[JP] Une nouvelle marque déposée

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Une nouvelle marque déposée

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Une news très brève pour vous parlez de la nouvelle marque déposée, à priori pour le TCG, par pokémon company.



Raging Surf / レイジングサーフ / Surf déchainé

Difficile de mettre un nom de pokémon sur cette marque déposée mais surement un pokémon eau et probablement de la nouvelle génération. Nous verrons quand le temps sera venu bien entendu. Nous vous tiendrons informer de chaque nouvelle information (fe)

A bientôt pour de nouvelle news TCG !
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Mystia Lore. »

Et la on apprend que le Pokémon eau en question c'est Wugtrio :koko:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Callista-Chan »

Tant que ce n'est pas le dauphin... :s
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Yvan713 »

Je ne sais pas pourquoi mais l'idée du Pikachu Surfeur me vient à la tête, c'est peut-être LUI qui représentera Surf Déchaînée 🤔
Surtout que Pikachu et Sacha, ça sera bientôt finito, et qu'il faudra bien faire une surprise quelque part!
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Mystia Lore. »

Yvan713 a écrit : 30 déc. 2022, 00:35 Je ne sais pas pourquoi mais l'idée du Pikachu Surfeur me vient à la tête, c'est peut-être LUI qui représentera Surf Déchaînée 🤔
Surtout que Pikachu et Sacha, ça sera bientôt finito, et qu'il faudra bien faire une surprise quelque part!
Ce qui est marrant avec Scarlet/Violet, c'est que dans les jeux, Pikachu et Evoli sont revenus avec leur cris basiques et pas ces horripilantes voix digitalisées, comme s'il y avait une volonté de ne plus autant les mettre en avant pour que Dragonfeu prenne sa place comme mascotte officielle de la licence.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Yvan713 »

Mystia Lore. a écrit : 30 déc. 2022, 00:53 Ce qui est marrant avec Scarlet/Violet, c'est que dans les jeux, Pikachu et Evoli sont revenus avec leur cris basiques et pas ces horripilantes voix digitalisées, comme s'il y avait une volonté de ne plus autant les mettre en avant pour que Dragonfeu prenne sa place comme mascotte officielle de la licence.
Encore, pour enlever Sacha, il y en a une grande partie qui ne l'aime pas ou qui accepte tout simplement, il n'est pas affiché partout donc ça passe crème
Par contre, Pikachu, ça risque d'être compliqué, car il est partout, mais du genre VRAIMENT partout comparé à Sacha, même le logo de TV Pokémon voir même les chorales de Pokémon sont constitué de Pikachu
Pokémon a fait que du bon pour leur entreprise, cependant, même si effacer une quasi-totalité de leur passé est sans conséquence pour les fans, eh bah Pikachu... Mouais, ça fait partie selon moi d'une des impossibilités de ce qu'ils font actuellement, même si je vois pas d'autres impossibilité outre que Pikachu
Mais bon, ça veut pas dire que ce que j'ai dis est vrai, ils vont peut-être changer de Pokémon, peu n'importe comment
S'il vient à se remplacer, le remplaçant parfait selon moi c'est FLAMBINO, son physique est parfait et passe crème pour rentrer dans le rôle de mascotte, il a clairement réussi à mettre d'accord et à séduire une très grande partie des Pokémanes
Dernière modification par Yvan713 le 30 déc. 2022, 12:50, modifié 1 fois.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Dicozfreak »

Un petit clin d'œil aux premières générations en mettant Lockhlass comme mascotte, qui était utilisé pour la cs Surf, ça serait bien sympa
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par PouPikxe »

Comment vous voyez les marques déposé par pokémon ? Il y a un site ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par AlphaCoreLatios »

PouPikxe a écrit : 30 déc. 2022, 11:56 Comment vous voyez les marques déposé par pokémon ? Il y a un site ?
Oui on a nos sources ;)

Très certainement le "Dauphin" qui sera présent en mascotte dans un deck. Aucune chance que ça soit Pikachu surfeur ou des Poké pas présent dans les jeux Ecarlate et Violet. Un deck Locklhass pourrait être sympa, ou alors le retour d'Oratoria ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [JP] Une nouvelle marque déposée

Message par Callista-Chan »

Trop nul le dauphin, il n'a pas le "look pokemon" à mes yeux :p
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Répondre