[JP] Pokéka Goods Lottery 2022

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

[JP] Pokéka Goods Lottery 2022

Message par macabeyleo »

Salut les Pokéfans.
Nouvelle news venue tout droit du pays du soleil levant.

Le 11 Août 2022, des billets de loterie seront en vente dans les Pokémon Center au Japon.

Voici les différents lots à gagner.

1er prix:





Un tapis aux motifs de cartes Pokémon V, Vmax, Vstar présentes dans le JCC et un coussin représentant une pièce de jeu à l'effigie de Pikachu et Evoli (pile ou face). Bien sûr il y a également le sac pour transporter tout ça.

2ème prix:



Une peluche Pikachu porte-carte avec une jolie casquette aux motifs des types d'énergie. Il est pas choupinet ce Pikachu?
Vous pouvez donc confier votre carte préférée à notre ami qui l'a gardera précieusement près de son coeur.

3ème prix:




Je ne sais pas comment je vais décrire ce goodie, je dirais un bracelet pour cartes Pokémon avec une petite frimousse en peluche d'un des 3 Pokémon suivant: Pikachu (ben forcément), Mew et Tiplouf. Grace à ce bracelet vous pourrez transporter jusqu'à 60 cartes.
Imaginez votre deck compétitif dans ce bracelet. Lors des World Championships, ce ne serait pas la classe?

4ème prix:



Une pochette avec mousqueton pour ranger vos dés, pièces, marqueurs etc... En gros le porte-monnaie pour joueur.
Plusieurs designs possibles représentant les boosters japonais du JCC.

5ème prix:




Un Porte-Clés avec une chaine fantaisie représentant un type d'énergie. 11 différents (un par type du JCC dont feu le type Fée).
Il est pile à la taille pour une carte, peut-être celle que vous remporterez lors de vos tournois, pourquoi pas.

6ème prix:



Une boîte de rangement pour cartes. 2 designs, un avec des versos de cartes et l'autre avec les types d'énergie.
Capacité de rangement pour 1000 cartes.

7ème prix:



Un lot de 2 pin's aux motifs des jetons utilisés pour jouer au JCC. Idéal pour mettre où vous voulez, casquettes, tee-shirt, sac. A accrocher partout où vous pouvez faire un trou.

Je vous donne donc rendez-vous le 11 Août au Japon pour participer à cette magnifique loterie.

PS: Le billet d'avion n'est pas fourni.

A bientôt pour de nouvelles news.

source
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Pokéka Goods Lottery 2022

Message par Maitre des Dragons »

Tous les prix sont super beau :o Ils ont mis le Paquet en tout cas pour moi je pencherais bien pour les transporte Marqueur de dégât en forme de booster :p
Sinon truc a part c'est mon 100 -ème message :magic: :magic: 🥳✨ merci pour toute ces news commenté a vos coté 🤗
(dr)
Répondre