Coucou les TCG-fan
Le set Triplet Beat dont on vous avais parler dans les marques déposées est enfin officialisé, il mettra en lumière les 3 straters de la génération, absent du premier set plutôt centré sur les 2 motos légendaires.
Il s'agira d'un set alternatif, reconnaissable à la lettre "a" de son nom de set. SV1a Triplet Beat sortira le 10 mars prochain au Japon. Un nouveau set qui amène son nouveau lot de carte dresseur, terrain et énergie dont vous pourrez découvrir les effets un peu plus bas.
Ici se trouvera tous les visuels et traductions des cartes du set, n'hésitez pas à repasser car il sera mis à jour dès que nous aurons de nouvelles informations
Je vous laisse maintenant avec les visuels du set
Ajout du 10/03 : tous les visuels
_____________________________


_____________________________




































Les secrètes






































A bientôt pour un nouveau set TCG

Le set Triplet Beat dont on vous avais parler dans les marques déposées est enfin officialisé, il mettra en lumière les 3 straters de la génération, absent du premier set plutôt centré sur les 2 motos légendaires.
Il s'agira d'un set alternatif, reconnaissable à la lettre "a" de son nom de set. SV1a Triplet Beat sortira le 10 mars prochain au Japon. Un nouveau set qui amène son nouveau lot de carte dresseur, terrain et énergie dont vous pourrez découvrir les effets un peu plus bas.
Ici se trouvera tous les visuels et traductions des cartes du set, n'hésitez pas à repasser car il sera mis à jour dès que nous aurons de nouvelles informations

Je vous laisse maintenant avec les visuels du set

Ajout du 10/03 : tous les visuels
_____________________________


_____________________________


Tropius
Vol-Vie : 20
Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.
Vent Tropical : 130
Déplacez toutes les Énergies de ce Pokémon vers 1 Pokémon de votre Banc.
____________________________
Trompignon
Reproduction
Cherchez un Pokémon de Base
dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Torgnole : 20

Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.



Déplacez toutes les Énergies de ce Pokémon vers 1 Pokémon de votre Banc.
____________________________
Trompignon

Cherchez un Pokémon de Base





Gaulet
Spore Dangereux : 60
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_______________________________
Poussacha
Bronzette
Cherchez 2 cartes Énergie de Base dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Ball'Graine : 10


Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_______________________________
Poussacha

Cherchez 2 cartes Énergie de Base dans votre deck, montrez-les et ajoutez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.



Poussacha
Griffe : 30
_______________________________
Matourgeon
Ball' Graine : 30
Fouet Magique : 50
Vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc.


_______________________________
Matourgeon



Vous pouvez demander à votre adversaire d'échanger son Pokémon Actif avec 1 de ses Pokémon de Banc.


Miasquerade ex
Talent : Magie Florale
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une Énergie Plante de votre main. Dans ce cas, placez 3 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de Banc de votre adversaire
Griffes Affûtées : 100+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire a des dégâts, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Lilliterelle
Petit Saut
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Piqûre : 10
Talent : Magie Florale
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une Énergie Plante de votre main. Dans ce cas, placez 3 marqueurs de dégâts sur 1 Pokémon de Banc de votre adversaire


Si le Pokémon Actif de votre adversaire a des dégâts, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Lilliterelle

Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.



Lilliterelle
Coup de pied : 30
Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Gambex
Coup de pied d'assaut : 30+
Si ce Pokémon a évolué à partir de Lilliterelle pendant votre tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Vitesse d'attaque : 70

Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Gambex

Si ce Pokémon a évolué à partir de Lilliterelle pendant votre tour, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.




Tauros de Paldea (feu)
Cornes Colère : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Boutefeu : 120
Défaussez 1 Énergie de ce Pokémon.
_______________________________
Pyronille
Flammèche : 10
Bélier : 40
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.



Défaussez 1 Énergie de ce Pokémon.
_______________________________
Pyronille



Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.


Pyrax
Cocon de Flamme : 30
Attachez une énergie de base
de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Calcination : 130
_______________________________
Hélionceau
Pyromane
Défaussez 1 carte Stade en jeu.
Flammèche : 10

Attachez une énergie de base




_______________________________
Hélionceau

Défaussez 1 carte Stade en jeu.



Némélios
Brûlure
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
Piquer un sprint : 60
Cette attaque inflige également 20 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
_______________________________
Plumeline
Talent : Fruit Danse de la passion
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts de votre Pokémon Actif Évolutif.
Coup d'aile : 30

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.


Cette attaque inflige également 20 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
_______________________________
Plumeline
Talent : Fruit Danse de la passion
Une fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts de votre Pokémon Actif Évolutif.




Chochodile
Manger : 20
_______________________________
Chochodile
Ronpish
Lancez une piéce. Si c'est face, soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Cho les marrons : 30

_______________________________
Chochodile

Lancez une piéce. Si c'est face, soignez 30 dégâts de ce Pokémon.




Crocogril
Joli Chapo : 30
Brouhaha : 30
______________________________
Flamigator ex
Chant Flamboyant : 50
Soignez 30 dégâts de tous vos Pokémon.
Casser la voix : 270-
Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.



______________________________
Flamigator ex

Soignez 30 dégâts de tous vos Pokémon.


Cette attaque inflige 10 dégâts de moins pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.


Tauros de Paldea
(eau)
Cornes Colère : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Plongée
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Magicarpe
Joli saut : 10+
Lancez 2 pièces, si les deux sont face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
(eau)


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.



Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Magicarpe

Lancez 2 pièces, si les deux sont face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.


Léviator
Tempête vengeresse : 80+
S'il vous reste plus de Cartes Récompense que votre adversaire, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Tacle cinglant : 200 dégats
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Cadoizo
Double Pioche
Mangez des pommes.
Aile de Glace : 30



S'il vous reste plus de Cartes Récompense que votre adversaire, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.




Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_______________________________
Cadoizo

Mangez des pommes.




Mustébouée
Vive-Attaque : 10+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Mustéflott
Intimidation de Booba
Lancez 1 pièce. Si c'est face, placez le Pokémon Actif adverse et toutes les cartes qui y sont attachées dans la main de votre adversaire.
Cascade : 60

Lancez 1 pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Mustéflott

Lancez 1 pièce. Si c'est face, placez le Pokémon Actif adverse et toutes les cartes qui y sont attachées dans la main de votre adversaire.




Coiffeton
C'est la bogossitude : 20
Si le Pokémon Actif de votre adversaire tente d'attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire doit lancer une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.
_______________________________
Coinfeur
Charge Imprudente : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.


Si le Pokémon Actif de votre adversaire tente d'attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire doit lancer une pièce. Si c'est pile, l'attaque échoue.
_______________________________
Coinfeur

Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.


Canarbello
Pistolet à O : 30
Trempette : 50
_______________________________
Palmaval ex
Salsa du démon : 60
Échangez ce Pokémon avec un Pokémon de votre banc. Ensuite, votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc.
Tir Tordu : 230
Placez 2 énergies de ce Pokémon dans votre main.



_______________________________
Palmaval ex

Échangez ce Pokémon avec un Pokémon de votre banc. Ensuite, votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un de ses Pokémon de Banc.


Placez 2 énergies de ce Pokémon dans votre main.


Zapétrel
Pic-Pic : 10
Aile Danger : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger
_______________________________
Zapétrel
Vent Ravageur
Votre adversaire mélange sa main à son deck, puis poiche 4 cartes.
Cru-Aile : 40



Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Pokémon dans votre pile de défausse avec l'attaque Aile Danger
_______________________________
Zapétrel

Votre adversaire mélange sa main à son deck, puis poiche 4 cartes.





Fulgurailo
Pic-Pic : 20
Piqué : 150
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
_______________________________
Feuforêve
Rafale Hypno : 10
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.




Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
_______________________________
Feuforêve


Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


Magirêve
Talent : Sursaut Magique
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez déplacer une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers un de ses Pokémon de Banc.
Balle Psy : 60
_______________________________
Spoink
Trempette : 10
Charge : 20
Talent : Sursaut Magique
Une fois pendant votre tour, lorsque vous posez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez déplacer une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers un de ses Pokémon de Banc.


_______________________________
Spoink





Groret
Marche Forcée
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
Psykoud'boul : 100
_______________________________
Dedenne EX
Teracristal : Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât d'attaque tant qu'il est sur votre Banc.
Transfert de dégâts
Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.
Rayon Lunaire : 170
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokemon.

Cherchez jusqu'à 2 énergies de base dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon en jeu. Mélangez ensuite votre deck.



_______________________________
Dedenne EX
Teracristal : Ce Pokémon ne reçoit aucun dégât d'attaque tant qu'il est sur votre Banc.


Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.



Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokemon.


Gouroutan
Tactique Technique
Choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne peut pas utiliser l'attaque choisie.
Ball'Psy : 80
_______________________________
Forgerette
Collecte
Piochez 1 carte.
Poing Tordu : 20


Choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon ne peut pas utiliser l'attaque choisie.



_______________________________
Forgerette

Piochez 1 carte.




Forgerette
La bagarre : 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Forgella
Gentil Poing : 30
Pas gentil poing : 80
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Forgella



Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.


Forgelina
Talent : Récolte de dons
Vous devez défausser 1 carte de votre main au moment d'utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes.
Marteau Spécial : 90+
Si ce Pokémon a de l'Ènergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Taupiqueur
Tête Perceuse : 30
Défaussez la carte du dessus de votre deck.
Talent : Récolte de dons
Vous devez défausser 1 carte de votre main au moment d'utiliser ce Talent. Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes.


Si ce Pokémon a de l'Ènergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Taupiqueur

Défaussez la carte du dessus de votre deck.


Triopikeur
Tunnel : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
_______________________________
Tauros de Paldea
(combat)
Cornes Colère : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
Damoclès : 130
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
_______________________________
Tauros de Paldea
(combat)


Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.



Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.


Makuhita
Poum : 40
_______________________________
Hariyama
Talent : Soutien Scolaire
Vos Pokémon reçoivent 10 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
Torgnole intergalactique : 120.


_______________________________
Hariyama
Talent : Soutien Scolaire
Vos Pokémon reçoivent 10 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).





Rocabot
Roc : 10
Cabot : 40
_______________________________
Lougaroc ex
Roc : 40
Croc Redoutable : 140
Prendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégats d'une attaque (même si cela le met KO), placez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
kawayoo c'est




_______________________________
Lougaroc ex




Prendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégats d'une attaque (même si cela le met KO), placez 10 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
kawayoo c'est


Hexadron
Koud'Boul : 20
Attaque de groupe : 70+
Si vous avez un Hexadron sur votre Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Axoloto de Paldea
Pas de bras : 10
Pas de chocolat : 20




Si vous avez un Hexadron sur votre Banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Axoloto de Paldea





Axoloto de Paldea
Chercher un habitat
Cherchez une carte Stade dans votre deck, montrez-le et placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
_______________________________
Terraiste de Paldea ex
Talent : Marais Empoisonné
Une fois pendant votre tour, si une carte Stade est en jeu, vous pouvez rentre le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné.
Os Épineux : 200
Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

Cherchez une carte Stade dans votre deck, montrez-le et placez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

_______________________________
Terraiste de Paldea ex
Talent : Marais Empoisonné
Une fois pendant votre tour, si une carte Stade est en jeu, vous pouvez rentre le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné.



Lancez une pièce. Si c'est pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.


Ténéfix
Fais Dodo
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Colin mon p'tit frère : 20+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Seviper
Go Pokéboy : 20
Bouffer des cheveux : 50+
Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolution, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.

Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.

Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Seviper



Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolution, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.


Solochi
Bluff : 20+
Lancez 1 piéce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Diamat
Trouver un ami
Cherchez jusqu'à 2 Pokémon dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Koud'Boule à la Zidane : 80


Lancez 1 piéce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Diamat

Cherchez jusqu'à 2 Pokémon dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.





Trioxhydre
Talent : Pillaaaaaaaaaaaage
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et attacher autant d'Énergies de Base aue vous y trouvez sur vos Pokémon en jeu. Défaussez le reste.
Partie de Munchkin : 160
_______________________________
Tritox
Gaz Suffocant : 10
Tranche : 30
Talent : Pillaaaaaaaaaaaage
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 3 cartes du dessus de votre deck et attacher autant d'Énergies de Base aue vous y trouvez sur vos Pokémon en jeu. Défaussez le reste.



_______________________________
Tritox





Malamandre
Gaz Suffocant : 40
Tranche : 70
_______________________________
Manglouton
Graou : 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.



_______________________________
Manglouton

Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires.






Clavel
Supporter
Cherchez dans votre deck jusquà 3 Pokémon de Base avec 120 PV ou moins chacun, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Albert
le dernier Supporter
Piochez 2 cartes. Si vous avez une carte Stade en jeu, piochez 2 cartes supplémentaires.
Supporter
Cherchez dans votre deck jusquà 3 Pokémon de Base avec 120 PV ou moins chacun, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Albert
le dernier Supporter
Piochez 2 cartes. Si vous avez une carte Stade en jeu, piochez 2 cartes supplémentaires.


Ordres du Boss (Ghetsis)
Supporter
Carte numéro 154 de la série RCL
Carte numéro 58 de la série SHF
Carte numéro 132 de la série BRS
_______________________________
Cuencia
Stade
Une fois pendant son tour, un joueur peut chercher dans son deck un Pokémon de Base sans Encadré Règle et le placer sur son Banc. Ce joueur mélange ensuite son deck.
Supporter



_______________________________
Cuencia
Stade
Une fois pendant son tour, un joueur peut chercher dans son deck un Pokémon de Base sans Encadré Règle et le placer sur son Banc. Ce joueur mélange ensuite son deck.


Salle de classe
Stade
Les attaques des Pokémon de Niveau 1 en jeu (des 2 joueurs) infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif adverse (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Énergie Propulsion - Énergie Spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1
.
Si vous attachez cette carte de votre main à 1 Pokémon de votre Banc, échangez ce Pokémon avec votre Pokémon Actif.
Stade
Les attaques des Pokémon de Niveau 1 en jeu (des 2 joueurs) infligent 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif adverse (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Énergie Propulsion - Énergie Spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit 1

Si vous attachez cette carte de votre main à 1 Pokémon de votre Banc, échangez ce Pokémon avec votre Pokémon Actif.

Énergie Lumineuse
Énergie spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, cette carte fournit tout type d'Énergie, mais une seule Énergie à la fois. Si le Pokémon auquel cette carte est attachée a au moins 1 autre Énergie spéciale attachée, cette carte fournit
à la place.
Énergie spéciale
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, cette carte fournit tout type d'Énergie, mais une seule Énergie à la fois. Si le Pokémon auquel cette carte est attachée a au moins 1 autre Énergie spéciale attachée, cette carte fournit

Les secrètes






































A bientôt pour un nouveau set TCG

source @là ou le vent nous emmène (mais surtout houhou_news)
trad @toine_lay majoritairement
+ Twitter et yugiohkakaku pour les leaks