[FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 2 : Holographisme et numérotation

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par Un-fan-simplement »

Yvan713 a écrit : 12 déc. 2022, 13:20
Grostef76 a écrit : 12 déc. 2022, 12:24

Il me semble que n'importe quel joueur régulier aura accès à des kilos de cartes énergie via sa ligue.
Pour ceux qui n'ont pas de ligue proche de chez eux, ces énergies se trouvent par brouettes entières dans les ETB, les decks arènes de combats ou d'autres kits.

Donc je rejoins l'avis précédent: il y a moyen de faire 9% d'économie de papier sans léser personne en dégageant ces cartes énergies inutiles des boosters.
Maintenant que dis comme ça, c'est vrai, mais moi, j'ai donné mon avis en rapport avec ceux qui collectent des cartes Pokémon UNIQUEMENT par booster, ce qui peut-être donc plus compliqué d'avoir les énergies qu'on veut ou voir littéralement gratuitement grâce aux collectionneurs dans les écoles et les collèges

Mais du coup, voici ma proposition, il faudrait que Pokémon Compagny International fasse des sortes de boosters mais avec UNIQUEMENT des énergies qui s'obtiennent aléatoirement (parce que bon, je préfère quand-même m'imaginer entreprise que moi pour ne pas trop rêver), exactement dans le même modèle que les Pokémon, ce qui viendrait à supprimer les énergies dans les boosters "classiques"
Et donc, ça fera des boosters de Pokémon (ainsi que des dresseurs) et des boosters d'énergies

Comme ça, ça règle le problème pour tout ceux qui s'en fichent totalement des énergies
Pour finir le débat la plupart des deck compétitif ce joue avec à peine 5 carte énergie de base. Donc si on les supprime des boosters sa va pas être un drame. Sachant que pour en récupérer tu as plein d item fait pour les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par Keyser »

Yvan713 a écrit : 12 déc. 2022, 13:20 Mais du coup, voici ma proposition, il faudrait que Pokémon Compagny International fasse des sortes de boosters mais avec UNIQUEMENT des énergies ...
Ça existe déjà en ligue.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par PouPikxe »

Yvan713 a écrit : 12 déc. 2022, 13:20
Grostef76 a écrit : 12 déc. 2022, 12:24

Il me semble que n'importe quel joueur régulier aura accès à des kilos de cartes énergie via sa ligue.
Pour ceux qui n'ont pas de ligue proche de chez eux, ces énergies se trouvent par brouettes entières dans les ETB, les decks arènes de combats ou d'autres kits.

Donc je rejoins l'avis précédent: il y a moyen de faire 9% d'économie de papier sans léser personne en dégageant ces cartes énergies inutiles des boosters.
Maintenant que dis comme ça, c'est vrai, mais moi, j'ai donné mon avis en rapport avec ceux qui collectent des cartes Pokémon UNIQUEMENT par booster, ce qui peut-être donc plus compliqué d'avoir les énergies qu'on veut ou voir littéralement gratuitement grâce aux collectionneurs dans les écoles et les collèges

Mais du coup, voici ma proposition, il faudrait que Pokémon Compagny International fasse des sortes de boosters mais avec UNIQUEMENT des énergies qui s'obtiennent aléatoirement (parce que bon, je préfère quand-même m'imaginer entreprise que moi pour ne pas trop rêver), exactement dans le même modèle que les Pokémon, ce qui viendrait à supprimer les énergies dans les boosters "classiques"
Et donc, ça fera des boosters de Pokémon (ainsi que des dresseurs) et des boosters d'énergies

Comme ça, ça règle le problème pour tout ceux qui s'en fichent totalement des énergies
Parfait, plus qu'a envoyer a poké compagnie
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Zarmakuizz »

Les énergies de base aident à rappeler que le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon se joue :) Mais ne vous en faites pas, même les joueurs ne savent plus quoi faire des cargaisons entières d'énergies de base lorsqu'on ouvre le moindre produit. Le meilleur usage pour ces énergies de base, actuellement, c'est d'en faire des œuvres d'art.


Au passage, UP de la news avec un changement de règle et une rotation ! En parlant du J de JCC :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par jonathfcp »

Je remarque que l'outil Pokemon est noté 192/198, cela voudrait dire que les éventuels FA seraient des secrètes comme en japonais ? 🤔
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184

Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Zeraorare »

jonathfcp a écrit : 12 déc. 2022, 21:19 Je remarque que l'outil Pokemon est noté 192/198, cela voudrait dire que les éventuels FA seraient des secrètes comme en japonais ? 🤔
Ou qu'il y aurait maximum 6 FA ? (Uniquement des dresseurs ?) :p

A moins qu'ils aient revu la numérotation des FA pour les mettre directement après les Ex correspondantes ?
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Un-fan-simplement »

Donc sa veut dire adieu l épuisette de rappel et le lezargus affaire louche. Qui je ne dit pas de bêtises monopoliser pas mal la méta. La sa vas vraiment être sympa de voir ce qu'il va se passer
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par Yvan713 »

Keyser a écrit : 12 déc. 2022, 16:50
Yvan713 a écrit : 12 déc. 2022, 13:20 Mais du coup, voici ma proposition, il faudrait que Pokémon Compagny International fasse des sortes de boosters mais avec UNIQUEMENT des énergies ...
Ça existe déjà en ligue.
Je parle sur papier, bêta -_-
Mais je savais pas que dans le ligue, ça existait, merci de me le faire savoir! :O
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par Keyser »

Yvan713 a écrit : 13 déc. 2022, 11:00
Keyser a écrit : 12 déc. 2022, 16:50
Ça existe déjà en ligue.
Je parle sur papier, bêta -_-
Mais je savais pas que dans le ligue, ça existait, merci de me le faire savoir! :O
Tu te prends pour qui pour me traiter de "bêta" ...
Je parle également de version papier ... tu vas dans la Ligue la plus proche de chez toi lors d'une animation : AP, tournoi, draft, etc ... et ils te donneront volontiers un paquet avec toutes les énergies de base jouable actuellement.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés!

Message par Yvan713 »

Keyser a écrit : 13 déc. 2022, 12:24
Yvan713 a écrit : 13 déc. 2022, 11:00

Je parle sur papier, bêta -_-
Mais je savais pas que dans le ligue, ça existait, merci de me le faire savoir! :O
Tu te prends pour qui pour me traiter de "bêta" ...
Je parle également de version papier ... tu vas dans la Ligue la plus proche de chez toi lors d'une animation : AP, tournoi, draft, etc ... et ils te donneront volontiers un paquet avec toutes les énergies de base jouable actuellement.
C'est bon, calme toi, je m'excuse...

Avec tout le temps que je passe au lycée, je suis fatigué, mais du genre VRAIMENT, et ça, mouais, surtout qu'en plus, je suis autiste, les deux mélangés, tu as vu, ça fait pas bon méninge...

J'étais clairement déconnecté sur Terre quand je t'avais traité de bêta. TwT

Du coup, oui, je ne savais pas que c'est disponible dans la ligue, mais quand j'avais proposé ça, je me suis surtout intéressé aux magasins et aux bureaux tabac.

Mais il n'empêche que maintenant que tu dis ça, je vois maintenant peu d'intérêt de mettre mon idée en vigueur!

Encore une fois, je m'excuse de t'avoir traité de bêta, j'étais au-dessus de moi.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Pierre_et_Emilie »

les boosters c'est 10 cartes + une énergie, ou 10 cartes dont une énergie ?
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Yvan713 »

Pierre_et_Emilie a écrit : 13 déc. 2022, 14:11 les boosters c'est 10 cartes + une énergie, ou 10 cartes dont une énergie ?
10 cartes dont une énergie
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [FR] Une explosion écarlate violacée de nouveautés! EDIT 1 : Outils et Rotation en avril

Message par Pierre_et_Emilie »

Yvan713 a écrit : 13 déc. 2022, 16:53
Pierre_et_Emilie a écrit : 13 déc. 2022, 14:11 les boosters c'est 10 cartes + une énergie, ou 10 cartes dont une énergie ?
10 cartes dont une énergie
effectivement, j'ai fais une ouverture hier...
ça fait quand même 1 an que j'ouvre en pensant que c'est 9+1 8)
Répondre