de cartes de ces trois séries japonaises, mais ça reste des séries trop grosses.

Après bien sûr, je comprends que c'est pour gagner encore plus d'argent. Et si ça se vend, pourquoi ils s'en priveraient. Ça ne m'empêche pas de vouloir des sets plus petits, sans doublons inutiles.
QuentinH57
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2023, 23:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [10/04 Deux nouvelles secrètes !]

Message par QuentinH57 »

Bonsoir, je collectionne depuis eclipse cosmique les 12 full art des Pokémon. Il y en a une douzaine par extension jusque pokemon zénith supreme et elle coûtent entrent 3 et 10 euros. Sur zénith supreme il y en a 24 mais elles tombées facilement, sur écarlate et violé elles tombent plus rarement.... Vraiment rarement (actuellement 4 pour 33 boosters) pensez vous que sur la prochaine extension ça sera pareil ( 24 difficile à chopper)? Ou ils retournent à une douzaine.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [11/04 C'est parti pour les leaks !]

Message par mlle_chantilly »

Les secrètes sont en train de leaker au compte goutte (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [11/04 C'est parti pour les leaks !]

Message par Vincelwald »

1500€ pour la SAR de Mashynn haha
Pourtant je préfère l'alternative de Grusha!
Sirivan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2022, 23:46
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [13/04 Toutes les secrètes]

Message par Sirivan »

Les cartes sont sympas, surtout pour Sv2d, mais pour moi ça ne justifie pas le prix des displays pratiqués aujourd'hui : entre 120 et 200 euros ?!
Pour des displays jap, ça fait cher, au moins x3 le prix...
La carte SAR 96/71 est sympa mais côté au moins 1000 euros? :O

Ils sont fous ces japonais o_O

Je pense que j'achèterai les quelques cartes qui me plaisent à l'unité. :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [13/04 Toutes les secrètes]

Message par Vincelwald »

J'ai ouvert une display Snow Hazard et je suis tombé sur la SAR de Baojian!!! Je suis tellement heureux 8) :p Elle est trop belle!
Je suis vraiment content de ma première display Japonaise, la qualité est tellement supérieure aux nôtres... sur les ex RR la différence est énorme!
  Image
Dernière modification par Vincelwald le 30 avr. 2023, 22:14, modifié 1 fois.
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV2p et SV2d : Snow hazard & Clay burst [13/04 Toutes les secrètes]

Message par XavierB »

C'est vraiment superbe les Japonaises... la qualité est tellement supérieure.
Mais la dernière fois que j'en ai acheté j'ai eu le plaisir de recevoir une facture de Fedex pour les droits de douanes qui étaient passés par là... quasi le prix de la Display :/
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
Répondre