[US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une flash news concernant la prochaine extension du JCC Pokémon, à savoir EB11 "Lost Origin" (nom anglais) dont la sortie est prévue le 26 août dans le monde entier. En effet, un visuel du coffret "Stade Stratégies et Combats" à l'effigie de la série a accidentellement fuité sur le site de Pokemon Center USA.

Grâce à ce premier visuel, nous avons un premier aperçu de la série avec le logo "Lost Origin" ainsi que les illustrations des 4 boosters qui mettent à l'honneur Giratina, Gardevoir Radieux, Zoroark de Hisui et Amovénus.






En toute logique, la série contiendra les cartes issues des séries japonaises S10a "Dark Fantasma" et celles de S11 "Lost Abyss".


Restez connectés pour de prochaines news !

À bientôt.

source : PokeGuardian
Avatar de l’utilisateur
InuRenko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2022, 17:42
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par InuRenko »

De très belles cartes dans la série Dark Phantasma (la famille Zorua et les TG, notamment), donc c'est une très bonne nouvelle ! :p
Avatar de l’utilisateur
MaeldanCornely
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2018, 11:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par MaeldanCornely »

Sortie plutôt le 9 Septembre je pense, pas le 26 Août.
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Maitre des Dragons »

Giratina mis a l'honneur je suis trop hype :D J'ai a peine terminée Astre radieux qu'il rebalance une nouvelle série en ce moment c'est dur de suivre🥵
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Pokemania000 »

Maitre des Dragons a écrit : 11 juin 2022, 10:20 Giratina mis a l'honneur je suis trop hype :D J'ai a peine terminée Astre radieux qu'il rebalance une nouvelle série en ce moment c'est dur de suivre🥵
(dr)
Ca a toujours été comme ca (sauf au tout début) une nouvelle extension tous les 3 mois (+ une .5)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Maitre des Dragons »

Pokemania000 a écrit : 11 juin 2022, 15:28
Maitre des Dragons a écrit : 11 juin 2022, 10:20 Giratina mis a l'honneur je suis trop hype :D J'ai a peine terminée Astre radieux qu'il rebalance une nouvelle série en ce moment c'est dur de suivre
(dr)
Ca a toujours été comme ca (sauf au tout début) une nouvelle extension tous les 3 mois (+ une .5)
Oui excuse moi je n'ais pas été clair c'est la quantité de cartes dans chaque série qui est difficile a compensé pour les master set de mon coté en ouvrant pourtant beaucoup je n'ais pas le temps de compléter la série que je dois acheter une nouvelle série et repartir de 0
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Mishy »

Si la famille de Zorua d'Hisui est dans cette série, je sens que j'vais acheter en masse...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Pokemania000 »

Maitre des Dragons a écrit : 12 juin 2022, 10:28
Pokemania000 a écrit : 11 juin 2022, 15:28

Ca a toujours été comme ca (sauf au tout début) une nouvelle extension tous les 3 mois (+ une .5)
Oui excuse moi je n'ais pas été clair c'est la quantité de cartes dans chaque série qui est difficile a compensé pour les master set de mon coté en ouvrant pourtant beaucoup je n'ais pas le temps de compléter la série que je dois acheter une nouvelle série et repartir de 0
(dr)
oui c'est vrai je comprends je suis dans le meme cas :/
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Keyser »

Ça existe encore les collectionneurs de master set ... Bravo à vous
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Jakho30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2021, 23:30
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Jakho30 »

Maitre des Dragons a écrit : 12 juin 2022, 10:28
Pokemania000 a écrit : 11 juin 2022, 15:28

Ca a toujours été comme ca (sauf au tout début) une nouvelle extension tous les 3 mois (+ une .5)
Oui excuse moi je n'ais pas été clair c'est la quantité de cartes dans chaque série qui est difficile a compensé pour les master set de mon coté en ouvrant pourtant beaucoup je n'ais pas le temps de compléter la série que je dois acheter une nouvelle série et repartir de 0
(dr)
C’est voulu par Asmodée pour entretenir la hype. Beaucoup de secret to the drop nul 1/5-6 booster…
Ça manque le temps de Wizard ou tu dropper 1/3 booster 🥲
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Zarmakuizz »

Asmodée n'est qu'un distributeur : Asmodée reçoit des produits fait par autrui et les redistribue aux vendeurs. Asmodée n'a actuellement aucune influence sur les séries (décidé au Japon) et les taux de rareté (décidé par ???).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Dobermann47 »

Eb11 sera le dernier set du bloc Epéé et Bouclier ?

J'attend de voir ce qu'ils vont faire pour les sets en lien avec les nouveaux jeux, si c'est encore des tonnes de cartes a la qualité médiocre et au taux de drop catastrophique, je risque de laisser tomber cette maladie qu'est la collection de cartes Pokémon. :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Pokemania000 »

Dobermann47 a écrit : 21 juin 2022, 21:09 Eb11 sera le dernier set du bloc Epéé et Bouclier ?
normalement il y aura un EB12 (on a eu XY12 et SL12) donc le nouveau bloc en début 2023
Dobermann47 a écrit : 21 juin 2022, 21:09 J'attend de voir ce qu'ils vont faire pour les sets en lien avec les nouveaux jeux, si c'est encore des tonnes de cartes a la qualité médiocre et au taux de drop catastrophique, je risque de laisser tomber cette maladie qu'est la collection de cartes Pokémon. :/
ca peso j'en doute c'est comme ca depuis SL1 donc je pense pas que ca va changer
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Dobermann47 »

Pokemania000 a écrit : 22 juin 2022, 08:14
Dobermann47 a écrit : 21 juin 2022, 21:09 J'attend de voir ce qu'ils vont faire pour les sets en lien avec les nouveaux jeux, si c'est encore des tonnes de cartes a la qualité médiocre et au taux de drop catastrophique, je risque de laisser tomber cette maladie qu'est la collection de cartes Pokémon. :/
ca peso j'en doute c'est comme ca depuis SL1 donc je pense pas que ca va changer
Super rassurant dis donc ! xD
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Premier aperçu de EB11 "Lost Origin"

Message par Mishy »

Pokemania000 a écrit : 22 juin 2022, 08:14
Dobermann47 a écrit : 21 juin 2022, 21:09 J'attend de voir ce qu'ils vont faire pour les sets en lien avec les nouveaux jeux, si c'est encore des tonnes de cartes a la qualité médiocre et au taux de drop catastrophique, je risque de laisser tomber cette maladie qu'est la collection de cartes Pokémon. :/
ca peso j'en doute c'est comme ca depuis SL1 donc je pense pas que ca va changer
Bah, ça s'était amélioré sur la fin de Soleil et Lune sur la qualité... et c'est vraiment sur EB10 que la qualité revient comme au début de SL.
Sinon, pour ce qui est du drop, je crois parfois qu'ils le baissent de plus en plus...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre