[US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Miradora »

Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous ne désirez pas que votre banque ne vous appelle, ne lisez pas ce topic.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je vous avais prévenu! :noel:

Pokémon à la plage (lire en anglais) a eu des nouvelles concernant les coffrets Ultra Premium. Et y'a pas à dire, ça va faire très mal.

Il y a une semaine déjà a été dévoilé la sortie d'un Coffret Ultra Premium VSTAR Arceus, dont on ne connait pas précisement le contenu. Découvert dans la base de données des Gamestop, la date de sortie de ce coffret au prix de $100 n'est pas encore connu. Il ressemblera au contenu des coffrets Célébrations ou Zacian/Zamazenta V.

Et là vous allez me dire, mais c'est pas Arceus qui fait Graou, qui plus est 3 fois? Eh non en effet. Puisque ce sera :
 
Image
Coucou ! :hap:

Ce coffret, au prix raisonnable de $120 dont la sortie est prévue le 28 octobre 2022 contiendra :
  • 3 cartes promos V, Vstar et VMAX à l'effigie du Pokémon (d'où les 3 Graou), probablement des éditions de VStar Universe dont la sortie est prévue en Décembre au Japon
  • 16 boosters
  • 1 Guide collector
  • 1 livre de règles
  • 1 playmat
  • 65 sleeves
  • 1 pièce métallique
  • 1 set de dés métalliques
  • 1 set de marqueurs Poison, Brûlure et Vstar
  • 1 code
Voici les visuels :
 


Encore un coffret dont beaucoup d'entre nous n'en verront pas la couleur. :3
 
Image
Moi vs mon banquier
Pour les collectionneurs assidus, ça va être le (fi) (fi) (fi) !

A bientôt pour de prochaines news, rassurez-vous, ce ne sera toujours pas pour faire sourire votre banquier.

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
ModeC
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 06 mars 2022, 10:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu!

Message par ModeC »

Je suis à la fois excité et déçu c'est terrible, je sais que j'arriverai pas à en choper un, ça va être la guerre :(
Echange réussi avec: MartopiK / ureke
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Dobermann47 »

Je ne comprend pas qu'ils recommencent après le fiasco de la version 25 ans. Cet titem est juste une aubaine pour les scalpers rien d'autre.
Et du coup, même les collectionneurs vont essayer d'en récupérer pour revendre 4x le prix.
Bref, ça ne devrait même pas exister.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
CDP38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2021, 08:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par CDP38 »

Dispo en anglais sur ce site pour ceux qui veulent

https://fr.zavvi.com/marchandise-jouets ... 1115a70580
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Zarmakuizz »

CDP38 a écrit : 12 août 2022, 13:52 Dispo en anglais sur ce site pour ceux qui veulent

https://fr.zavvi.com/marchandise-jouets ... 1115a70580
Tu ne le sais pas encore, mais ton lien est déjà mort. (Omae link no shindeiru)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 12 août 2022, 11:15 Je ne comprend pas qu'ils recommencent après le fiasco de la version 25 ans. Cet titem est juste une aubaine pour les scalpers rien d'autre.
Et du coup, même les collectionneurs vont essayer d'en récupérer pour revendre 4x le prix.
Bref, ça ne devrait même pas exister.
désolé de te contredire mais certains d'entre nous ont quelque chose qui s'appelle des principes...je laisserais volontiers les exemplaires que je trouverais, tout ce qui m'intéresse, c'est d'en avoir un seul.

ce que j'espère, c'est justement éviter le fiasco dont tu parles et de produire ce coffret en masse, ça évitera des soucis.

l'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par jahcuzzy »

J'ai pu Préco le miens chez Pikastore.

Perso, ce que je trouve dommage c'est que c'est toujours les mêmes Poke...

Je rêve d'un tel coffret pour Joliflor ^^

J'ai pas vu mon Pokemon préféré depuis le bloc XY :p
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Dobermann47 »

matt120 a écrit : 12 août 2022, 16:16
Dobermann47 a écrit : 12 août 2022, 11:15 Je ne comprend pas qu'ils recommencent après le fiasco de la version 25 ans. Cet titem est juste une aubaine pour les scalpers rien d'autre.
Et du coup, même les collectionneurs vont essayer d'en récupérer pour revendre 4x le prix.
Bref, ça ne devrait même pas exister.
désolé de te contredire mais certains d'entre nous ont quelque chose qui s'appelle des principes...je laisserais volontiers les exemplaires que je trouverais, tout ce qui m'intéresse, c'est d'en avoir un seul.

ce que j'espère, c'est justement éviter le fiasco dont tu parles et de produire ce coffret en masse, ça évitera des soucis.

l'avenir nous le dira.
Malheureusement ce n'est pas parque que 3 personnes sur 100 sont fairplay que ça va changer le résultat final. Moi aussi je n'achète jamais plus que ce dont j'ai besoin, et je n'achète pas en double pour garder un "item scellé" pour pouvoir le revendre plus cher comme font bon nombre de collectionneurs.
Je critique surtout The Pokemon Compagnie de faire des produits limités qui sont a destination principale des scalpers (et ils le savent). Qu'ils arrêtent avec leurs coffrets inutiles et se concentrent plutôt sur la qualité d'impression des cartes à la place, ça évitera de gaspiller autant de carton pour des emballages...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par matt120 »

je suis d'accord, le fond du problème, c'est ces saletés qui raflent tout...la solution: produire en masse mais c'est vrai qu'à choisir entre l'amélioration de la qualité des cartes et ce genre de produit, je fais le même choix que toi.
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Quaiser »

Je pense que pokemon compagnie a conscience de ce problème de scalpeur et des produits limités. Par exemple pour éviter ça, ils vont reprint la série évolution céleste et ils vont aussi reprint 15k de displays japonais de eevee heroes en septembre, ils font des choses, mais ils prennent leur temps.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Mishy »

Quaiser a écrit : 14 août 2022, 11:15 Je pense que pokemon compagnie a conscience de ce problème de scalpeur et des produits limités. Par exemple pour éviter ça, ils vont reprint la série évolution céleste et ils vont aussi reprint 15k de displays japonais de eevee heroes en septembre, ils font des choses, mais ils prennent leur temps.
Ils s'en moquent des collectionneurs honnêtes. Les scalpeurs, ça fait leur business, et le reprint n'est que pour se faire plus d'argent.
De plus, vu la qualité plus que désastreuse des dernières séries en ce moment (cartes aux bords non symétriques, défauts de coupe de plus en plus visibles, rayures sur du neuf ; sans parler de la carte promo de l'ETB PoGo qui était placée de sorte à finir pliée, impossible à voir sans ouvrir la boîte, ça fait baisser la valeur de la carte), ils feraient bien d'arrêter de faire des items exclusifs qui coûte super cher et de se concentrer sur la qualité.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Quaiser
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 07 août 2016, 16:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Quaiser »

Mishy a écrit : 14 août 2022, 21:15
Quaiser a écrit : 14 août 2022, 11:15 Je pense que pokemon compagnie a conscience de ce problème de scalpeur et des produits limités. Par exemple pour éviter ça, ils vont reprint la série évolution céleste et ils vont aussi reprint 15k de displays japonais de eevee heroes en septembre, ils font des choses, mais ils prennent leur temps.
Ils s'en moquent des collectionneurs honnêtes. Les scalpeurs, ça fait leur business, et le reprint n'est que pour se faire plus d'argent.
De plus, vu la qualité plus que désastreuse des dernières séries en ce moment (cartes aux bords non symétriques, défauts de coupe de plus en plus visibles, rayures sur du neuf ; sans parler de la carte promo de l'ETB PoGo qui était placée de sorte à finir pliée, impossible à voir sans ouvrir la boîte, ça fait baisser la valeur de la carte), ils feraient bien d'arrêter de faire des items exclusifs qui coûte super cher et de se concentrer sur la qualité.
Je suis d'accord pour ça, de pire en pire l'impression. Vous allez voir avec les cartes macdonald's 22, je n'ai jamais vu des cartes aussi pourris...
Romsbells
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 oct. 2021, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] SPOILER : Graou, Graou, Graoouuuu! EDIT : les premiers visuels

Message par Romsbells »

Dobermann47 a écrit : 12 août 2022, 11:15 Je ne comprend pas qu'ils recommencent après le fiasco de la version 25 ans. Cet titem est juste une aubaine pour les scalpers rien d'autre.
Et du coup, même les collectionneurs vont essayer d'en récupérer pour revendre 4x le prix.
Bref, ça ne devrait même pas exister.
Le coffret déjà a 400 € sur eBay.....c'est chaud
Voici nos échanges/ventes/achats réussis :
Macabeyleo, Arkane, tony69300, fatkevv, miklastar69, Und0ooo, LeaCqul, MatPkm, Alexnala2409, sohane-s, olivia, nonow12, MissGalopaPokemon, Harrykan, Miradora, Didiwa2a, Somehow, Maoboy22,Franco49, Arwins, samjo17, Lemagiciendu91

-> Notre magasin : www.pokecardex.com/troc/magasin/345431
-> Notre topic sur le forum : viewtopic.php?f=3&t=45267
Répondre