[WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde! - Edit

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde! - Edit

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Edit : Les informations seront diffusées Dimanche 21 août lors de la cérémonie de clôture, à 16h (heure français) !
Vous pourrez suivre le direct via les différents comptes Twitch officiels, comme https://www.twitch.tv/pokemontcg ;)

Comme vous le savez, les Championnats du Monde 2022 de Pokémon se dérouleront à Londres dans moins de deux semaines déjà. Certaines informations ont déjà été compilées ici.

Mais il fallait bien faire une news spéciale pour les nouveautés qui seront dévoilées aux Worlds. En effet, en avant-première seront dévoilées les premières cartes (et probablement les nouvelles mécaniques de jeu) autour de la nouvelle génération Pokémon, mise en avant dans Pokémon Ecarlate et Violet !

inconnu.jpeg

Certains des membres de l'équipe Pokécardex allant à l'évènement, nous nous ferons bien évidemment un plaisir de vous partager ces nouveautés, en espérant la disparition des rainbows.

Pour plus d'informations sur les championnats du monde, n'hésitez pas à aller sur le site web dédié : https://worlds.pokemon.com/en-gb/

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Dobermann47 »

Ah ouai, c'est intéressant ça ! Du coup on va découvrir les nouvelles cartes du prochain bloc avant de découvrir les dernière cartes de notre bloc actuel :lol:
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Mishy »

Miradora a écrit : 06 août 2022, 16:19 en espérant la disparition des rainbows.
Si elles disparaissent, elles seront possiblement remplacées par les formes Terracrystalisées. Voire que les deux vont se côtoyer.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Miradora »

Mishy a écrit : 07 août 2022, 21:30
Miradora a écrit : 06 août 2022, 16:19 en espérant la disparition des rainbows.
Si elles disparaissent, elles seront possiblement remplacées par les formes Terracrystalisées. Voire que les deux vont se côtoyer.
Wow si c'est ça, c'est encore pire.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Pokemania000 »

Mishy a écrit : 07 août 2022, 21:30
Miradora a écrit : 06 août 2022, 16:19 en espérant la disparition des rainbows.
Si elles disparaissent, elles seront possiblement remplacées par les formes Terracrystalisées. Voire que les deux vont se côtoyer.
Ca n'a rien avoir les Pokémon Terracrystalisées vont seulement remplacer les V VMAX et VSTAR,
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Acerisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2022, 19:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Acerisson »

C'est cool comme news ça ! Ca sera une sorte d'annonce comme quand on a eu Zacian V et Zamazenta V pour la première fois y'a 3 ans c'est ça? :D (fe)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde!

Message par Mishy »

Pokemania000 a écrit : 08 août 2022, 16:12
Mishy a écrit : 07 août 2022, 21:30
Si elles disparaissent, elles seront possiblement remplacées par les formes Terracrystalisées. Voire que les deux vont se côtoyer.
Ca n'a rien avoir les Pokémon Terracrystalisées vont seulement remplacer les V VMAX et VSTAR,
Ca rejoint donc ma seconde partie : les deux vont se côtoyer. Et ça va rendre les séries encore plus moches XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [WORLD] Prochain bloc : des cartes seront dévoilées au Championnat du Monde! - Edit

Message par Xyelios »

Les informations seront diffusées Dimanche 21 août lors de la cérémonie de clôture, à 16h (heure français) !
Vous pourrez suivre le direct via les différents comptes Twitch officiels, comme https://www.twitch.tv/pokemontcg ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre