[JP] Toutes les cartes des decks Zeraoxys !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Toutes les cartes des decks Zeraoxys !

Message par Xyelios »

Salutations !

Mais attendez... C'est vous qui sentez comme ça ? On dirait un mélange entre de la vanille et un steak en train de cuir. J'aime beaucoup.
Bref.

Vous souvient-il qu'il y a quelques temps, notre très chère MlleChantilly vous parlait de deck à l'effigie du fabuleux oublié et de son pote l'alien ?
Et bien pendant que tout les regards sont tournés vers Lost Abyss pour trouver Giratina (alias Gigi pour les intimes), toutes les cartes des decks ont été dévoilées !

Pas ou peu de surprises : beaucoup de rééditions comme on le savait déjà. Cependant, il ne faut pas oublier une chose : si les deck Ectoplasma et Lézargus semblaient d'une étonnante banalité, des cartes secrètes avaient finalement été ajoutées. Qui sait si ces decks suivront le même chemin ? (même si on espère que non, pour nos porte-monnaies).

Image
Je suis Deoxys et je viens manger des enfants.


  30 carte 30Carte numéro 30 de la série BRS40 carte 40Carte numéro 40 de la série BRS
  55 carte 55Carte numéro 55 de la série BRS
_______________________________
Girafarig
(co) Double Pioche
Mangez un 2nd petit-déjeuner.
(p) (co) Rafale Psy : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
  Deoxys V
(p) (co) Psyko : 30+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Défenseur.
(p) (co) (co) Lame Puissante : 140
______________________
Deoxys Vmax
Talent : ADN Protecteur
Vos Pokémon en jeu reçoivent 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon Vstar de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
(p) (co) (co) Méga Sangsue : 160. Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
  Deoxys Vstar
(p) (p) (co) Javelot Psy : 160
Cette attaque inflige également 60 dégâts à un Pokémon V de votre adversaire.
PUISSANCE VSTAR
(p) STAR FOULARD : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque énergie attachée à chaque Pokémon Actifs.
_______________________________
64 carte 64Carte numéro 64 de la série CRE





  Poncho de Jacquouille
Dresseur - Outil

Si cette carte est attachée à un Pokémon Vmax ou Vstar, lorsque votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, annulez tous les effets de ce Supporter infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée.






  Depuis quand on a besoin de traduire les Énergies ?

Image
Je suis Zeraora et je suis un fabuleux fabuleusement oublié


  40 carte 40Carte numéro 40 de la série BRS47 carte 47Carte numéro 47 de la série CRE
  55 carte 55Carte numéro 55 de la série EVS52 carte 52Carte numéro 52 de la série CRE
  Zeraora V
(l) (co) Tranche : 50
(l) (l) (co) Éclair Survolté : 190
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
______________________
Zeraora Vmax
(l) (l) Réaction en chaîne : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Pokémon de votre adversaire ayant un Talent.
(l) (l) (co) Poings MAX : 240
Défaussez 2 énergies de ce Pokémon.
  Zeraora Vstar
(l) (l) (co) Pulsion Destructrive : 190
Défaussez 1 carte Stade en jeu
PUISSANCE VSTAR
(l) (l) (l) (co) Tonnerre Star
Choisissez 4 fois un Pokémon de votre adversaire (vous pouvez choisir le même Pokémon plusieurs fois). Cette attaque inflige 60 dégâts à chaque Pokémon choisi pour chaque fois qu'il a été choisi. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés ni par la Faiblesse, ni par la Résistance.
_______________________________
Wattapik
(co) Appel à la mif'
Cherchez 2 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(l) (co) Assaut Continu : 30+
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque face.




  Poncho de Jacquouille
Dresseur - Outil

Si cette carte est attachée à un Pokémon Vmax ou Vstar, lorsque votre adversaire joue une carte Supporter de sa main, annulez tous les effets de ce Supporter infligés au Pokémon auquel cette carte est attachée.






  Je vois que vous insistez.

Et si vous vous demandez, leur sortie est prévue la semaine prochaine en même temps que s11 !
On se dit à bientôt pour de nouvelles news !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre