[US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous!

De nouveaux coffrets sortiront en exclusivité chez Walmart le 1er Novembre 2022. Il s'agira donc une exclusivité américaine, comme les coffrets Small but mighty et Jirachi GX sorties à la même période ces dernières années.

Les coffrets sont à l'effigie du Pokémon (d) Darkrai VSTAR de la série EB - Astres Radieux et du Pokémon (g) Shaymin VSTAR de la série EB - Stars Etincelantes :


Le coffret contiendra en plus des réimpressions des cartes V et VStar 8 boosters, et une carte jumbo, la seule véritable exclusivité du coffret :hap:


Le 4 Novembre 2022 sortira deux autres coffrets, non exclusifs aux Etats-Unis puisqu'une sortie est prévue en France également, voir la news d'AlexLaloix ici :


Comme en France, le coffret contiendra la carte V, 4 boosters et 1 jumbo.


Le même jour (promis j'arrête après) sortira un coffret à l'effigie des Evolutions d'Evoli et lui-même. Le coffret contiendra 9 boosters. Ce coffret rappelle notamment le coffret sorti à l'effigie de Nymphali au début de XY, à la différence que les cartes du coffret ne sont pas des exclusivités, cette fois-ci.


En résumé, une salve de coffrets de rééditions (sauf Kyurem) attendent les Américains (et nous, un peu).

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

Source : les Gardiens Pokémon
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Message par Maitre des Dragons »

Le coffrets des eevolutions me fais penser a celui de XY 😋
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Message par Mishy »

J'avoue, on avait eu un coffret spécial Eeveelutions dans XY! Mais faut pas trop espérer, un coffret avec autant d'ultras dedans, on l'aura pas, ou alors soigneusement découpé en plusieurs coffrets pour faire un max de thune...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: [US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Message par Callista-Chan »

Mes loulous auraient été heureux avec toutes ces cartes d'Evoli et ses évolutions :/
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
countepee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2022, 06:00
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Coffrets : de l'île Nouvellune au Paradis fleuri, Evolitions et autres légendes

Message par countepee »

J'attends vraiment avec impatience sa date de sortie.
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus.
Répondre