Bonjour tout le monde !
Vous vous êtes remis de S11 Lost Abyss au Japon ? On passe donc à la prochaine série ! Le Japon vient de nous révéler beaucoup de visuels pour la série S11A : Incandescent Arcana. Qui en français, euh, veut dire Arcane Incandescente ? Un peu bizarre, on va plutôt dire Star Foulah. La série aura 68 cartes, + des cartes secrètes selon la numérotation japonaise, donc on peut s'attendre à environ 80 cartes au total.
EDIT : Cette série est apparemment faite pour les tournois scellés du Japon, c'est-à-dire des tournois où on reçoit des boosters d'une série donnée et il faut faire un deck avec.
S11A sortira au Japon le 2 septembre 2022. Comme d'habitude, nous ne savons pas officiellement quand est-ce que les cartes de cette série sortent chez nous. Mais les habitués s'attendent à ce que cette série soit mélangée soit dans notre EB 12 future, soit dans la série EB 12.5 qui est aussi future ! On devrait donc en voir le bout du nez pendant le reste de 2022.
Passons aux cartes révélées ! Il y en a pas mal. Il y a même du Pokémon Radieux et une magnifique CHR. Ceux qui craignaient la disparition de ces deux concepts, peuvent se rassurer : toutes les séries japonaises "bonus" qui finissent ce bloc auront de ces deux types de cartes. (Et si vous ne savez pas ce que je veux dire par là, vous pouvez réviser ceci : Comment une carte passe du Japon à l'occident ?).
_____________________
Capteur d'arôme - objet
Lancer une pièce. Si c'est face, recherchez dans votre deck un Pokémon Evolution, révélez-le et mettez-le dans votre main. Si c'est pile, cherchez dans votre deck un Pokémon de base, révélez-le et placez-le dans votre main. Si vous avez regarder votre deck de cette manière, mélangez le.
_____________________
Énergie V Garde
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Énergie .
Le Pokémon auquel cette carte est attachée subit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon V de votre adversaire. Vous ne pouvez pas appliquer cet effet d'Énergie V Garde plus d'une fois sur un même Pokémon.
Et bien entendu, le meilleur pour la fin : les secrètes !
Merci à ToineLay pour l'aide sur les traductions !
Source des secrètes : 1 2 3 4 5
Vous vous êtes remis de S11 Lost Abyss au Japon ? On passe donc à la prochaine série ! Le Japon vient de nous révéler beaucoup de visuels pour la série S11A : Incandescent Arcana. Qui en français, euh, veut dire Arcane Incandescente ? Un peu bizarre, on va plutôt dire Star Foulah. La série aura 68 cartes, + des cartes secrètes selon la numérotation japonaise, donc on peut s'attendre à environ 80 cartes au total.
EDIT : Cette série est apparemment faite pour les tournois scellés du Japon, c'est-à-dire des tournois où on reçoit des boosters d'une série donnée et il faut faire un deck avec.
S11A sortira au Japon le 2 septembre 2022. Comme d'habitude, nous ne savons pas officiellement quand est-ce que les cartes de cette série sortent chez nous. Mais les habitués s'attendent à ce que cette série soit mélangée soit dans notre EB 12 future, soit dans la série EB 12.5 qui est aussi future ! On devrait donc en voir le bout du nez pendant le reste de 2022.
Passons aux cartes révélées ! Il y en a pas mal. Il y a même du Pokémon Radieux et une magnifique CHR. Ceux qui craignaient la disparition de ces deux concepts, peuvent se rassurer : toutes les séries japonaises "bonus" qui finissent ce bloc auront de ces deux types de cartes. (Et si vous ne savez pas ce que je veux dire par là, vous pouvez réviser ceci : Comment une carte passe du Japon à l'occident ?).
Insécateur
Tranche : 10
Défaussez 1 énergie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_____________________
Yanma
Faux-cille
Cette attaque inflige 10 dégâts à tous les Pokémon de votre adversaire.
Tranch'Air : 70
Tranche : 10
Défaussez 1 énergie Spéciale attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_____________________
Yanma
Faux-cille
Cette attaque inflige 10 dégâts à tous les Pokémon de votre adversaire.
Tranch'Air : 70
Yanmega
Perce-Oreille : 20
Cette attaque inflige également 20 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Aile de jet privé : 160
Pendant votre prochain tour, des manifestants écolos protestent et empêchent de Pokémon d'attaquer.
_____________________
Vos tantes Vortente
Salive Vorace
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Brûlé
Étreinte : 40
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant votre prochain tour.
Perce-Oreille : 20
Cette attaque inflige également 20 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Aile de jet privé : 160
Pendant votre prochain tour, des manifestants écolos protestent et empêchent de Pokémon d'attaquer.
_____________________
Vos tantes Vortente
Salive Vorace
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné et Brûlé
Étreinte : 40
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant votre prochain tour.
Majaspic V
Lumière Noble : soignez 30 dégâts de chaque Pokémon en jeu.
Lance-Soleil : 120
_____________________
Majaspic Vstar
Tornade Royale : 190
Déplacez autant d'énergies que vous voulez entre vos Pokémon.
PUISSANCE VSTAR
Star Fou Là : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Lumière Noble : soignez 30 dégâts de chaque Pokémon en jeu.
Lance-Soleil : 120
_____________________
Majaspic Vstar
Tornade Royale : 190
Déplacez autant d'énergies que vous voulez entre vos Pokémon.
PUISSANCE VSTAR
Star Fou Là : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Chlorobulle
Balance : 10
Ton port : 20
_____________________
Fragilady d'Hisui
( ) Parfum de ouf
Cherchez jusqu'à 2 énergies dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon de Banc comme vous le souhaitez. Mélangez ensuite votre deck.
Coup de pied tournicoté : 50
Balance : 10
Ton port : 20
_____________________
Fragilady d'Hisui
( ) Parfum de ouf
Cherchez jusqu'à 2 énergies dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon de Banc comme vous le souhaitez. Mélangez ensuite votre deck.
Coup de pied tournicoté : 50
Sucreine Radieuse
Talent - Guérison élégante
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts à tous vos Pokémon.
Pschitt Pschitt de parfum : 90
Soignez les états spéciaux de ce Pokémon.
___________________________
Zarude
Traîner
Échangez un Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 20 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Triple Liane : 70x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.
Talent - Guérison élégante
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez soigner 20 dégâts à tous vos Pokémon.
Pschitt Pschitt de parfum : 90
Soignez les états spéciaux de ce Pokémon.
___________________________
Zarude
Traîner
Échangez un Pokémon du Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Cette attaque inflige 20 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Triple Liane : 70x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.
S'il veut roi
Guillotinons le roi : 30
Vous pouvez chercher dans votre deck 2 cartes et les ajouter à votre main. Si vous le faites, mélangez votre deck.
Floraison lumineuse : 90
Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.
_____________________
Caninos
Va chercher : 10
Le nonosse : 20
Guillotinons le roi : 30
Vous pouvez chercher dans votre deck 2 cartes et les ajouter à votre main. Si vous le faites, mélangez votre deck.
Floraison lumineuse : 90
Soignez 20 dégâts à chacun de vos Pokémon.
_____________________
Caninos
Va chercher : 10
Le nonosse : 20
Arcanin
Duvet de flamme : 30
Attachez une énergie de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Lutte de Bravoure : 100+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, il est tro mosh et donc cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
_____________________
Entei
Talent : Course brûlante
Si ce Pokémon a de l'Énergie attachée, il n'a pas de Coût de Retraite.
coup de griffe : 90
Duvet de flamme : 30
Attachez une énergie de votre pile de défausse à ce Pokémon.
Lutte de Bravoure : 100+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, il est tro mosh et donc cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
_____________________
Entei
Talent : Course brûlante
Si ce Pokémon a de l'Énergie attachée, il n'a pas de Coût de Retraite.
coup de griffe : 90
Reshiram V
Ailes Grillées
Attachez jusqu'à 2 énergies de Base de votre deck à 1 de vos Pokémon en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
Brasier Blanc : 200
Lancez une pièce. Si c'est Pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
___________________________
Feunnec
Chercher la gloire dans Pokémon Unite
Cherchez 1 carte Supporter dans votre deck, montrez-la puis mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Flammèche : 10
Ailes Grillées
Attachez jusqu'à 2 énergies de Base de votre deck à 1 de vos Pokémon en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
Brasier Blanc : 200
Lancez une pièce. Si c'est Pile, ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
___________________________
Feunnec
Chercher la gloire dans Pokémon Unite
Cherchez 1 carte Supporter dans votre deck, montrez-la puis mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Flammèche : 10
Roussil
Flammèche : 30
Parade de flamme : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Serena dans votre pile de défausse.
___________________________
Goupelin
Parade de flamme : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Serena dans votre pile de défausse.
Genkidama : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.
Flammèche : 30
Parade de flamme : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Serena dans votre pile de défausse.
___________________________
Goupelin
Parade de flamme : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Serena dans votre pile de défausse.
Genkidama : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.
Volcanion
Coud'Boule : 30
Ébullition : 80+
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
_____________________
Tritox
Appel à la famille
Cherchez 1 Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Griffe : 10
Coud'Boule : 30
Ébullition : 80+
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
_____________________
Tritox
Appel à la famille
Cherchez 1 Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Griffe : 10
Malamandre
Circus : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Womanizer : 60
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
___________________________
Goupix d'Alola V
(-) Poudreuse : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Brise-Glace : 110
Circus : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Womanizer : 60
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.
___________________________
Goupix d'Alola V
(-) Poudreuse : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Brise-Glace : 110
Goupix d'Alola Vstar
MirÂge de Glace : 160
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez les dégâts infligés à ce Pokémon par des Pokémon ayant un Talent.
PUISSANCE VSTAR
(-) Neige d'Argent Star : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Pokémon V en jeu de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par la Résistance.
___________________________
Artikodin
Ailes de glace : 20
Glace sauvage : 70
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
MirÂge de Glace : 160
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet en action sur le Pokémon Actif de votre adversaire. Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez les dégâts infligés à ce Pokémon par des Pokémon ayant un Talent.
PUISSANCE VSTAR
(-) Neige d'Argent Star : 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque Pokémon V en jeu de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par la Résistance.
___________________________
Artikodin
Ailes de glace : 20
Glace sauvage : 70
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Ouais la mer
Siestre
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Pistolet à O : 70
_____________________
Wesh Lord
Bulle Sangsue : 80
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Tackle Lourd : 180
Siestre
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Pistolet à O : 70
_____________________
Wesh Lord
Bulle Sangsue : 80
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Tackle Lourd : 180
Barpau
Ascension : recherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
trempette : 10
_____________________
Milobellus
Flèche d'Eau : Cette attaque inflige 50 dégâts à un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance aux Pokémon de banc.)
Vague douce : 60. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Ascension : recherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de ce Pokémon et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Ensuite, mélangez votre deck.
trempette : 10
_____________________
Milobellus
Flèche d'Eau : Cette attaque inflige 50 dégâts à un des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse et la résistance aux Pokémon de banc.)
Vague douce : 60. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Lovdisc
Pioche Sensationnelle
Mélangez votre main à votre deck, puis piochez 5 cartes.
Charge : 20
_____________________
Qui l'ogre ?
La nouvelle vague
Cherchez dans votre deck une carte Énergie et attachez-la à ce Pokémon. Puis, mélangez votre deck.
Faire des vagues
Renvoyez 3 énergies attachées à ce Pokémon dans votre main. Cette attaque inflige 180 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse ni la résistance aux Pokémon du banc.)
Pioche Sensationnelle
Mélangez votre main à votre deck, puis piochez 5 cartes.
Charge : 20
_____________________
Qui l'ogre ?
La nouvelle vague
Cherchez dans votre deck une carte Énergie et attachez-la à ce Pokémon. Puis, mélangez votre deck.
Faire des vagues
Renvoyez 3 énergies attachées à ce Pokémon dans votre main. Cette attaque inflige 180 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la faiblesse ni la résistance aux Pokémon du banc.)
Alakazam Pétillant
Talent : Massacre à la petite cuillère
Une fois pendant votre tour, vous pouvez déplacer jusqu'à 2 marqueurs de dégâts d'un Pokémon de votre adversaire vers un autre Pokémon de votre adversaire.
Télékinésie : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
_____________________
Noeunoeuf
verrou psychique : 20
Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Talent : Massacre à la petite cuillère
Une fois pendant votre tour, vous pouvez déplacer jusqu'à 2 marqueurs de dégâts d'un Pokémon de votre adversaire vers un autre Pokémon de votre adversaire.
Télékinésie : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
_____________________
Noeunoeuf
verrou psychique : 20
Lancer une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Noadkoko
Démontage Tropical : 20 x.
Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergie attachées à tous vos Pokémon.
Cavalcade : 100.
_____________________
Lippoutou
Talent : Babines d'influenceurs.ses
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un Pokémon V de votre adversaire, votre adversaire ne prend aucune récompense de ce KO.
Rafale Psy : 10+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Démontage Tropical : 20 x.
Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergie attachées à tous vos Pokémon.
Cavalcade : 100.
_____________________
Lippoutou
Talent : Babines d'influenceurs.ses
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un Pokémon V de votre adversaire, votre adversaire ne prend aucune récompense de ce KO.
Rafale Psy : 10+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Mewtwo
Charge Psy
Attachez jusqu'à 2 énergies P de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon.
Dépassement : 90+
Si votre adversaire a 3 cartes Récompense ou moins restantes, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
___________________________
Tarsal
Amnésie : 10
Choisissez 1 attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Ce Pokémon-là ne pourra pas utiliser cette attaque pendant le prochain tour de votre adversaire.
Charge Psy
Attachez jusqu'à 2 énergies P de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon.
Dépassement : 90+
Si votre adversaire a 3 cartes Récompense ou moins restantes, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
___________________________
Tarsal
Amnésie : 10
Choisissez 1 attaque du Pokémon Actif de votre adversaire. Ce Pokémon-là ne pourra pas utiliser cette attaque pendant le prochain tour de votre adversaire.
Kirlia
Talent : Affûtage
Pendant votre tour, vous pouvez défausser 1 carte de votre main, puis piocher 2 cartes.
Torgnoles : 30
___________________________
Gardevoir
Talent : Affûtage
Pendant votre tour, vous pouvez défausser 1 carte de votre main, puis piocher 2 cartes.
Rayon Magique : 120
Talent : Affûtage
Pendant votre tour, vous pouvez défausser 1 carte de votre main, puis piocher 2 cartes.
Torgnoles : 30
___________________________
Gardevoir
Talent : Affûtage
Pendant votre tour, vous pouvez défausser 1 carte de votre main, puis piocher 2 cartes.
Rayon Magique : 120
Mysdibule
Gifle macabre : 30. Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Morsure : 100. Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
_____________________
Mysdibule Vstar
Goinfre(x) : 90+. Si ce Pokémon s'est déplacé de votre Banc vers votre zone Active ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Capacité VSTAR :
Pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre banc, vous pouvez utiliser ce talent. Échangez ce Pokémon avec votre Pokémon Actif. Ensuite, échangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un pouvoir VSTAR dans une partie.)
Gifle macabre : 30. Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Morsure : 100. Défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
_____________________
Mysdibule Vstar
Goinfre(x) : 90+. Si ce Pokémon s'est déplacé de votre Banc vers votre zone Active ce tour-ci, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Capacité VSTAR :
Pendant votre tour, si ce Pokémon est sur votre banc, vous pouvez utiliser ce talent. Échangez ce Pokémon avec votre Pokémon Actif. Ensuite, échangez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un pouvoir VSTAR dans une partie.)
Psytigri
Miaou : 10
Donne-moi des lasagnes : 20
___________________________
Mistigrix
Talent : Oreilles Affûtées
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un Pokémon pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 2 Supporters dans votre deck et les placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Rayon Magique : 120
Miaou : 10
Donne-moi des lasagnes : 20
___________________________
Mistigrix
Talent : Oreilles Affûtées
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer un Pokémon pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 2 Supporters dans votre deck et les placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Rayon Magique : 120
Tokopiyon
Explosion d'énergie : 20 x. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie attachée aux deux Pokémon Actifs.
Drain en spirale : 100. Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_____________________
Cizayox
Coup-Croix : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Griffes Prédatrices : 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Base, c'est balot pour lui car cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Explosion d'énergie : 20 x. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie attachée aux deux Pokémon Actifs.
Drain en spirale : 100. Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_____________________
Cizayox
Coup-Croix : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Griffes Prédatrices : 80+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon de Base, c'est balot pour lui car cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
Jirachi Radieux
Talent : Fais un vœu
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, cherchez jusqu'à 3 cartes dans votre deck et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Carnareket
Lancez 2 pièces. Si les deux font face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant KO, déso pas déso.
___________________________
Tic
Appel à la mif
Cherchez 1 Pokémon dans votre deck, montrez-les et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Talent : Fais un vœu
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, cherchez jusqu'à 3 cartes dans votre deck et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Carnareket
Lancez 2 pièces. Si les deux font face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant KO, déso pas déso.
___________________________
Tic
Appel à la mif
Cherchez 1 Pokémon dans votre deck, montrez-les et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Clic
Morsay : 80x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
___________________________
Cliticlic
Talent : Ramène ta clique
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 3 énergies de base dans votre deck et les attacher à vos Pokémon en jeu comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
Rayon Chargé : 130
Morsay : 80x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
___________________________
Cliticlic
Talent : Ramène ta clique
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 3 énergies de base dans votre deck et les attacher à vos Pokémon en jeu comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
Rayon Chargé : 130
Scalpion
Piqué : 20
_____________________
Scalproie
Pas piqué des ânetons : 20
Piochez 2 cartes
Tranch'Lame : 70
Piqué : 20
_____________________
Scalproie
Pas piqué des ânetons : 20
Piochez 2 cartes
Tranch'Lame : 70
Magearna V
Tir d'écrou
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Laser Spécial : 100+
Si ce Pokémon a de l'énergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
___________________________
Zacian
Bataillon : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur votre Banc. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par les effets en cours sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Tranche Lame : 100
Tir d'écrou
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.
Laser Spécial : 100+
Si ce Pokémon a de l'énergie Spéciale attachée, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
___________________________
Zacian
Bataillon : 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon sur votre Banc. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par les effets en cours sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Tranche Lame : 100
Zamazenta
Talent : Ma barbe est un bouclier
Si ce Pokémon a une énergie attachée, il reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
Vengeance : 100+
Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
___________________________
Queulorior
Palette de couleurs
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-y autant d'Énergies de Base que vous le souhaitez à 1 de vos Pokémon en jeu. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
Charge : 30
Talent : Ma barbe est un bouclier
Si ce Pokémon a une énergie attachée, il reçoit 30 dégâts de moins des attaques.
Vengeance : 100+
Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
___________________________
Queulorior
Palette de couleurs
Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck et attachez-y autant d'Énergies de Base que vous le souhaitez à 1 de vos Pokémon en jeu. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
Charge : 30
Ho-Oh EX V
Talent : Flammes Renaissance
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de Défausse, vous pouvez placer ce Pokémon sur votre Banc et y attacher jusqu'à 4 énergies de Base de votre pile de défausse. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
Brûlure Arc-en-Ciel : 100+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type différent d'Énergie de Base attachées à ce Pokémon.
___________________________
Tylton
You Spin Me Round : 20x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
Talent : Flammes Renaissance
Une fois pendant votre tour, si cette carte est dans votre Pile de Défausse, vous pouvez placer ce Pokémon sur votre Banc et y attacher jusqu'à 4 énergies de Base de votre pile de défausse. Si vous utilisez ce Talent, votre tour se termine.
Brûlure Arc-en-Ciel : 100+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque type différent d'Énergie de Base attachées à ce Pokémon.
___________________________
Tylton
You Spin Me Round : 20x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
Altasurmulot
Écho Magique
Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.
Tornade : 90
___________________________
Pijako
Pioche en circuit court
Défaussez 1 carte de votre main. Si vous le faites, piochez 2 cartes.
Charge : 10
Écho Magique
Déplacez tous les marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon de Banc vers le Pokémon Actif de votre adversaire.
Tornade : 90
___________________________
Pijako
Pioche en circuit court
Défaussez 1 carte de votre main. Si vous le faites, piochez 2 cartes.
Charge : 10
_____________________
Capteur d'arôme - objet
Lancer une pièce. Si c'est face, recherchez dans votre deck un Pokémon Evolution, révélez-le et mettez-le dans votre main. Si c'est pile, cherchez dans votre deck un Pokémon de base, révélez-le et placez-le dans votre main. Si vous avez regarder votre deck de cette manière, mélangez le.
Fille en kimono - Supporter
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck. Enfin, vous pouvez échanger ce Pokémon avec votre Pokémon Actif.
_____________________
Marc - supporter
Piochez 3 cartes. Votre adversaire peut piocher une carte. S'ils le fait, piochez 1 carte supplémentaire.
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck. Enfin, vous pouvez échanger ce Pokémon avec votre Pokémon Actif.
_____________________
Marc - supporter
Piochez 3 cartes. Votre adversaire peut piocher une carte. S'ils le fait, piochez 1 carte supplémentaire.
_____________________
Énergie V Garde
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit une Énergie .
Le Pokémon auquel cette carte est attachée subit 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon V de votre adversaire. Vous ne pouvez pas appliquer cet effet d'Énergie V Garde plus d'une fois sur un même Pokémon.
Et bien entendu, le meilleur pour la fin : les secrètes !
Merci à ToineLay pour l'aide sur les traductions !
Source des secrètes : 1 2 3 4 5