[JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Xyelios »

Salutations !

Attention, nous allons parler d'une carte qui aurait leak. Cependant, faute de confirmation officielle, il pourrait s'agir d'un fake. Merci de votre attention.
 
Après des supposés leaks de Vstar Universe, future extension japonaise, internet nous a apporté dans la nuit une drôle de carte Alt Art :

Image

Un Deoxys (sous sa forme défensive) déposé sur Terre par un Astronelle Gigamax.
Alors, ça paraît un peu gros pour être réel, mais si c'est le cas, c'est du génie, disons-le.

En dehors de ça, on constate qu'en bas de la carte, on ne retrouve pas les couleur habituelles des logos d'extensions, mais un carré blanc-violet-pixelisé. De même, on ne voit pas de rareté (merci le vieux Nokia trouvé dans l'usine, que ferait-on sans toi).
Si cela venait à être un leak, il s'agirait sans doute d'une carte contenue dans un deck comme se fut le cas des Alt Art d'Ectoplasma et de Lézargus, contenu dans les decks Gengar VMAX High-Class Deck & Inteleon VMAX High-Class Deck.

20 carte 20Carte numéro 20 de la série SGG 23 carte 23Carte numéro 23 de la série SGI

Affaire à suivre donc...
À bientôt !

Miniature : image issue de Poképedia.
Source : Reddit
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par FireM »

La carte est juste sublime
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Arkane »

M'ouais bof hein. C'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Rosenrotidboeuf »

C'est marrant comme les leaks sont toujours des images eclatées en 12 pixel que meme en dessinant sur paint pendant 5 min on vois mieux :3
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Maitre des Dragons »

Vu toute les cartes en pixel dégueu qui passent depuis un moment et sont finalement toute vrai je pense que sa pourrait être possible et donc un banger absolu avec le Astronelle en fond :o :o :o :o
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Sahoo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 04 oct. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Sahoo »

je suis sur que cette carte est officiel , juste magnifique !!! ( les couleurs sont incroyable)
(l) (p) Collectionneur de famille de Salarsen Image et des pokémon chromatiques/shinys Image (p) (l)
Avatar de l’utilisateur
Mots Doux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 07 sept. 2022, 10:42
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Mots Doux »

Rosenrotidboeuf a écrit : 13 sept. 2022, 16:06 C'est marrant comme les leaks sont toujours des images eclatées en 12 pixel que meme en dessinant sur paint pendant 5 min on vois mieux :3
Oui soit c’est un fake dégueulasse et flouté pour que ça passe, soit c’est volontaire pour entretenir le mystère.
On est d’accord qu’aujourd’hui ya aucune excuse pour faire des photos aussi moches…
A-t-on des infos sur la fiabilité de la source aussi ? Certains postent des leaks bien pixellisés parce qu’ils se disent qu’on risque pas de les identifier à partir de la texture du bois de leur salle à manger… … Enfin j’imagine :D
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).
otis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2022, 08:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par otis »

la carte est super, pour moi c'est très beau
framed game
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Bulbi95 »

Je penche pour un deoxleak, vu que les leaks de cartes sont toujours vrais :D
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] Un deoxleak ou un fakoxys ?

Message par Zeraorare »

J'espère que c'est un fake car de ce qu'on voit je la trouve hideuse, avec une posture de deoxys lui offrant un charisme négatif
Répondre