Salut les TCG-fan
SV1 a peine chassé de nos de esprit que SV2 arrive à grand pas avec comme pour SV1 un double set : SV2p Snow hazard et SV2d Clay burst . Chaque set sera composé de 71 cartes hors secrètes et sortiront le 14 avril au Japon.
Les pokémon à l'honneur dans ce set sont les 4 fléaux présent dans le jeu, aussi Dinglu et Baojian seront ceux mis en avant sur les booster.
Comme d'habitude cette news accueillera l'intégralité du set au fur et a mesure des leak et des sorties officielles dans cartes, n'hésitez pas à repasser souvent si vous êtes intéressé par le set
Maintenant place aux visuels !
News du 13/04:
Le set est complet
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SV2p Snow Hazard
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Blizzaroi
Talent : Gel Royal
Les Pokémon en jeu ne peuvent pas être soignés.
Ultimapoing : 110
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Monaflemit
Talent : Joueur Compétitif de Pokémon Sleep
Si ce Pokémon est Endormi, vous devez lancer 2 pièces au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon. Si au moins 1 pièce fait Pile, ce Pokémon reste Endormi.
Coud'Boule Épuisant : 240
Ce Pokémon est maintenant Endormi.
Les secrètes
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SV2d Clay Burst
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Charbambin
?? : 30
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compagnol
Collecte : piochez 2 cartes.
Gifle : 30 dégâts.
Les secrètes
Voilà pour SV2, à bientôt
SV1 a peine chassé de nos de esprit que SV2 arrive à grand pas avec comme pour SV1 un double set : SV2p Snow hazard et SV2d Clay burst . Chaque set sera composé de 71 cartes hors secrètes et sortiront le 14 avril au Japon.
Les pokémon à l'honneur dans ce set sont les 4 fléaux présent dans le jeu, aussi Dinglu et Baojian seront ceux mis en avant sur les booster.
Comme d'habitude cette news accueillera l'intégralité du set au fur et a mesure des leak et des sorties officielles dans cartes, n'hésitez pas à repasser souvent si vous êtes intéressé par le set
Maintenant place aux visuels !
News du 13/04:
Le set est complet
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SV2p Snow Hazard
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Blizzaroi
Talent : Gel Royal
Les Pokémon en jeu ne peuvent pas être soignés.
Ultimapoing : 110
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Léboulérou
Piqûre d'insecte : 10 dégâts.
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bérasca
Retour Sacré
Placez un Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc.
Rafale Psy : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus
Piqûre d'insecte : 10 dégâts.
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bérasca
Retour Sacré
Placez un Pokémon de votre pile de défausse sur votre Banc.
Rafale Psy : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus
Chongjian ex
Gloutonnerie : 60x
Choisissez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Récompense prise par votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Déforestation : 220
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Gloutonnerie : 60x
Choisissez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Récompense prise par votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Déforestation : 220
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Balbalèze
Missile Glace : 50
Corne Unique : 80+
Si ce Pokémon a de l'Énergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Balbalèze
Missile Glace : 50
Corne Unique : 80+
Si ce Pokémon a de l'Énergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 140 dégâts supplémentaires.
Délestin
Charge : 20
Tourbillon Extrême : 120
Si vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez utiliser cette attaque pour O uniquement.
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frigodo
Tacle : 30 dégâts.
Charge : 20
Tourbillon Extrême : 120
Si vous n'avez aucune carte en main, vous pouvez utiliser cette attaque pour O uniquement.
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frigodo
Tacle : 30 dégâts.
frigodo
Frilosité : 10 dégâts.
Morsure : 50 dégâts.
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cryodo
Aileron pointu : 40 dégâts.
Frappe de givre : 80 dégâts.
Frilosité : 10 dégâts.
Morsure : 50 dégâts.
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cryodo
Aileron pointu : 40 dégâts.
Frappe de givre : 80 dégâts.
Glaivodo
Talent : Presque 0°K
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher 1 énergie de base Eau de votre main à 1 de vos Pokémon.
Queue-Balai : 130
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Baojian
Talent : Froid Mordant
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au poste actif, vous pouvez chercher 2 énergies de base Eau dans votre deck, les révéler et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Lame Blizzard : 60x
Défaussez autant d'énergie Eau attachez à vos Pokémon que vous voulez. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque face.
Talent : Presque 0°K
Autant de fois que vous le voulez pendant votre tour, vous pouvez attacher 1 énergie de base Eau de votre main à 1 de vos Pokémon.
Queue-Balai : 130
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Baojian
Talent : Froid Mordant
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au poste actif, vous pouvez chercher 2 énergies de base Eau dans votre deck, les révéler et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Lame Blizzard : 60x
Défaussez autant d'énergie Eau attachez à vos Pokémon que vous voulez. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque face.
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Roigada ex
Teracristal : si ce Pokémon est sur votre Banc, il ne subit pas de dégâts d'attaques.
Connaissance Pointue : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire ne comprend pas les explications de physique quantique et est maintenant Confus.
Coud'Boule du SAVOIR : 130
Par le pouvoir de EDDY MALOU, vous pouvez chercher jusqu'à 2 cartes dans votre deck et les mettre dans votre main, puis mélanger votre deck.
Roigada ex
Teracristal : si ce Pokémon est sur votre Banc, il ne subit pas de dégâts d'attaques.
Connaissance Pointue : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire ne comprend pas les explications de physique quantique et est maintenant Confus.
Coud'Boule du SAVOIR : 130
Par le pouvoir de EDDY MALOU, vous pouvez chercher jusqu'à 2 cartes dans votre deck et les mettre dans votre main, puis mélanger votre deck.
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Sidérella
Talent : Astrologie
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Replacez 1 carte au-dessus de son deck, et l'autre en-dessous.
Verrou Psy : 120
Défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire.
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Mimiqui
Talent : Cache-Cache
Ce Pokémon ne reçoit pas d'effets d'attaque des Pokémon ex et V de votre adversaire.
Placement de produit
Placez 7 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Talent : Astrologie
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Replacez 1 carte au-dessus de son deck, et l'autre en-dessous.
Verrou Psy : 120
Défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire.
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Mimiqui
Talent : Cache-Cache
Ce Pokémon ne reçoit pas d'effets d'attaque des Pokémon ex et V de votre adversaire.
Placement de produit
Placez 7 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Ferosinge
Coup Bas : 10 dégâts.
Lancer autour : 30 dégâts.
Ferosinge
Coup Bas : 10 dégâts.
Lancer autour : 30 dégâts.
Colosinge
coup bas : 30 dégâts.
Coup de poing : 60+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
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Courrousinge ex
Point de Colère : 20x
Placez jusqu'à 12 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts ainsi placé.
Méthode de CRS : 150
coup bas : 30 dégâts.
Coup de poing : 60+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
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Courrousinge ex
Point de Colère : 20x
Placez jusqu'à 12 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts ainsi placé.
Méthode de CRS : 150
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Germéclat
Ascension :
Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
Germéclat
Ascension :
Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
Germéclat
??? : 20
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Floréclat
Talent : Cristal en ruine
Lorsque ce Pokémon est mis K.O., lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne prend aucune carte Récompense.
Pétales puissants :
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 6 marqueurs de dégâts au lieu de 1.
??? : 20
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Floréclat
Talent : Cristal en ruine
Lorsque ce Pokémon est mis K.O., lancez une pièce. Si c'est face, votre adversaire ne prend aucune carte Récompense.
Pétales puissants :
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Mettez 6 marqueurs de dégâts au lieu de 1.
Cornèbre
Tour Rapide : 10
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Aile Danger : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger.
(NDLR : c'est la même attaque que celle d'un Zapétrel de SV1A.)
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Tour Rapide : 10
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Aile Danger : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger.
(NDLR : c'est la même attaque que celle d'un Zapétrel de SV1A.)
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Pachyradja
Talent : Corps de bronze
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins lors des attaques.
Séisme : 260
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc.
Pachyradja
Talent : Corps de bronze
Ce Pokémon subit 30 dégâts de moins lors des attaques.
Séisme : 260
Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de Banc.
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Goelise
??? : 30
Goelise
??? : 30
Bekipan
Talent : Aled
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez cette carte de votre main pour évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez choisir 1 Supporter de votre défausse et le mettre dans votre main, ou alors, vous pouvez à la place chercher 1 Supporter dans votre deck et le mettre dans votre main puis mélanger votre deck.
Cru-Ailes : 90
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Talent : Aled
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez cette carte de votre main pour évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez choisir 1 Supporter de votre défausse et le mettre dans votre main, ou alors, vous pouvez à la place chercher 1 Supporter dans votre deck et le mettre dans votre main puis mélanger votre deck.
Cru-Ailes : 90
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Monaflemit
Talent : Joueur Compétitif de Pokémon Sleep
Si ce Pokémon est Endormi, vous devez lancer 2 pièces au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon. Si au moins 1 pièce fait Pile, ce Pokémon reste Endormi.
Coud'Boule Épuisant : 240
Ce Pokémon est maintenant Endormi.
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Tapatoès ex
Talent : Stupéflip Vite
Une fois pendant votre premier tour, vous pouvez défausser votre main et piocher 6 cartes. Vous ne pouvez utiliser qu'un Talent Stupéflip Vite par tour.
À l'aventure : 20
Attachez 2 énergies de base de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme bon vous semble.
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Méga Canne
Objet
Réédition
Talent : Stupéflip Vite
Une fois pendant votre premier tour, vous pouvez défausser votre main et piocher 6 cartes. Vous ne pouvez utiliser qu'un Talent Stupéflip Vite par tour.
À l'aventure : 20
Attachez 2 énergies de base de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme bon vous semble.
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Méga Canne
Objet
Réédition
Limonade de motivation
(objet)
Vous ne pouvez utiliser cette carte que s'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire.
Soignez 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
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Grusha
Supporter
Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si aucun de vos Pokémon en jeu n'a d'énergie, piochez jusqu'à avoir 7 cartes en main à la place.
(objet)
Vous ne pouvez utiliser cette carte que s'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire.
Soignez 60 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour.
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Grusha
Supporter
Piochez jusqu'à avoir 5 cartes en main. Si aucun de vos Pokémon en jeu n'a d'énergie, piochez jusqu'à avoir 7 cartes en main à la place.
Brome
Supporter
Défaussez une Énergie Spéciale attachée à chaque Pokémon de votre adversaire.
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Montagne Enneigée du Fléau
Stade
Lorsqu'un joueur attache une énergie de sa main à un Pokémon (de type autre que ), placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
Supporter
Défaussez une Énergie Spéciale attachée à chaque Pokémon de votre adversaire.
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Montagne Enneigée du Fléau
Stade
Lorsqu'un joueur attache une énergie de sa main à un Pokémon (de type autre que ), placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
Énergie d'inversion - Énergie spéciale
Lorsqu'elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 Énergie.
S'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire et que cette carte est attachée à un Pokémon Évolution qui n'a pas de Boîte de Règle, elle fournit à la place 3 Énergies de n'importe quel type.
Lorsqu'elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 Énergie.
S'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire et que cette carte est attachée à un Pokémon Évolution qui n'a pas de Boîte de Règle, elle fournit à la place 3 Énergies de n'importe quel type.
Les secrètes
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SV2d Clay Burst
Granivol
Rebond : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Floravol
Talent : Je vole, je vole !
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque, lancez une pièce. Si c'est Face, ce Pokémon ne prend pas de dégâts.
Vent touffu : 30
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Rebond : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Floravol
Talent : Je vole, je vole !
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque, lancez une pièce. Si c'est Face, ce Pokémon ne prend pas de dégâts.
Vent touffu : 30
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Cotovol
Talent : Je vole, je vole !
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque, lancez une pièce. Si c'est Face, ce Pokémon ne prend pas de dégâts.
Vent touffu : 60
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
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Pomdepik
Sapik : 30
Talent : Je vole, je vole !
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque, lancez une pièce. Si c'est Face, ce Pokémon ne prend pas de dégâts.
Vent touffu : 60
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse, ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
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Pomdepik
Sapik : 30
Forretress ex
Teracristalisation : si ce Pokémon est sur votre Banc, il ne subit pas de dégâts d'attaque de votre adversaire.
Talent : Zadification Pacifique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO. Dans ce cas, cherchez jusqu'à 5 énergies de base Plante dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
Charge Garde : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
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Teracristalisation : si ce Pokémon est sur votre Banc, il ne subit pas de dégâts d'attaque de votre adversaire.
Talent : Zadification Pacifique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez mettre ce Pokémon KO. Dans ce cas, cherchez jusqu'à 5 énergies de base Plante dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
Charge Garde : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
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Filentrappe
Corde à sauter
Chaque joueur mélange son Pokémon Actif respectif, et les cartes qui y sont attachés, dans leurs decks.
Martelage : 130
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Corde à sauter
Chaque joueur mélange son Pokémon Actif respectif, et les cartes qui y sont attachés, dans leurs decks.
Martelage : 130
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Charbambin
?? : 30
Charbambin
?? : 10
?? : 50
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Yuyu ex
Usure
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Danse-Flammes : 100
Choisissez jusqu'à 3 Pokémon de votre Banc. Pour chaque Pokémon choisi, cherchez dans votre deck une énergie de base Feu et attachez-la au Pokémon choisi. Melangez ensuite votre deck.
?? : 10
?? : 50
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Yuyu ex
Usure
Défaussez les 2 cartes du dessus du deck de votre adversaire.
Danse-Flammes : 100
Choisissez jusqu'à 3 Pokémon de votre Banc. Pour chaque Pokémon choisi, cherchez dans votre deck une énergie de base Feu et attachez-la au Pokémon choisi. Melangez ensuite votre deck.
Pikachu
Grondement : lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 20 dégâts en moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Éclair Pika : 30 dégâts.
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Raichu
Chargement :
Cherchez 2 énergies de base Électrique dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Melangez ensuite votre deck.
Fatal-Foudre : 200
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon.
Grondement : lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques du Pokémon Défenseur infligent 20 dégâts en moins (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Éclair Pika : 30 dégâts.
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Raichu
Chargement :
Cherchez 2 énergies de base Électrique dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Melangez ensuite votre deck.
Fatal-Foudre : 200
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon.
Lixy
Coup sauvage : 30 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
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Luxio
Kick éclair : 30 dégâts.
Boulon à tête : 60 dégâts.
Coup sauvage : 30 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
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Luxio
Kick éclair : 30 dégâts.
Boulon à tête : 60 dégâts.
Luxray
Talent : Rayon Débordant
Une seule fois lors de votre tour, si cette carte est dans votre main et qu'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire, vous pouvez jouer cette carte sur votre Banc.
Trait sauvage : 180 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
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Talent : Rayon Débordant
Une seule fois lors de votre tour, si cette carte est dans votre main et qu'il vous reste plus de cartes Récompense que votre adversaire, vous pouvez jouer cette carte sur votre Banc.
Trait sauvage : 180 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
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Tetampoule
Vague de tonnerre : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
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Tetampoule
Bousculade : 10 dégâts.
Choc statique : 30 dégâts.
Vague de tonnerre : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
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Tetampoule
Bousculade : 10 dégâts.
Choc statique : 30 dégâts.
Ampibidou ex
Plaquage Aérien
Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Boule Paralysie : 160
Vous pouvez défausser 2 énergies de ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
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Plaquage Aérien
Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance aux Pokémon de Banc.)
Boule Paralysie : 160
Vous pouvez défausser 2 énergies de ce Pokémon. Si vous le faites, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
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Grodoudou
Talent : Ballothérapie
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie Thérapie de votre main à 1 de vos Pokémon en jeu.
Rayon Magique : 100
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Spiritomb
Talent : Pierre Tombale du Fléau
Les Pokémon de Base V en jeu n'ont pas de Talent.
Disparition Ninja : 10
Retournez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
Talent : Ballothérapie
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher une Énergie Thérapie de votre main à 1 de vos Pokémon en jeu.
Rayon Magique : 100
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Spiritomb
Talent : Pierre Tombale du Fléau
Les Pokémon de Base V en jeu n'ont pas de Talent.
Disparition Ninja : 10
Retournez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre main.
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Malvalame
Vol-vie : 50
Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.
Will-o'-the-Sword : 100+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon-ex ou un Pokémon-V, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
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Forgerette
Collecte de ferraille : placez une carte Objet de votre pile de défausse dans votre main.
Vent féérique : 30 dégâts.
Vol-vie : 50
Soignez 50 dégâts à ce Pokémon.
Will-o'-the-Sword : 100+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon-ex ou un Pokémon-V, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
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Forgerette
Collecte de ferraille : placez une carte Objet de votre pile de défausse dans votre main.
Vent féérique : 30 dégâts.
Forgerette
Smithereen Smash : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
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Forgelia
Jeu brutal : 30+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Presse pulvérisatrice : 60 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Smithereen Smash : 10 dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
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Forgelia
Jeu brutal : 30+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Presse pulvérisatrice : 60 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Forgelina EX
Marteau gigantesque : 30 x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de cartes dans votre main.
Presse pulvérisatrice : 140 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Marteau gigantesque : 30 x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre de cartes dans votre main.
Presse pulvérisatrice : 140 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Barbicha
Séisme Progressif
Pour chaque énergie C attachée à ce Pokémon, défaussez 1 carte du dessus du deck de votre adversaire.
Abime : 140
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Séisme Progressif
Pour chaque énergie C attachée à ce Pokémon, défaussez 1 carte du dessus du deck de votre adversaire.
Abime : 140
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selutin
Coup de tête : 20 dégâts.
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selutin
cure de sel : Soignez 20 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Tacle : 30 dégâts.
Coup de tête : 20 dégâts.
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selutin
cure de sel : Soignez 20 dégâts à l'un de vos Pokémon.
Tacle : 30 dégâts.
amassel
Canon à Sel : Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de faces.
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Gigansel
Talent : Bénédiction Salée
Lors du Contrôle Pokémon, soignez 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.
Marteau Piqueau : 130
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Canon à Sel : Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 60 dégâts multipliés par le nombre de faces.
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Gigansel
Talent : Bénédiction Salée
Lors du Contrôle Pokémon, soignez 20 dégâts de chacun de vos Pokémon.
Marteau Piqueau : 130
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire.
Dinglu
Talent : Malédiction Tellurique
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, les Pokémon de votre adversaire avec au moins 1 marqueur de dégâts n'ont pas de Talent (excepté les Pokémon ex).
Frappe Atlas : 150
Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon du Banc de votre adversaire.
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Talent : Malédiction Tellurique
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, les Pokémon de votre adversaire avec au moins 1 marqueur de dégâts n'ont pas de Talent (excepté les Pokémon ex).
Frappe Atlas : 150
Placez 2 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon du Banc de votre adversaire.
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Dimoret
Talent : Traque
Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon va de votre Banc au Poste Actif, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif.
Tranche : 70
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Talent : Traque
Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon va de votre Banc au Poste Actif, vous pouvez échanger 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif.
Tranche : 70
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Insolourdo
SOS amitié : recherchez un Pokémon dans votre deck, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Morsure : 50 dégâts.
Insolourdo
SOS amitié : recherchez un Pokémon dans votre deck, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Morsure : 50 dégâts.
Deusolourdo
Coud'boue : 20
Disparition Ninja : 100
Le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
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Bruyverne ex
Vol Camouflé : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez les dégâts d'attaque infligés par les Pokémon de Base de votre adversaire.
Écho Assourdissant : 140
Pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Énergie Spéciale ou de Stade de sa main.
Coud'boue : 20
Disparition Ninja : 100
Le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé. Mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
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Bruyverne ex
Vol Camouflé : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez les dégâts d'attaque infligés par les Pokémon de Base de votre adversaire.
Écho Assourdissant : 140
Pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas jouer de carte Énergie Spéciale ou de Stade de sa main.
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compagnol
Collecte : piochez 2 cartes.
Gifle : 30 dégâts.
compagnol
Accrochage : 10 dégâts.
Fléau : 20 dégâts.
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famignol
Frappe douce : 50
Batifolage collectif
Pour chaque Maushold que vous avez en jeu, placez 1 marqueur de dégâts sur chaque Pokémon adverse.
Accrochage : 10 dégâts.
Fléau : 20 dégâts.
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famignol
Frappe douce : 50
Batifolage collectif
Pour chaque Maushold que vous avez en jeu, placez 1 marqueur de dégâts sur chaque Pokémon adverse.
Flamenroule
Talent : Régiment Surprise
Vous pouvez utiliser ce Talent lorsque vous posez ce Pokémon de votre main sur votre Banc. Cherchez jusqu'à 3 Flamenroule dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Aile Danger : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger.
(NDLR : C'est la même attaque que pour Cornèbre, et que pour le Zapétrel de SV1A.)
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Talent : Régiment Surprise
Vous pouvez utiliser ce Talent lorsque vous posez ce Pokémon de votre main sur votre Banc. Cherchez jusqu'à 3 Flamenroule dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Aile Danger : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger.
(NDLR : C'est la même attaque que pour Cornèbre, et que pour le Zapétrel de SV1A.)
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Amulette de Bravoure
Outil
Le Pokémon de Base auquel cette carte est attachée gagne 50 PV
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Saguaro
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon. Soignez 50 dégâts à chacun.
Outil
Le Pokémon de Base auquel cette carte est attachée gagne 50 PV
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Saguaro
Supporter
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon. Soignez 50 dégâts à chacun.
Mashynn
Supporter
Chaque joueur mélange sa main et la place sous son deck. Si au moins un joueur a placé des cartes sous son deck ainsi, chaque joueur pioche ensuite 1 carte pour chaque carte Récompense restante.
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Plaine Dévastée du Fléau
Stade
Le coût de Retraite des Pokémon en jeu est augmenté de (sauf pour les Pokémon ).
Supporter
Chaque joueur mélange sa main et la place sous son deck. Si au moins un joueur a placé des cartes sous son deck ainsi, chaque joueur pioche ensuite 1 carte pour chaque carte Récompense restante.
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Plaine Dévastée du Fléau
Stade
Le coût de Retraite des Pokémon en jeu est augmenté de (sauf pour les Pokémon ).
L'énergie thérapeutique
(Énergie spéciale)
Lorsqu'elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 Énergie .
Le Pokémon auquel cette carte est attachée récupère des États Spéciaux Endormi, Paralysé et Confus, et ne peut pas être affecté par ces États Spéciaux.
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(Énergie spéciale)
Lorsqu'elle est attachée à un Pokémon, cette carte fournit 1 Énergie .
Le Pokémon auquel cette carte est attachée récupère des États Spéciaux Endormi, Paralysé et Confus, et ne peut pas être affecté par ces États Spéciaux.
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Les secrètes
Voilà pour SV2, à bientôt
source @houhou-news (dans la grande majorité) / @w1PokemonYuGioh pour les premiers leaks
trad. ang. @ToineLay (dans la grande majorité)