[FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !


Nous vous avions annoncé par le passé qu'il y aura des boosters uniques pour les ligues Pokémon.


Image du stream du Régional Pokémon de Milwaukee, USA, en juin dernier.

C'est désormais officiellement confirmé : les Packs Récompensent arrivent dans les ligues Pokémon !

Image

Tout d'abord, voyons ce qu'il y a dans ce pack récompense : chaque booster contient 6 cartes parmi 200. De ce qu'on peut voir, les 200 cartes seraient les mêmes cartes que les versions originales, avec le logo Play!Pokémon rajouté. De plus, certaines cartes normalement holographiques seront disponibles en non-holographiques (on nous cite un Ronflex et un Gouroutan, sûrement de Voltage Éclatant et de Épée&Bouclier respectivement), et vice-versa l'Épuisette de Rappel et le Sentier Blanche-Cime très appréciés des joueurs auront droit à un traitement holographique exclusif. En plus d'énergies de base "normales" et aussi en version brillante, il y aura aussi des Pokémon Vmax : on nous annonce déjà Dracaufeu Vmax, Rayquaza Vmax et Grokachu Vmax. Et honnêtement, à part 2 cartes Vmax énoncées sur 3, toutes les cartes annoncées jusque là sont de bonnes cartes pour quiconque souhaite jouer, ou simplement quiconque aime frimer en ayant des versions particulières de certaines cartes dans le deck.

Certaines boutiques hébergeant une ligue Pokémon ont reçu, ou vont bientôt recevoir, ces fameux Packs Récompense. Ensuite, tous les 6 mois, en commençant en février 2023, une nouvelle série de Packs Récompense fera son apparition.

Maintenant, comment fait-on pour les obtenir ? La version courte : en participant à une Ligue Pokémon ! Les Ligues Pokémon sont le point de ralliement des communautés de TCG, et les ligues organisent régulièrement des |i]séances de ligue[/i] où les participants se retrouvent afin d'apprendre à jouer, s'entraîner, ou d'autres activités possibles. Bien que les personnes en charge des ligues attendent de recevoir ces Packs Récompense ainsi que des instructions sur comment les distribuer, l'expérience sur les ligues Pokémon nous dit qu'il faudra commencer par venir visiter une Ligue Pokémon afin de pouvoir en gagner !

Vous cherchez une ligue près de chez vous ? Vous pouvez utiliser le Localisateur d'Événements pour trouver la ligue la plus proche ! Vous n'avez pas de ligue proche de chez vous ? Sachez que les ligues sont maintenues grâce à des personnes bénévoles qui donnent de leur temps pour que des ligues existent : vous pouvez aussi créer une ligue.


Nous attendons d'en savoir plus sur la série complète, peut-être y a-t-il d'autres surprises parmi les cartes de cette série ? Et qu'est-ce qui nous attend pour Février ? Nous attendons d'en découvrir plus !

EDIT : Voici les premiers visuels!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues !

Message par Luby »

C'est des super news tout ça.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues !

Message par Willem59 »

Trop trop hâte 8)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues !

Message par Mystia Lore. »

Magic the Gathering a ce système en place depuis... 2019/2020 ? Je confirme que c'est une très bonne idée =).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues !

Message par Pokemania000 »

Mystia Lore. a écrit : 09 nov. 2022, 21:04 Magic the Gathering a ce système en place depuis... 2019/2020 ? Je confirme que c'est une très bonne idée =).
Dans Pokémon on a eu ca aussi il y a quelques années, les série POP mai il y avait 2 cartes (il me semble)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2022, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par Drakauf »

Bonjour à tous,

Il y a-t-il une liste quelque part des cartes disponible dans les pack récompense svp ?

Merci d'avance :)
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par macabeyleo »

Drakauf a écrit : 18 avr. 2023, 14:43 Bonjour à tous,

Il y a-t-il une liste quelque part des cartes disponible dans les pack récompense svp ?

Merci d'avance :)
Il n'y a pas de liste officielle mais on essaie de les référencer dans le gestionnaire de collection dans "promo" et ensuite "pack récompense"
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par Pokemania000 »

Drakauf a écrit : 18 avr. 2023, 14:43 Bonjour à tous,

Il y a-t-il une liste quelque part des cartes disponible dans les pack récompense svp ?

Merci d'avance :)
Salut ici tu as la listes des Serie 1 et 2
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2022, 15:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par Drakauf »

Pokemania000 a écrit : 26 avr. 2023, 09:26
Drakauf a écrit : 18 avr. 2023, 14:43 Bonjour à tous,

Il y a-t-il une liste quelque part des cartes disponible dans les pack récompense svp ?

Merci d'avance :)
Salut ici tu as la listes des Serie 1 et 2
Merci <3
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par Lnoirrionl »

https://ibb.co/5YS0Yfz

Bonjour est il normal de voir des gens avec déjà autant de pack ? Ou alors comme d'habitude c'est du dessous de tables et des boutiques favoriserait grandement certains voir même ne distribuerait même pas leurs packs dans le but de les revendre par derrière ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Les Packs Récompense arrivent dans les Ligues ! EDIT

Message par macabeyleo »

Lnoirrionl a écrit : 24 mai 2023, 09:20 https://ibb.co/5YS0Yfz

Bonjour est il normal de voir des gens avec déjà autant de pack ? Ou alors comme d'habitude c'est du dessous de tables et des boutiques favoriserait grandement certains voir même ne distribuerait même pas leurs packs dans le but de les revendre par derrière ?
Certains indés pro en vendent alors que c'est normalement interdit.
J'ai vu des boutiques de ligue en donner plusieurs lors d'APs et en récompense lors de tournois locaux donc oui ça peut aller vite d'en récupérer.

Après il est certains que des petits malins en gardent pour la revente.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre