[FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par caro8 »

Bonjour pas de nouvelles du coffret dracolosse ? Savez-vous quand il sort et dans quel magasin ?
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
Nemesis Law
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 2021, 12:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Nemesis Law »

Pour info, ETB et coffret Evoli radieux dispo sur le site de la FNAC, ils sont vendus 65 € chacun...

En cadeau vous pouvez obtenir la carte Pikachu holo, qui n'est ni une promo, ni une exclu, ni spéciale... :3
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Willem59 »

caro8 a écrit : 01 août 2022, 10:46 Bonjour pas de nouvelles du coffret dracolosse ? Savez-vous quand il sort et dans quel magasin ?
Ça n’a pas encore été confirmé en FR je crois. :3
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par macabeyleo »

caro8 a écrit : 01 août 2022, 10:46 Bonjour pas de nouvelles du coffret dracolosse ? Savez-vous quand il sort et dans quel magasin ?
J'ai eu l'info que ça sortait chez Maxi Toys en Belgique donc on peut pense que se sera pareil en France ou chez King Jouet comme l'enseigne Maxi Toys sera remplacée en France.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Des news sur les Pokébox ?

J'ai vu des photos de Pokébox (Italienne) sans la promo Pikachu SWSH234 !!!

Il y aurais à la place ... les holos de la série !!!

Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par AlexLaloix »

Je pense que la promo de Pikachu est aussi incluse dans les Pokebox
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Dobermann47 »

Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Dobermann47 a écrit : 30 août 2022, 11:58 Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
C'était prévu que Pokémon Go sortirait sur plusieurs mois ...
Pour ma part, j'avais fait plusieurs préco qui arrivent au compte goutte.

Les 3 coffrets chefs d'équipes commencent à sortir en Belgique ... ça ne devrait pas tarder chez nous.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Anonyme »

Dobermann47 a écrit : 30 août 2022, 11:58 Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
Ils sont dispo chez king jouet et jouéclub
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

Dobermann47 a écrit : 30 août 2022, 11:58 Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
pareil c'est lassant en fait ....
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Rosenrotidboeuf »

Ils ont fait des trucs bizarre avec origine perdue, d'habitudes les dates d'embargo sont pour après les receptions des produits, mais ils ont voulu faire des avants premières avec certains et n'ont pas envoyé d'EB 11 pour la sortie au king jouet près de chez moi, par contre il y a les coffrets d'equipes depuis vendredi dernier, mais pas les pokeballs pourtant la demande a été faite pour les 2, tout un mystherbe !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par AlexLaloix »

Anonyme a écrit : 30 août 2022, 14:02
Dobermann47 a écrit : 30 août 2022, 11:58 Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
Ils sont dispo chez king jouet et jouéclub
Également dispo à la Fnac au prix de 36,95€
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Dobermann47 »

Keyser a écrit : 30 août 2022, 12:16
Dobermann47 a écrit : 30 août 2022, 11:58 Toujours aucune trace des Coffret collections par équipe ? On a déjà des tripack oringines perdues de dispo alors que les produits de l'extension Pokemon Go ne sont toujours pas tous disponibles... Quel choix étrange... Perso j'ai ma préco bloquée a cause de ces sorties décalées dans tous les sens... :/
C'était prévu que Pokémon Go sortirait sur plusieurs mois ...
Pour ma part, j'avais fait plusieurs préco qui arrivent au compte goutte.

Les 3 coffrets chefs d'équipes commencent à sortir en Belgique ... ça ne devrait pas tarder chez nous.
Ouai je sais bien (ce qui reste idiot selon moi quand tu cherches a compléter le set), mais la date de ces coffrets étaient annoncée au 26 aout et je n'ai aucune nouvelle du site où je les ai achetés, qui est d'ailleur situé en belgique... J'aimerai bien que ma préco soient livrée que je puisse enfin commencer des échanges. Du coup ça ne me donne plus trop envie de faire des préco...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par PouPikxe »

Question : A quoi correspond le temps marqué à droite des informations de la carte vendue ou échanger ?
Merci d'avance.
[img]file:///home/poupikxe/screen01.jpg[/img]
Et pourquoi l'image n'est pas affichée ? :s
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par macabeyleo »

Poupikxe a écrit : 31 août 2022, 16:45 Question : A quoi correspond le temps marqué à droite des informations de la carte vendue ou échanger ?
Merci d'avance.
[img]file:///home/poupikxe/screen01.jpg[/img]
Et pourquoi l'image n'est pas affichée ? :s
Pour mettre une image, il faut aller au chapitre 3 de ce guide pour avoir les explications: viewtopic.php?f=71&t=45486
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par JustPassing »

Dobermann47 a écrit : 31 août 2022, 01:18
Keyser a écrit : 30 août 2022, 12:16
C'était prévu que Pokémon Go sortirait sur plusieurs mois ...
Pour ma part, j'avais fait plusieurs préco qui arrivent au compte goutte.

Les 3 coffrets chefs d'équipes commencent à sortir en Belgique ... ça ne devrait pas tarder chez nous.
Ouai je sais bien (ce qui reste idiot selon moi quand tu cherches a compléter le set), mais la date de ces coffrets étaient annoncée au 26 aout et je n'ai aucune nouvelle du site où je les ai achetés, qui est d'ailleur situé en belgique... J'aimerai bien que ma préco soient livrée que je puisse enfin commencer des échanges. Du coup ça ne me donne plus trop envie de faire des préco...
Le but de précommander n'est pas d'être parmi les premiers servis, mais juste de s'assurer d'avoir l'objet et ainsi s'épargner l'obligation de faire le tour des boutiques à la sortie ou de réactualiser sans cesse les divers sites web dans l'espoir de tomber sur du stock. Si ton but est d'être dans les premiers servis, attendre la sortie est préférable et effectivement, précommander n'a pas d'intérêt. L'engouement se tarit, à part pour quelques coffrets, tu devrais pouvoir tout trouver à condition de faire toutes les boutiques. Les coffrets des chefs d'équipes sont disponible (ou l'ont été) sur King-Jouet et LaGrandeRecre en France. Tu les aurais déjà si tu t'étais contenté d'attendre.
cyberxander
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 06 oct. 2021, 00:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par cyberxander »

J'ai trouvé hier des mini tins poke go chez monoprix, ça ne devait pas sortir fin octobre ?!
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par loka »

cyberxander a écrit : 15 sept. 2022, 01:10 J'ai trouvé hier des mini tins poke go chez monoprix, ça ne devait pas sortir fin octobre ?!
Je les ai trouvé dans mon Auchan aussi (j'en ai pris 2 ^^). Normalement oui...
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par matt120 »

il restera les tripacks et les tin box, vu nulle part pour l'instant.

et je ne crois pas oublier un autre item pokémon GO.
Répondre