[US] Un coffret Ultra Premium béni du Dieu Pokémon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Miradora
Newseur
Newseur
Genre : ♀️
Magasin :

[US] Un coffret Ultra Premium béni du Dieu Pokémon

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Les images du coffret Ultra Premium Arceus VSTAR ont enfin été dévoilés ! Au prix d'environ $100, le coffret sortira finalement assez tard contrairement à ce qui avait été annoncé, à savoir une sortie autour du 16 Décembre 2022. Comme son prédécesseur de Célébrations, le coffret contiendra deux cartes métalliques, à l'effigie d'Arceus V et Arceus VSTAR, sorties dans Epée et Bouclier - Stars Etincelantes (6 mois déjà :muted: ) :

Ce coffret comprendra notamment 15 boosters, un marqueur Vstar acrylique et d'autres goodies présentés dans les images suivantes :

Présentation du coffret :

La pièces et dés métalliques :

Le tapis de jeu/playmat en mousse :

Aucune information sur une éventuelle sortie en France. Le produit est par ailleurs déjà une exclusivité GameStop US.

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : les Gardiens Pokémon
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2020 et 2021 : felixf, tramyner, l0ul0u, xyelios, matt120 x5, kavel, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla x4, PAFAB03 x2, benjisop, ELAN11 x2, Tanoukki x3, yotchuss x2, Liyran, MaxLeleu, Javati, Arwins x3, Dobermann47, myumyuz

Transactions effectuées en 2022 : Ced34, megaboy, Trepoune x2, coparo, NHSEBx2, markois, matt120, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Arkane x3, Rasthouf x2, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, achmed (x2), Yumiqote, olivia, Inurenko, Trepoune, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/

Bg59
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un coffret Ultra Premium béni du Dieu Pokémon

Message par Bg59 »

Il va être impossible à trouver 😭 (g)

Toply
Membre
Membre
Magasin :

Message par Toply »

Pas encore cet enfer...

PouPikxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

C'est quoi une carte métallic ? J'ai un copain qui à une carte doré réptincel très lourde et en métal est ce que ça éxiste ?
Voici mon magasin et voici ma collection (pas complet).
Et devine mon Pokémon préféré...
  Image
Il est trop beau 8) 8) 8)

Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Poupikxe a écrit :
10 sept. 2022, 18:31
C'est quoi une carte métallic ? J'ai un copain qui à une carte doré réptincel très lourde et en métal est ce que ça éxiste ?
les deux seules qui excite pour le moment c'est pikachu et dracaufeu du set de base (en anglais uniquement) qui etainet sort en fin d'année 2021 dans un coffret célébrations du meme style que celui ci

la cartes reptincel dont tu parle n'est pas une carte officiel
Dernière modification par Pokemania000 le 12 sept. 2022, 15:47, modifié 1 fois.
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^

Bulbi95
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bulbi95 »

Mouais les cartes sont pas ouf :/ Puis c'est une reprint d'une série récente alors je pense que je vais me passer de ce coffret facilement :3
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... f4d642.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)

PouPikxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

Pokemania000 a écrit :
11 sept. 2022, 07:54
Poupikxe a écrit :
10 sept. 2022, 18:31
les deux seules qui excite pour le moment c'ets pikachu et dracaufeu du set de base (en anglais uniquement) qui etainet sort en fin d'année 2021 dans un coffret célébrations du meme style que celui ci

la cartes reptincel dont tu parle n'est pas une carte officiel
ok merci.
Voici mon magasin et voici ma collection (pas complet).
Et devine mon Pokémon préféré...
  Image
Il est trop beau 8) 8) 8)

Mots Doux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mots Doux »

Ça pique un peu le prix, même pour des cartes métalliques (au niveau du coût de production, pas de la valeur sur le marché secondaire)… Et le playmat est pas si joli vu comme ça.
Le produit sert un peu de promotion finale pour le jeu Arceus ? Et est-ce que ces cartes métalliques sont sorties au Japon ou c’est exclu US ?
En tous cas ça va en faire rêver plus d’un ^^
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).

Bulbi95
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bulbi95 »

Mots Doux a écrit :
12 sept. 2022, 10:24
Ça pique un peu le prix, même pour des cartes métalliques (au niveau du coût de production, pas de la valeur sur le marché secondaire)… Et le playmat est pas si joli vu comme ça.
Le produit sert un peu de promotion finale pour le jeu Arceus ? Et est-ce que ces cartes métalliques sont sorties au Japon ou c’est exclu US ?
En tous cas ça va en faire rêver plus d’un ^^
Alors non les cartes ne sont pas sorties au japon et je pense pas que ce soit un outil de promotion parce que le jeu a déjà 6 mois et que faire de la promotion sur un jeu que tout le monde a fini me parait étrange. Et je suis d'accord c'est beaucoup trop cher :/
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... f4d642.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)

Mots Doux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mots Doux »

Alors je trouve ça vraiment bizarre de sortir un tel produit maintenant…
Si le jeu est trop vieux et que là on est plutôt en attente de Scarlet/Violet, pourquoi sortir un coffret Arceus ?
On dirait une stratégie de marché qui cible uniquement les collectionneurs occidentaux. Peut-être qu’il existe vraiment beaucoup plus de collectionneurs et d’investisseurs (argh) aux US.
Je collectionne Évoli et ses évolitions, et Milobellus. Je cherche aussi toute carte Dresseur où un de ces pokémons apparaît sur l’image (par exemple Poké Enfant compte).

Répondre