[US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Xyelios »

Salutations !

Vous souvenez-vous de cette boîte ?

Image

Vous savez, celle avec un Pokémon osef-tier dessus.
Et bien son contenu a leaké semble-t-il... Attention les yeux, rangez les porte-monnaies, prévoyez un matelas en cas de malaise car...

 
Image

Une pièce dorée, des dés dorés, des marqueurs d'état dorés, des boosters, un tapis, des sleeves, .................
Et surtout...
Trois cartes Dracaufeu qui semblent absolument magnifiques. 3 Alt Art, une V, une Vmax et une VSTAR.

Essayez de vous en remettre. Dès qu'on a des visuels plus clean, on vous les balance !


Edit : Et voilà les images clean !

  ImageImageImage

À bientôt !

Source
Source des images propres
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par evoHD »

Mama les 3 cartes ... :O
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par Multyos »

*Cela n'affecte pas Multyos*
Autant le dire, je m'en fous royalement de ce coffret.
Dracaufeu fais parti de mon top 3 des Pokemons détesté alors ce genre de truc je m'en passe bien volontiers
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par daimops »

Ca sent le fake, on dirait des cartes fanart.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par Pikastore »

Les sleeves sur l’image sont déjà sorties au Japon il y a un moment déjà, je pense que les sleeves seront exclusives au coffret donc pas celles la
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par Maitre des Dragons »

Si c'est pas fake les 3 cartes de Drac sont a tomber les jetons et les sleeves aussi mais en ce qui concerne les booster je suis déçu vu le prix de la box 📉 :/
Bref sa va être la course pour mettre la main déçu en tout cas pas moi avec mon budget limité j'achèterais tout a l'unité :hap:
(dr)
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par FireM »

Yes j'ai réussi à en préco une (150eu) ! Les scalpers n'auront pas ma peau cette fois
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par ModeC »

FireM a écrit : 01 sept. 2022, 18:48 Yes j'ai réussi à en préco une (150eu) ! Les scalpers n'auront pas ma peau cette fois
Où ?
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
FireM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2021, 15:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ?

Message par FireM »

ModeC a écrit : 01 sept. 2022, 19:44
FireM a écrit : 01 sept. 2022, 18:48 Yes j'ai réussi à en préco une (150eu) ! Les scalpers n'auront pas ma peau cette fois
Où ?
Sur outpost brussels
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Xyelios »

Nouvelles images du (plus en plus probable) leak !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Pokemania000 »

elles sont sorti dans quelle extension (ou quel coffret) au japon ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Xyelios »

Pokemania000 a écrit : 07 sept. 2022, 09:54 elles sont sorti dans quelle extension (ou quel coffret) au japon ?
Pour le moment, elles ne sont pas apparues au Japon :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Pokemania000 »

Xyelios a écrit : 07 sept. 2022, 10:02
Pokemania000 a écrit : 07 sept. 2022, 09:54 elles sont sorti dans quelle extension (ou quel coffret) au japon ?
Pour le moment, elles ne sont pas apparues au Japon :)
ah ok merci de ta réponse Je me disais aussi je ne les avaient jamais vu avant :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par Rondoudoudou »

Elles sont vraiment belles ces cartes 😄
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [US] Le contenu du coffret Ultra Premium Dracaufeu leak ? - Edit : nouveaux visuels

Message par PouPikxe »

Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre