[US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Pokémon est de retour dans les McDonalds avec cartes et goodies. Ils seront disponibles au Canada et aux États Unis entre le 9 août et le 26 septembre 2022.


Les cartes seront disponibles dans des boosters, comme pour la série précédente. Il s'agira de rééditions de cartes des séries Epée et Bouclier.

La série de cartes (à voir si les goodies seront les mêmes) devrait sortir en France également, probablement du 29 septembre 2022 au 8 novembre 2022 (voir ici ).


EDIT 1 : un employé de McDonalds a fuité les cartes de la série 2022 internationale !

Image

(source: Pokebeach)

Ces 15 cartes seront dispos ainsi, et en version brillante, avec la même brillance que pour les cartes Mcdo 2021. Par contre, d'après ce qu'on sait sur les dates de sortie de la série Mcdo en France, la série française aura 50 cartes, donc un peu plus que les 15 cartes de la série internationale.



A bientôt pour de prochaines news!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [CAN] Pokémon fait son retour chez McDonalds Canada!

Message par Pokemania000 »

Pour les Goodies faut pas rêver on ne les aura jamais et c'est bien dommage car j'adore les jetons ils sont trop beau
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CAN] Pokémon fait son retour chez McDonalds Canada!

Message par Maitre des Dragons »

les jetons sont super beau mais dommage de pas les avoir en fr mais au moins bientôt des cartes MCDO en France :p
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un a fait fuiter la série version US ! Par contre, comment ont-ils osé mettre Pandarbare mais pas Pandespiègle ? Je ne suis pas content, et je vais l'exprimer avec un emoji tiens : 😠. Voila.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Message par Pokemania000 »

Pour info (que je viens d'avoir via un Groupe Facebook) les jetons sont en carton pas en plastique

Je n'ai pas encore de photo (je lui ai demander de m'en envoyer)

je mets un screen de notre conversation
  Image
EDIT 1

les jetons sont en plastique au Canada, Pour certain pays (Royaume Uni - Belgique ? France ?) en carton
  Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
chym
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 août 2022, 17:39
Magasin :

Re: [US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Message par chym »

Etant donné que Mc Donald's a banni les jouets en plastique en France, je pense effectivement que l'on n'aura pas de jeton en plastique mais éventuellement en carton.
imphebrides
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2023, 04:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Pokémon retourne chez McDonalds ! On connaît les cartes

Message par imphebrides »

C'est vrai, avoir une puce est le plus important
Répondre