[US] FR? Le maître du monde distorsion s'est matérialisé à Baltimore!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Miradora
Newseur
Newseur
Genre : ♀️
Magasin :

[US] FR? Le maître du monde distorsion s'est matérialisé à Baltimore!

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde!

Les joueurs du Jeu de Cartes à Collectionner le savent déjà très probablement, mais un nouveau tapis de jeu/playmat est apparu au régional de Baltimore ce week-end!

Alors que les pauvres Européens (enfin, ça dépend comment on l'entend, certains aiment ce Pokémon de type (fe) ou l'aiment en Top 8, comme notre Luby national grâce à son Top 2 ) ont eu un tapis de jeu Amovénus, d'autres ont eu une belle surprise...

Le tapis de Bilbao
VS
Le tapis de Baltimore, qui a clairement plus de classe

Ces tapis étaient accompagnés dans chaque pays de la même carte (en Anglais), el magnifico Nikolai :

Selon certaines rumeurs, le tapis Giratina serait potentiellement celui qui sera disponible au Régional de Lille, une raison de plus d'y aller donc! 8)
(voir ici pour plus d'infos).

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : Twitter, Gear
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2020 et 2021 : felixf, tramyner, l0ul0u, xyelios, matt120 x5, kavel, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla x4, PAFAB03 x2, benjisop, ELAN11 x2, Tanoukki x3, yotchuss x2, Liyran, MaxLeleu, Javati, Arwins x3, Dobermann47, myumyuz

Transactions effectuées en 2022 : Ced34, megaboy, Trepoune x2, coparo, NHSEBx2, markois, matt120, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Arkane x3, Rasthouf x2, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, achmed (x2), Yumiqote, olivia, Inurenko, Trepoune, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/

Répondre