[FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite news rapide aujourd'hui pour vous parler de la sortie de 10.5, alias la série Pokémon Go.

Il a été confirmé par des fournisseurs BELGES que la sortie des différents produits n'aurait pas lieu au même moment. Cela reste à confirmer pour la France mais il devrait également il y avoir ce type de décalage.
Les prix sont à titre indicatif, il s'agit des prix qu'on rencontre habituellement pour ce genre de produits, mais cela peut varier à quelques euros près.

Sortie prévue* le 01/07/2022 :
  • Coffret V Noadkoko d'Alola à 24,99€
  • Deck V à 18,99€
Sortis à la date annoncé

Sortie prévue* le 29/07/2022 :
  • Coffret dresseur d'élite/ETB à 60€
  • Bundle/Double Deck V à 35€ environ (apparemment le 27/06 pour la France)
  • Coffret premium Evoli Radieux à environ 55-60€ (maj suite aux remarques des membres)
Tout sortirait le 31/07/2022

Sortie prévue* le 31/07/2022 :
  • Coffret collections par équipe à 30€
(un autre fournisseur annonce fin août mais sans date précise)
Sortie vraisemblablement décalée au 26/08/2022

Sortie prévue* le 26/08/2022 : (soit en même temps que EB11)
  • Pokéball Tin à 16€
Sortie prévue* le 26/10/2022 :
  • Mini tin à 11,99€
  • Pokébox à 24,99€
A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

*date de sortie donnée à titre indicatif, probablement non contractuelle :hap:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Maximularbre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 mai 2021, 20:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Maximularbre »

Tellement hâte
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par JustPassing »

Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Xyelios »

JustPassing a écrit : 31 mai 2022, 22:09 Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Comme tu le dis, 45€ est le prix de vente conseillé, il n'y a aucune obligation pour les magasins/commerces de pratiquer au plus bas :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par JustPassing »

Xyelios a écrit : 31 mai 2022, 22:24
JustPassing a écrit : 31 mai 2022, 22:09 Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Comme tu le dis, 45€ est le prix de vente conseillé, il n'y a aucune obligation pour les magasins/commerces de pratiquer au plus bas :/
Oui, mais je parle de boutiques qui ont presque toujours respecté ces prix de vente conseillé même au plus fort de la période d'engouement liée au 25 ans (JelowStore dans mon cas). Donc oui, je sais bien que certaines boutiques se permettent de demander des dizaines d'euros de plus, mais c'est quand même étonnant que toutes les boutiques aient proposé ce coffret à ce prix. Je doute fort qu'elles se soient toutes mises d'accord entre elles pour le proposer à 60 € ! À mon avis, c'est le prix que leurs fournisseurs ont dû leur indiquer mais il y avait clairement une erreur de prix.
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par jonathfcp »

JustPassing a écrit : 31 mai 2022, 22:09 Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Personnellement le prix de 45e me semble bas pour le prix conseillé car on a quand même 8 boosters + un évoli radieux + un tapis de jeu donc 60€ ça ne me semble pas choquant, même si personnellement je préfère prendre une ETB pour ce prix car on a 10 boosters.
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Dobermann47 »

JustPassing a écrit : 31 mai 2022, 22:09 Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Ouai, merci Jelowstore pour ce prix d'escroc... C'est un peu comme la valisette 25 ans chez eux qui était a 40€ au lieu de 30... Ils font genre ils sont "fair" mais ils gonflent certains produits pour compenser...
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par macabeyleo »

j'ai eu plusieurs discussions sur différents réseaux
apparemment le prix de 45€ est une erreur, se serait bien autour de 60€ le coffret donc je ne pense pas que Jelowstore est trop gonflé les prix.
Mais à confirmer le jour de la sortie officielle.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
pikapiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2022, 13:14
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par pikapiku »

Miradora a écrit : 31 mai 2022, 19:45 Bonjour à toutes et à tous,

Une petite news rapide aujourd'hui pour vous parler de la sortie de 10.5, alias la série Pokémon Go.

Il a été confirmé par des fournisseurs BELGES que la sortie des différents produits n'aurait pas lieu au même moment. Cela reste à confirmer pour la France mais il devrait également il y avoir ce type de décalage.
Les prix sont à titre indicatif, il s'agit des prix qu'on rencontre habituellement pour ce genre de produits, mais cela peut varier à quelques euros près.

Sortie prévue* le 01/07/2022 :
  • Coffret V Noadkoko d'Alola à 24,99€
  • Deck V à 18,99€
Sortie prévue* le 29/07/2022 :
  • Coffret dresseur d'élite/ETB à 60€
  • Bundle/Double Deck V à 35€ environ (apparemment le 27/06 pour la France)
  • Coffret premium Evoli Radieux à 45€
Sortie prévue* le 31/07/2022 :
  • Coffret collections par équipe à 30€
(un autre fournisseur annonce fin août mais sans date précise)

Sortie prévue* le 26/08/2022 : (soit en même temps que EB11)
  • Pokéball Tin à 16€
Sortie prévue* le 26/10/2022 :
  • Mini tin à 11,99€
  • Pokébox à 24,99€
A bientôt pour de prochaines news!

Miradora

*date de sortie donnée à titre indicatif, probablement non contractuelle :hap:
Ma seule raison d'achat là c'est le coffret premium evoli radieux! Merci pour ce topic :)
J'ai découvert Pokémon à l'age de 3ans, depuis c'est devenu ma raison de vivre! 8)
Ma passion c'est les cartes pokémon (ancienne génération) et les peluches
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Un-fan-simplement »

Dobermann47 a écrit : 01 juin 2022, 10:21
JustPassing a écrit : 31 mai 2022, 22:09 Je me disais que le coffret premium Évoli était vachement cher pour si peu ! Purée. J'ai payé 60 € alors que le prix de vente conseillé n'est que de 45 :s :s Ça m'apprendra à me jeter sur les pré-commandes ! D'où les boutiques ont-elles sorti le prix de 60 € ?
Ouai, merci Jelowstore pour ce prix d'escroc... C'est un peu comme la valisette 25 ans chez eux qui était a 40€ au lieu de 30... Ils font genre ils sont "fair" mais ils gonflent certains produits pour compenser...
Pas si déconnant 60€ surtout si le tapis est en tissu. Par contre si il est en papier alors la c est de l arnaque totale. En tout cas se coffret est ma seul priorité pour pokemon go
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Miradora »

J'ai effectué une mise à jour du topic pour le prix du coffret premium.

Il contient visiblement plus de choses (le tapis notamment) que les coffrets premium 4.5 qui étaient eux au prix conseillé de 45€ mais sans tapis et avec 7 boosters au lieu de 8.

J'ai par contre vu des prix légèrement inférieurs à 60€ donc j'ai mis une tranche de 55 à 60€.

Toutes mes excuses pour la confusion, je me suis mal renseignée pour le coup. :3 Je persiste et signe pour les autres prix :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
AurorePOKEConfiance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2022, 15:54
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par AurorePOKEConfiance »

Help, vous savez dans quel magasin achetez un ETB 10.5 , mon petit cousin en a vraiment envie et j'aimerais lui offrir, merci d'avance 👍
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go

Message par Lafan-L »

Miradora a écrit : 04 juin 2022, 13:38 J'ai effectué une mise à jour du topic pour le prix du coffret premium.

Il contient visiblement plus de choses (le tapis notamment) que les coffrets premium 4.5 qui étaient eux au prix conseillé de 45€ mais sans tapis et avec 7 boosters au lieu de 8.

J'ai par contre vu des prix légèrement inférieurs à 60€ donc j'ai mis une tranche de 55 à 60€.

Toutes mes excuses pour la confusion, je me suis mal renseignée pour le coup. :3 Je persiste et signe pour les autres prix :D
Coffret Collection dresseurs c'est 36e le prix conseillé normalement (6 boosters + promo + pins) :) en tout cas c'est a ce prix que je le vois et c'est coherent (noadkoko a 4 boosters pour 25, ca aurait pas de sens 30 pour 6 + pins/promos)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Miradora »

EDIT suite à des retards annoncés.

Le plus gros retard concernerait la sortie des coffrets Capitaine d'équipe. Ils vont en effet sortir un mois plus tard que prévu.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Frenchiefromhyrule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2022, 18:07
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frenchiefromhyrule »

Hello !
Petite question il n’y a pas de portfolio pogo prévu ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
EliotFR
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 01 juin 2021, 10:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par EliotFR »

Jelow vient de lancer la proco pour le coffret evo, ce qui confirme malheureusement le prix :|
Ca fait quand même cher pour 8 boosters.
Lien :
https://www.jelowstore.com/page-d-artic ... -eb10-5-fr
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

sur le site de la Fnac j'ai trouvé une carte Pikachu
https://www.fnac.com/Carte-a-collection ... 021337/w-4

quelqu'un sait quelquechose à son sujet ? car bon normalement elle devrait être cadeau avec une commande je suppose ....
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

C'est juste la carte holo de la série ... à vendre 60€ :s
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

Keyser a écrit : 07 juil. 2022, 14:36 C'est juste la carte holo de la série ... à vendre 60€ :s
pourtant y'a noté Bonus de commande ne peut être vendu séparément
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par matt120 »

Frgwen57 a écrit : 07 juil. 2022, 14:56
Keyser a écrit : 07 juil. 2022, 14:36 C'est juste la carte holo de la série ... à vendre 60€ :s
pourtant y'a noté Bonus de commande ne peut être vendu séparément
c'est bien le cas, d'ailleurs, j'en ai vu à micromania, une cinquantaine, offerte à partir d'un certain montant...
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Frgwen57 »

matt120 a écrit : 07 juil. 2022, 14:59
Frgwen57 a écrit : 07 juil. 2022, 14:56

pourtant y'a noté Bonus de commande ne peut être vendu séparément
c'est bien le cas, d'ailleurs, j'en ai vu à micromania, une cinquantaine, offerte à partir d'un certain montant...
oui pour moi c'est une carte qui ne devrait pas être en vente encore moins à ce prix directement par la Fnac mais je sais pas ils vont surement sortir une offre dans les prochaines heures pour l'achat de pokemon ... à suivre :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

Visuellement, elle ressemble beaucoup à celle de la série.
Peut-être en cadeau à partir de 60€ d'achat.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par matt120 »

Frgwen57 a écrit : 07 juil. 2022, 15:06
matt120 a écrit : 07 juil. 2022, 14:59

c'est bien le cas, d'ailleurs, j'en ai vu à micromania, une cinquantaine, offerte à partir d'un certain montant...
oui pour moi c'est une carte qui ne devrait pas être en vente encore moins à ce prix directement par la Fnac mais je sais pas ils vont surement sortir une offre dans les prochaines heures pour l'achat de pokemon ... à suivre :)
bien sûr que non, comme les boosters de jumbos des 25 ans, c'est un cadeau quand on achète, les vendre devrait être illégal!

ça arrive un peu partout, faut être patient, par contre, faut voir si ça marche avec des coffrets hors pokémon GO.
Keyser a écrit : 07 juil. 2022, 15:11 Visuellement, elle ressemble beaucoup à celle de la série.
Peut-être en cadeau à partir de 60€ d'achat.
en fait, C'EST celle de la série mais estampillée "pokémon GO" comme le mewtwo de EB9 et le typhlosion de hisui de EB10.

non, à partir de 25€ d'achats.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par Keyser »

matt120 a écrit : 07 juil. 2022, 15:18
Keyser a écrit : 07 juil. 2022, 15:11 Visuellement, elle ressemble beaucoup à celle de la série.
Peut-être en cadeau à partir de 60€ d'achat.
en fait, C'EST celle de la série mais estampillée "pokémon GO" comme le mewtwo de EB9 et le typhlosion de hisui de EB10.

non, à partir de 25€ d'achats.
Estampillé "Pokémon Go", alors que la carte de la série est déjà estampillé "Pokémon Go" ... ... ...
Peut-être que l'effet holo sera différent.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier de la série Pokémon Go EDIT RETARD

Message par matt120 »

lol, oui, c'est vrai, idiot de ma part...je l'ai vu vite fait, elle était holo mais pas fait attention au style d'holographisme!!
Répondre