[Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Xyelios »

Image

Salutations !
Début d'année oblige, voici un petit mot de notre équipe ! Je leur laisse la parole sans plus tarder !
AlphaCoreLatios, le modo qui snipe les bots a écrit :
Image

A destination de notre communauté, vous êtes toujours de plus en plus à nous rejoindre et ça fait plaisir de voir de nouvelle génération de collectionneur/joueur arrivé sur ce forum. Je vous partage mes voeux pour cette nouvelle année 2023, qui j'espère pourra s'améliorer dans tout les aspects de notre quotidien ! 
Concernant Pokémon, ce fut une année avec ses hauts et ses bas. Je retiendrais notamment la sortie de Legend Arceus, notamment tout ce qui s'est developpé autour de cette intrigue sur les origines du monde Pokémon grâce à la mini série "Les Chroniques d'Arceus" qui est à mon sens le meilleur de ce que peut nous offrir la licence. De belles histoires qui se tisse. J'espère de belles choses pour Eclarlate et Violet (SACHA N'EST MORT ! VIVE SACHA !) 
Le dragon continuera de veiller sur ce forum tant qu'il le peut ~ Profitez bien !
Zarmakuizz, le grand patron a écrit :
Image

L'année 2022 se termine. Tandis que le COVID finit de guider nos vies, les habitudes prises pendant le COVID sont aussi mises à l'epreuve du temps : jouer au TCG continue d'être de moins en moins cher (un deck redoutable actuellement coûte moins de 40€ à l'unité), les collectionneurs qui ont choisi de fuir le 100% ou le Ultrarare% continuent de chouchouter leurs collections et peuvent apprécier des illustrations vraiment magnifiques, de plus en plus de scalpers se redirigent vers des arnaques plus profitables. Les mauvais côtés liés à l'engouement explosif pour les pokécartons semblent s'éloigner de plus en plus !

Qu'est-ce qui arrivera pour 2023 ? Je vais jouer de ma boule de cristal : 
- Avec l'arrivée des bords gris pour les cartes occidentales, il sera encore plus facile de faire des collections mélangeant toutes les langues. Fini le tout japonais ou le tout occidental pour ma part, encore moins de prise de tête !
- À chaque nouvelle génération, on commence avec une régression artistique sur les illustrations de cartes. Avec ce que la fin du bloc Épée&Bouclier nous a offert, le premier set Écarlate&Violet sera une douche froide, même si nous arriverons à trouver quelques illustrations dignes d'intérêt.
- Le jeu restera toujours aussi accessible en achetant les cartes à l'unité, j'entends par là si vous profitez du fait qu'on puisse jouer n'importe quelle langue d'Europe dans ses decks. Nous perdons la mécanique des V/Vmax assez décevante, mais aussi les puissances Vstar, qui étaient intéressantes mais bien trop pétées à mon goût. Je continue de penser que Soleil&Lune fut l'une des meilleures périodes pour jouer, jusqu'à la série Tonnerre Perdu.

Assez parlé de ce que j'attends. Qu'est-ce que VOUS attendez ? Et quelles que soient vos attentes, j'espère que vous aurez une bonne année 2023 !

Son Summary Of Cards :
  Image
3l3ktr0, le développeur dans l'ombre a écrit :
Image

Coucou :hap:
Une bonne année à tous nos fidèles utilisateurs, lecteurs et le staff Pokécardex :)
Et surtout un grand merci à toute l'équipe de Pokécardex, la modération et les newseurs pour leur implication !
Pour la suite du programme pour le site et l'application, je ne peux vous donner plus de détails pour le moment, moi même ne sachant pas ce que j'ai prévu :hap:


Son Summary Of Cards :
  Image
mlle_chantilly, la newseuse qui aime bien Lilie a écrit :
Image

Merci encore pour cette chouette année sur Pokécardex :)
Merci pour tous vos petits commentaires sur les news et votre assiduité. On est reparti sur un nouveau bloc alors on espère que vous serez toujours au rendez-vous ! Bonne année à tous et à très bientôt sur les news <3


Son Summary Of Cards :
  Image
Miradora, la newseuse de l'Occident entier a écrit :
Image

Merci à tous nos lecteurs de continuer à nous suivre, à lire et à commenter nos petits articles. Cela fait toujours plaisir. Continuez comme ça! 
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2023. Qu'elle soit riche en aventures pokémonesques, que ce soit en tant que collectionneur et/ou joueur et/ou Professeur Pokémon (juges et organisateurs) ! 
Willem59, le rédacteur qui a enfin un avatar a écrit :
Image

2022 aura été l'année de la reprise du circuit compétitif. Je suis très content d'avoir pu refaire des Régios et l'EUIC avec mon fils mais aussi très fier d'avoir pu intégrer le staff lors des 2 Régionaux de Lille, à la maison. J'espère que 2023 sera une année très riche pour nous compétitivement, j'aimerai juger dans d'autres tournois à l'étranger en continuant d'accompagner Niels à travers l'Europe. Notre objectif est d'aller aux Worlds à Yokohama.

Sinon d'un point de vue sorties TCG, j'espère que TPCi continuera de proposer ses excellents Decks Combat de Ligue, ils sont de plus en plus intéressants et véritables source de motivation pour les joueurs débutants mais pas que.

Ik wens jullie een voorspoedig 2023.


Son Summary Of Cards :
  Image
AlexLaloix, le prophète du calendrier des sorties a écrit :
Image

Salut à tous,
Après une année 2022 riche en émotions, l’heure est venue de la laisser dernière nous et de commencer 2023, une nouvelle année que je souhaite à tous la réussite, la joie et le bonheur. Cela sera 365 jours bien remplis, au cours desquels, je l'espère, aurons toujours l'occasion de continuer à partager nos bons moments et surtout notre grande passion de Pokémon. Je tiens à remercier tous nos visiteurs, nos membres et toute l’équipe du staff de Pokecardex qui contribuent chaque jour à la vie du site depuis tant d’années et j’ai hâte d’en passer une de plus à vos côtés !
Bonne année 2023 !
Alakazamex, le modo qui clean le forum a la javel a écrit :
Image
Tous mes vœux de bonheur, de réussite et de santé. J'espère que 2023 sera une magnifique année sur le plan de la collection ou du jeu afin d'être le meilleur dresseur de Pokémon tel que Sacha maintenant. 2023 s'annonce épique avec la dernière série Épée et Bouclier et surtout le nouveau bloc, la nouvelle ère Écarlate et Violet ! 
Encore une fois bonne année 2023 à tous !
matt120, le modérateur détecteur d'infractions a écrit :
Image
on y est, une nouvelle année commence, une nouvelle année pleine de surprises concernant le TCG, nous sommes là, nous sommes prêt, la team prête à vous aider, pokécardex n'est pas seulement un site qui recense les cartes puis vous aide à installer votre jeu ou à collectionner ces petits bouts de carton, c'est bien plus de ça, depuis sa création, pokécardex à réuni énormément de monde pour permettre d'interagir entres vousnous, partager notre passion, vibrer au rythme des sorties des extensions...du fond du coeur, merci à vous et continuer à venir encore plus nombreux.

je terminerais par la formule d'usage, une très bonne année, une bonne santé, beaucoup de bonheur et surtout, surtout, gardez toujours cette petite étincelle au fond de vous qui vous permet de vous dépasser, biz et à bientôt avec plaisir. ;)

Son Summary Of Cards :
 
Image
macabeyleo, le nouveau qui guide les plus nouveaux a écrit :
Image

Je vais commencer par une date, celle du 02/04/2022, c'est là où j'ai poussé la porte pour rejoindre l'équipe Pokécardex. Nous sommes le 18/12/2022 (ah ben finalement ça fera 2 dates) au moment où j'écris ces quelques lignes et il est temps de dresser le bilan de cette année. 
Je suis heureux d'avoir rejoint cette équipe, j'ai fait des connaissances formidables et je tiens à remercier l'ensemble de mes collègues (oui je peux le dire maintenant 😊) pour tout le travail fait au quotidien et je suis fier de pouvoir y apporter ma petite contribution.
Après l'écriture de quelques guides (j'espère utiles à tous), la participation à diverses petites choses pour soutenir l'équipe et améliorer le site (forum, news, scans, deck JPN, etc...) et un nombre incalculable de "t'es viré" auxquels j'ai eu droit tout au long de ces quelques mois, je suis toujours là et il est temps pour moi de vous souhaiter une très bonne fin d'année et un joyeux Noël. 
Je remercie tous les membres qui ont participé au calendrier de l'avent ainsi qu'au topic du sapin de Noël qui sont en cours jusqu'au 25 décembre.
Une nouvelle année approche, on l'a déjà mal terminée en perdant la coupe du monde, et avec elle 2 choses importantes pour la France, une fin de bloc Epée et Bouclier qui va se terminer en apothéose avec Zenith Suprême et bien sûr, l'arrivée de Ecarlate & Violet. 
Toute l'équipe sera au rendez-vous pour cette nouvelle année et on sait que vous serez là aussi pour nous aider, commenter et apprécier toutes les publications que nous ferons.
Le plus important et on ne l'oublie pas, si nous existons c'est grâce à vous car vous êtes au rendez-vous pour chaque publication que nous faisons. Que vous soyez joueur du TCG, collectionneur, curieux ou autre encore, vous trouverez forcément votre bonheur sur Pokécardex avec une communauté des plus sympathiques et une équipe de choc qui font de ce site et de ce forum un lieu incontournable pour tous les passionnés du monde Pokémon.
2023 n'échappera à pas la règle et nous espérons rassembler plus de monde et proposer de nouveaux contenus qui feront le bonheur, la joie de tous et surtout dans la bonne humeur.
Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année.


Ses Summary Of Cards (car monsieur en fait 2, rien que ça) :
  Image

Image

Qu'est-ce qu'ils sont bavards les collègues :hap:

Cette année a été pour nous une année de stabilisation, je trouve. L'an dernier, nous avons avancé de très gros travaux (l'ajout des cartes japonaises, des versions de cartes, ...) et cette année a été plus calme en terme de nouveautés mais nous a permis de justement nous stabiliser.
Les decks japonais ont cependant été ajoutés au site et on l'espère prochainement à l'appli !

Il faut cependant admettre que nous avons un défi pour 2023 : recruter des newseurs. Nous avons de plus en plus de mal à gérer la quantité parfois impressionnante d'informations qui tombent en même temps. Et nous ne pouvons pas demander à nos newseurs d'en faire plus au dépend de leur vie personnelle. Alors disons que l'an prochain, je vous dirais que le petit mot qu'on a recruté de super personnes :lol:

A titre personnel, je suis content d'avoir pu relancer la section articles collection avec un article par mois (sauf en août, faut pas déconner :D ) et j'espère vous y retrouvez dès ce mois-ci pour le premier article de l'année !

Et comme l'année dernière, on reprend les Summary of Cards ! Comme le bloc Épée & Bouclier se termine, on se fait le plaisir d'ajouter les promos SWSH ! Bien sûr, vous avez le droit aux promos qui ne sont pas sorties durant 2022 ;)
Vous pouvez également faire comme Macabeyleo : un Summary pour les Ultra et un pour les non Ultra !

Image

Voilà, n'hésitez pas à partager le vôtre !
Ou les vôtres :hap:

Encore bonne année à tous, une bonne santé et plein de réussites durant cette nouvelle année qui commence :D

À très bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Bonne année à tous !!! 🥳
J'espère que tout le monde va bien et que Pokémon nous gâteras ! Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail formidable qui fait de ce site le meilleur pour Pokémon.

Mon Summary Of Cards :
  Image
Celui de loupinou (mon petit frère) :
  Image
Dernière modification par PouPikxe le 01 janv. 2023, 19:28, modifié 2 fois.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par evoHD »

Bonjour !
Belle année à l'équipe Pokécardex - un site de news rigoureux, un gestionnaire de collection fiable, un forum agréable comme tout... J'espère que tout perdurera pour celle nouvelle année.
Bonne année à tous et place à mon Sum de l'année :

Image
Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

evoHD a écrit : 01 janv. 2023, 15:38 Bonjour !
Belle année à l'équipe Pokécardex - un site de news rigoureux, un gestionnaire de collection fiable, un forum agréable comme tout... J'espère que tout perdurera pour celle nouvelle année.
Entièrement d'accord.

Image
Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Bulbi95 »

Bonne année à tous! :magic:
Que le forum garde sa pêche a jamais :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Mystia Lore. »

Bonne année à toutes et à tous =)
Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Bulbi95 a écrit : 01 janv. 2023, 17:40 Bonne année à tous! :magic:
Que le forum garde sa pêche a jamais :D
Bonne année Bulbi95 !!! Quels est ton Summary Of Cards ? Il y a bulbizarre dedans :D ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Mishy »

Une très bonne année 2023 à tout le monde!
Que la chance soit avec vous dans vos futures pioches!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Dicozfreak »

Bonne année 2023 à toute cette belle communauté que j'ai rejoint il y a peu, un plaisir d'avoir pu découvrir le site et le forum de Pokecardex suite à ma reprise de la collection :D
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Bulbi95 »

PouPikxe a écrit : 01 janv. 2023, 19:35
Bulbi95 a écrit : 01 janv. 2023, 17:40 Bonne année à tous! :magic:
Que le forum garde sa pêche a jamais :D
Bonne année Bulbi95 !!! Quels est ton Summary Of Cards ? Il y a bulbizarre dedans :D ?
Je t'avoue que je ne sais pas comment faire mon Summary of Cards :oops:
Mais oui il y aura Bulbizarre c'est sûr :DD
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par macabeyleo »

Bulbi95 a écrit : 02 janv. 2023, 12:51
PouPikxe a écrit : 01 janv. 2023, 19:35

Bonne année Bulbi95 !!! Quels est ton Summary Of Cards ? Il y a bulbizarre dedans :D ?
Je t'avoue que je ne sais pas comment faire mon Summary of Cards :oops:
Mais oui il y aura Bulbizarre c'est sûr :DD
Petit tuto pour faire son sum (cliquez pour agrandir)

Image
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Maitre des Dragons »

Bonne année a tous et merci pour cet année passé a vos coté l'équipe :noel:
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Arkane »

Bonne année 2023 à toutes et à tous ! :D
  Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par macabeyleo »

Merci pour vos messages et vos summary, ça fait chaud au cœur. On espère que cette nouvelle année sera aussi riche en jolies cartes que celles des dernières extensions du bloc EB.

Je ne sais pas pour mes collègues mais moi je suis à fond pour cette nouvelle année pour faire de Pokécardex, la nouvelle Rome du monde Pokémon où quelques soit le chemin que vous prendrez, vous arriverez ici car tous les chemins mènent à Rome.

Je vous renouvèle à tous les meilleurs voeux pour cette année.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Callista-Chan »

Bonne année et bonne santé à tous !

Pour ma part, c'est en 2022 que je suis arrivée sur ce forum et j'y ai trouvé une très chouette communauté qui m'a déjà bien aidée à redresser l'entrée dans le monde des cartes pokemon de mes 2 grands schtroumphfs :) Merci à tous ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

macabeyleo a écrit : 02 janv. 2023, 13:51
Bulbi95 a écrit : 02 janv. 2023, 12:51

Je t'avoue que je ne sais pas comment faire mon Summary of Cards :oops:
Mais oui il y aura Bulbizarre c'est sûr :DD
Petit tuto pour faire son sum (cliquez pour agrandir)

Image
Moi je me suis embeté en faisant sur photopea (photoshop gratuit) :3. En tout cas, il est super le tuto !
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Vincelwald »

Bonne année à tous!

Summary...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Frgwen57 »

Très belle année à tous (fe) (fe) (fe) (fe)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Nicobol »

Bonne année tout le monde!
Il y a un an je ne connaissais pas Pokécardex, et les cartes Pokémon que de nom. Mon fils s'y est mis, et grâce à vous tous et surtout à toute l'équipe du site j'ai pu comprendre cet univers, mais aussi acheter à l'unité (trop peu de) nos cartes manquantes à cette belle communauté. Pour cela, merci merci! (fi)
  Voici donc mon premier Sum, on en a 2 sur 6 c'est pas si mal! Mais 4 que l'on n'aura jamais :/
Et du coup première image que je mets sur le forum, et aussi premier spoiler. Le post des premières fois :D

[Liencarte]
Image
[/Liencarte]
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Arkane »

Nicobol a écrit : 03 janv. 2023, 14:21 Bonne année tout le monde!
Il y a un an je ne connaissais pas Pokécardex, et les cartes Pokémon que de nom. Mon fils s'y est mis, et grâce à vous tous et surtout à toute l'équipe du site j'ai pu comprendre cet univers, mais aussi acheter à l'unité (trop peu de) nos cartes manquantes à cette belle communauté. Pour cela, merci merci! (fi)
  Voici donc mon premier Sum, on en a 2 sur 6 c'est pas si mal! Mais 4 que l'on n'aura jamais :/
Et du coup première image que je mets sur le forum, et aussi premier spoiler. Le post des premières fois :D

[Liencarte]
Image
[/Liencarte]
Ne jamais dire jamais ! :D
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par PouPikxe »

Nicobol a écrit : 03 janv. 2023, 14:21 Bonne année tout le monde!
Il y a un an je ne connaissais pas Pokécardex, et les cartes Pokémon que de nom. Mon fils s'y est mis, et grâce à vous tous et surtout à toute l'équipe du site j'ai pu comprendre cet univers, mais aussi acheter à l'unité (trop peu de) nos cartes manquantes à cette belle communauté. Pour cela, merci merci! (fi)
  Voici donc mon premier Sum, on en a 2 sur 6 c'est pas si mal! Mais 4 que l'on n'aura jamais :/
Et du coup première image que je mets sur le forum, et aussi premier spoiler. Le post des premières fois :D

[Liencarte]
Image
[/Liencarte]
Ce sera dans ta première ouverture 2023 :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Abby2201 »

Bonne année à tous :D meilleurs vœux et surtout la santé (f)

Et un grand merci à toute l’équipe
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Papa de Lucas »

mes meilleurs voeux à toute la communauté, bonheur, santé et surtout des belles cartes tout au long de l'année!!! :D (co)

un grand merci à ceux qui donnent de leur temps pour maintenir cet espace bienveillant et respectueux (dr)

bien à vous tous
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Queenvi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2021, 10:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Queenvi »

Puisque nous avons jusqu’à fin janvier… je souhaite une belle année 2023 à toute l’équipe ! Peu active sur le forum, je n’en demeure pas moins happy de suivre vos news, chaque semaine. Pourvu que ça dure ! Ah oui, j’en profite aussi pour saluer l’initiative du tuto Sum, que j’ai suivi à la lettre. Dommage que vous n’ayez pas expliqué comment le publier ^_^ (oui, je suis nulle, je sais) Alors je vais poster ça en vrac :
Stars étincelantes : MIMIQUI VMAX TG17
Astres radieux : Staros V & Ondine
Pokemon Go : Florizarre Radieux
Origine Perdue : Ptera V (celui où il survole l’île perdue)
Tempête argentée : Galar friends (parce que pour une fois que je tombais sur une carte dresseur, ils y étaient tous !!)
Épee et Bouclier promo : Mimiqui SWSH136 (encore lui <3)
Longue vie à Pokecardex !
Ah ouiiii !! (bis) Quand votre appli sera-t-elle dispo sur Apple ? Utilisatrice IPhone, toussa toussa…
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [Pokécardex] Une très bonne année de la part de l'équipe !

Message par Nicobol »

Queenvi a écrit : 10 janv. 2023, 01:00 Dommage que vous n’ayez pas expliqué comment le publier ^_^
Bonjour!
Il faut aller sur un site d'hébergement d'images comme par exemple zupimages et de choisir l'image de ton Sum à importer. Cela donne plusieurs liens dont un lien "forum" à copier coller dans ton message ici!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Répondre