[JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet ! EDIT Outils et Rotation

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet ! EDIT Outils et Rotation

Message par Xyelios »

Salutations !

Il semblerait que les premières cartes d'Ecarlate & Violet aient leakés ! J'espère que vous avez assez progressé dans le jeu, car cette news va bien vous spoiler.

Une vidéo supposée sortir ce vendredi 9 décembre a leaké au Japon et nous permet donc de profiter dès maintenant des premiers visuels de l'annonce !

Cette double série sortira au Japon le 20 janvier 2023. Veillez donc accueillir les premières cartes de SV1S et SV1V, contenant chacune 78 cartes !

Image
Image

SV1S
  Olivini
(co) (co) Et Tomini : 30
____________________
Koraidon ex
Talent : Cri préhistorique
Une fois pendant votre tour, vous pouvez attacher jusqu'à 2 énergies (f) de base de votre Pile de Défausse à vos Pokémon de Base (f) de la façon que vous voulez. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
(f) (f) (co) Charge Sauvage : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
  Gourmelet
(co) Sapuh
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec un Pokémon de son Banc.
(co) (co) À l'assaut : 20
____________________
Recherches Professorales (Professeure Olim)
Supporter

Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.
  Terrain de plage
Stade

Les Pokémon de Base en jeu ont (co) de coût de Retraite de moins.

SV1V
  Caninos
(co) Recharge
Cherchez jusqu'à 2 énergies de base (fi) dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
(fi) (fi) (fi) Crocs Feu : 70
____________________
Arcanin ex
Teracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaque lorsqu'il est sur le Banc.
(fi) (fi) Griffes Colère : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
(fi) (fi) (fi) Krash du f3 : 250
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
  Pohm
(l) Cage-Éclair
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est paralysé.
____________________
Miraidon ex
Talent : Groupe Tandem
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base (l) et les placer sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(l) (l) (co) Photo-Geyser : 220
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
  Hyper Ball
Objet

Vous devez défausser 2 cartes de votre main pour pouvoir jouer cette carte.
Cherchez 1 Pokémon dans votre deck, montrez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
____________________
Recherches Professorales (Professeur Bégé)
Supporter

Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.

Vous avez pu remarquer que la première carte ex Terracristallisée a été révélée !
  Arcanin ex
Terracristalisation : Ce Pokémon ne subit pas de dégâts d'attaque lorsqu'il est sur le Banc.
(fi) (fi) Griffes Colère : 30+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
(fi) (fi) (fi) Krash du f3 : 250
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
Étonnement, il s'agit d'une évolution de Caninos...

Image
L'image semble mentionner que les Terracristallisés auront tous la même caractéristique les protégeant sur le Banc, mais personne n'est sûr de si c'est aussi catégorique ou s'il y aura d'autres effets de Terracristallisation.


Premium Trainer Box

Et qui dit nouveau bloc japonais dit nouvelle Premium Trainer Box !
Elle contiendra 10 boosters de chacune des extensions, des cartes très jouées du bloc précédent et différents accessoires comme des marqueurs de dégâts.
Image



Decks de démarrage

Comme dirait Jean Lassalle : C'est pas fini ! Nouvelle génération, nouveaux decks pour démarrer l'aventure. Chaque deck contiendra la famille d'un starter (soit votre préféré, soit le type feu) ainsi qu'un Pokémon ex : Lucario ex, Pharamp ex ou Mimiqui ex. Un quatrième deck sortira le 10 mars, avec Pikachu ex et un Pokémon électrique inconnu (quoi, vous voulez dire que les Pokémon ne s'appellent pas tous Picachou ?). Quant aux boosters argentés, les japonais pourront les obtenir en achetant les decks de démarrage ou en achetant 10 boosters d'une des deux séries. Le contenu de ces boosters est inconnu, sauf pour 1 carte à la fin de cette news.

Image
Image
Image
Image

  Chochodile
(co) Mignon : 10
(fi) (fi) (co) ne me faites pas évoluer : 50
____________________
Wattouat
(l) In the: 10
(l) (co) (co) Bump : 40

  Lainergie
(l) Éclair : 20
Lancez 1 pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant paralysé.
(l) (co) (co) Boul'Élec : 60
____________________
Pharamp ex
(l) Charge : 60
(l) (co) (co) Morsure du Soleil ! 140+
Vous pouvez défausser 2 énergies de ce Pokémon. Dans ce cas, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.

  Menzi
Supporter

Piochez 3 cartes
____________________
Recherches Professorales (Professeur Turum)
Supporter

Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.

  Poussacha
(co) Charge : 10
(g) (co) Feuillage: 20

  Riolu
(co) Riz : 10
(f) (co) Lu : 20
____________________
Lucario
(f) (co) Un Dos Tres : 60
(f) (f) (co) Vamos a la playa : 160
Cette attaque inflige 50 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.

  Menzi
Supporter

Piochez 3 cartes
____________________
Recherches Professorales (Professeure Olim)
Supporter

Défaussez votre main, puis piochez 7 cartes.

  Coiffeton
(co) Coin : 10
(w) (co) Feur : 20
____________________
Mimiqui ex
(p) Lets-a-go : 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
(p) (co) (co) C'est la fin de Mario : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque énergie attachée aux deux Pokémon actifs.

Et des promos

On ne pourrait repartir sans un petit moyen de transport : un Motorizar ex promo ! Il sera trouvable dans les boosters argentés décrits plus haut.
  Motorizar ex
(co) Galop : 30
Cherchez une énergie de base dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) (co) Hyper Vitesse : 180
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

EDIT : Pour l'instant annoncé uniquement au Japon, nous attendons de savoir quand est-ce que c'est en place en Occident.
Les cartes outils ne seront plus des cartes objets! En effet, tout comme les supporters, les cartes outils, comme Casque Brut., Médaille du Héros etc... ne seront plus considérés comme des objets! (comme Echange, Potion etc...). Ainsi, toutes les cartes indiquant "chercher une carte dresseur" permettront de continuer à chercher un stade, un objet, un supporter ou un outil. Par contre, les cartes comme MewMew ou NaccharaNacchara ne permettront plus de récupérer d'outils! Nous ne savons pas encore la date d'application de cette nouvelle règle en occident. Au Japon, la règle s'appliquera dès le 20 janvier 2023, soit le jour de la sortie du nouveau bloc. C'est à cette même date que les cartes avec un D en bas à gauche deviennent injouable : toutes les cartes japonaises de S1W Épée/ S1H Bouclier à S4a Shiny Star V deviendront injouables.
Le texte ci-dessus est pour l'instant annoncé uniquement au Japon, nous attendons de savoir quand est-ce que c'est en place en Occident.


Nous éditerons la news dès que nous aurons davantage d'informations.

À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
SkavAngers
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 27 janv. 2021, 15:40
Genre : ♂️
Localisation : 49
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par SkavAngers »

Merci pour cette news toute chaude
Pour le moment je trouve pas ça magique
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Mystia Lore. »

Excusez-moi l'expression (Ou pas) mais purée quel gâchis pour la Téracristallisation ! On aurait pu partir sur des types alternatifs à la Espèces Delta du bloc ex, mais à priori, ça va juste être des ex brillantes comme les autres avec juste un effet en plus similaire à un talent comme les Primo du bloc XY ? Dommage...

Et cette Trainer Box ne me plaît pas pour une raison :

Image

Laissez pas les (fe) sur votre mur si vous ne comptez plus du tout refaire des énergies (fe) :/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

WHAAAT!
Les cartes sont badass, très nostalgique, mais franchement, ce qui me surprend le plus, c'est le retour des EX!
Et dire que je croyais en la disparition TOTALE des fameuses cartes EX!
Par contre, Nintendo a disons un p'tit peu fumé pour les attaques TRÈS originales de Mimiqui EX XD
Heureusement que Nintendo ne peuvent pas s'attaquer à Nintendo parce que là, c'est parfait pour mettre le bon vieux copyright dans leurs propres faces!
Dernière modification par Yvan713 le 07 déc. 2022, 23:41, modifié 4 fois.
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

Mystia Lore. a écrit : 07 déc. 2022, 17:16 Excusez-moi l'expression (Ou pas) mais purée quel gâchis pour la Téracristallisation ! On aurait pu partir sur des types alternatifs à la Espèces Delta du bloc ex, mais à priori, ça va juste être des ex brillantes comme les autres avec juste un effet en plus similaire à un talent comme les Primo du bloc XY ? Dommage...

Et cette Trainer Box ne me plaît pas pour une raison :

Image

Laissez pas les (fe) sur votre mur si vous ne comptez plus du tout refaire des énergies (fe) :/
Quoi?! Où est l'énergie fée O-O
Eh! Si ils comptent supprimer le type fée, non! Ils sont entrain de rêver (même si mise à part Tarsal et un petit oiseau, je n'ai pas d'autres cartes Pokémon fée)
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Mystia Lore. »

Yvan713 a écrit : 07 déc. 2022, 23:35
Mystia Lore. a écrit : 07 déc. 2022, 17:16 Excusez-moi l'expression (Ou pas) mais purée quel gâchis pour la Téracristallisation ! On aurait pu partir sur des types alternatifs à la Espèces Delta du bloc ex, mais à priori, ça va juste être des ex brillantes comme les autres avec juste un effet en plus similaire à un talent comme les Primo du bloc XY ? Dommage...

Et cette Trainer Box ne me plaît pas pour une raison :

Image

Laissez pas les (fe) sur votre mur si vous ne comptez plus du tout refaire des énergies (fe) :/
Quoi?! Où est l'énergie fée O-O
Eh! Si ils comptent supprimer le type fée, non! Ils sont entrain de rêver (même si mise à part Tarsal et un petit oiseau, je n'ai pas d'autres cartes Pokémon fée)
Les pokémon (fe) ont officiellement "disparu" avec le bloc SwSh. Quand à la raison POURQUOI ils ont prit cette décision, je ne l'ai pas trouvée.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Pokemania000 »

Mystia Lore. a écrit : 08 déc. 2022, 00:56
Yvan713 a écrit : 07 déc. 2022, 23:35

Quoi?! Où est l'énergie fée O-O
Eh! Si ils comptent supprimer le type fée, non! Ils sont entrain de rêver (même si mise à part Tarsal et un petit oiseau, je n'ai pas d'autres cartes Pokémon fée)
Les pokémon (fe) ont officiellement "disparu" avec le bloc SwSh. Quand à la raison POURQUOI ils ont prit cette décision, je ne l'ai pas trouvée.
ils en parlent ici https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... t-bouclier
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

Pokemania000 a écrit : 08 déc. 2022, 09:13
Mystia Lore. a écrit : 08 déc. 2022, 00:56

Les pokémon (fe) ont officiellement "disparu" avec le bloc SwSh. Quand à la raison POURQUOI ils ont prit cette décision, je ne l'ai pas trouvée.
ils en parlent ici https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... t-bouclier
Merci poto!
Maintenant qu'ils le disent, c'est vrai que le type fée, c'est quand-même un obstacle bien particulier dans l'équilibrage
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Bulbi95 »

J'adore ces cartes! :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Rondoudoudou »

Je les trouve sympas mais sans plus. Je préfère les V ou Vmax
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Vincelwald »

Quitte à faire des ex il valait mieux faire celles du bloc ex alors... haha
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Mystia Lore. »

Après faut voir s'ils vont encore pondre genre 250 TGs différentes dans la série ou s'ils vont ENFIN se calmer un peu sur cet aspect-là... Perso je ne serais pas contre revenir un peu en arrière tellement ça devient ridicule.

#RememberWhenSetsHad4SecretsAtBest
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Arkane »

Mystia Lore. a écrit : 08 déc. 2022, 21:34 Après faut voir s'ils vont encore pondre genre 250 TGs différentes dans la série ou s'ils vont ENFIN se calmer un peu sur cet aspect-là... Perso je ne serais pas contre revenir un peu en arrière tellement ça devient ridicule.

#RememberWhenSetsHad4SecretsAtBest
J'ai peur que ça devienne de pire en pire...
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

Mystia Lore. a écrit : 08 déc. 2022, 21:34 Après faut voir s'ils vont encore pondre genre 250 TGs différentes dans la série ou s'ils vont ENFIN se calmer un peu sur cet aspect-là... Perso je ne serais pas contre revenir un peu en arrière tellement ça devient ridicule.

#RememberWhenSetsHad4SecretsAtBest
J'approuve, l'abus de Pokémon Compagny est clairement là, 250 "Ta G#####", c'est beaucoup trop, les TGs sont une très bonne idée en soi, mais je pense qu'on préfère mieux avoir le retour inattendu des EX au lieu d'un raid total de TG semblable à un raid qu'on retrouve sur Discord
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Mystia Lore. »

Je pense honnêtement qu'ils vont sans doute se calmer un peu... Au moins sur SV1 et peut-être SV2, mais une fois que les jeux et la 9G seront bien établis, ça risque de fuser dans tous les sens...

Il y a quand même un moment où ça va leur revenir dessus en mode "Vous vous moquez pas assez de nous comme ça avec vos 15000 Alternatives ?!" j'espère ?

Sinon c'est qu'ils veulent à la fois banquer sur l'intérêt toujours grandissant de la franchise, et faire un doigt à tous ceux qui altéreraient des cartes pour le plaisir... Bon au moins on en est pas encore au niveau de Magic qui balance maintenant des tirages hyper-limités et numérotés à 500 exemplaires dans le monde de certaines cartes dans leurs boosters...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Utilisateur 262543 supprimé
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Utilisateur 262543 supprimé »

On vient également d'apprendre que les cartes auront un contour argenté comme les japonaises. C'est tellement plus esthétique ! Quelle joie :D
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

lordhunter a écrit : 09 déc. 2022, 16:07 On vient également d'apprendre que les cartes auront un contour argenté comme les japonaises. C'est tellement plus esthétique ! Quelle joie :D
Une source?
Parce que oui, ça, c'est vrai que ça fait plus joli mais... Est-ce que c'est vrai?
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des vrais leaks comme des fausses leaks, un peu comme les vrais et les fausses cartes Pokémon enfaite XD
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Zeraorare »

Yvan713 a écrit : 09 déc. 2022, 18:05
lordhunter a écrit : 09 déc. 2022, 16:07 On vient également d'apprendre que les cartes auront un contour argenté comme les japonaises. C'est tellement plus esthétique ! Quelle joie :D
Une source?
Parce que oui, ça, c'est vrai que ça fait plus joli mais... Est-ce que c'est vrai?
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des vrais leaks comme des fausses leaks, un peu comme les vrais et les fausses cartes Pokémon enfaite XD
Hello, c'est bien une vraie news: https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... cc-pokemon
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Mystia Lore. »

En raison de l’inflation mondiale, qui a un impact sur le coût des matériaux et de la production, le lancement de la série Écarlate et Violet sera également accompagné d’une hausse des prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF) pour les produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon dans certains pays. Afin que l’expérience du JCC Pokémon reste positive pour les joueurs, chaque booster contiendra désormais trois cartes brillantes. Toutes les cartes « rares » ou d’une rareté supérieure seront en effet désormais des cartes brillantes. De plus, certains produits contiendront des articles supplémentaires. Par exemple, le Coffret Dresseur d’élite contiendra un booster supplémentaire et une carte promo entièrement illustrée.
Moui... Si tu veux... ça va encore faire baisser le prix des :holo: basiques ça non ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

Zeraorare a écrit : 09 déc. 2022, 18:14 Hello, c'est bien une vraie news: https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... cc-pokemon
Ah bah ça, si je m'y attendais! OwO
En tout cas, GameFreak ont l'air de prendre MIEUX attention à Pokémon, de "maturiser" un peu plus l'univers, de rénover l'univers et de simplifier les cartes Pokémon tout en les rendant plus joli!
Je remarque aussi que les cartes sont "nostaligifié", tout les détails de ces futurs cartes rappellent les extensions passés
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Zeraorare »

Yvan713 a écrit : 10 déc. 2022, 00:26
Zeraorare a écrit : 09 déc. 2022, 18:14 Hello, c'est bien une vraie news: https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... cc-pokemon
Ah bah ça, si je m'y attendais! OwO
En tout cas, GameFreak ont l'air de prendre MIEUX attention à Pokémon, de "maturiser" un peu plus l'univers, de rénover l'univers et de simplifier les cartes Pokémon tout en les rendant plus joli!
Je remarque aussi que les cartes sont "nostaligifié", tout les détails de ces futurs cartes rappellent les extensions passés
Game Freak n'a aucun rapport avec les cartes c'est Pokemon Company International qui gère ça directement ;)
Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Leak : Les premières cartes d'Ecarlate et Violet !

Message par Yvan713 »

Zeraorare a écrit : 10 déc. 2022, 11:31
Yvan713 a écrit : 10 déc. 2022, 00:26

Ah bah ça, si je m'y attendais! OwO
En tout cas, GameFreak ont l'air de prendre MIEUX attention à Pokémon, de "maturiser" un peu plus l'univers, de rénover l'univers et de simplifier les cartes Pokémon tout en les rendant plus joli!
Je remarque aussi que les cartes sont "nostaligifié", tout les détails de ces futurs cartes rappellent les extensions passés
Game Freak n'a aucun rapport avec les cartes c'est Pokemon Company International qui gère ça directement ;)
Je ne parlais pas uniquement du JCC, je parlais aussi des jeux vidéos, par contre, je savais pas que c'est pas Game Freak qui font les cartes OvO
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre