[US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc ou Typhlosion, à partir d'un certain montant et selon les magasins.

Aux Etats-Unis, vous pourrez récupérer un Typhlosion d'Hisui à partir de $15 dans les magasins Gamestop :


Aux Pays-Bas (ça change!), vous pourrez récupérer une Jumbo de Archéduc de Hisui VSTAR à partir de 20€ dans les magasins Intertoys :


Image


Aucune nouvelle concernant une sortie en France.

A bientôt pour de nouvelles news!

Miradora

Source : le gardien Pokémon
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par matt120 »

on a vu aucune trace de la jumbo dracaufeu Vstar chez nous, j'ai bien peur que le archéduc prenne le même chemin.
Miradora a écrit :Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc et Typhlosion, à partir d'un certain montant.
tu veux dire que cette fois-ci, il y aura 2 promos dispo dans certains magasins?

parce qu'on est sûr pour typhlosion mais pour archéduc...une idée du magasin du coup?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Pokemania000 »

matt120 a écrit : 28 mai 2022, 15:01 on a vu aucune trace de la jumbo dracaufeu Vstar chez nous, j'ai bien peur que le archéduc prenne le même chemin.
Miradora a écrit :Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc et Typhlosion, à partir d'un certain montant.
tu veux dire que cette fois-ci, il y aura 2 promos dispo dans certains magasins?

parce qu'on est sûr pour typhlosion mais pour archéduc...une idée du magasin du coup?
Archèduc c'est que la jumbo non ?? comme tu dis on la jamais la jumbo .... :/ :/
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Miradora »

matt120 a écrit : 28 mai 2022, 15:01 on a vu aucune trace de la jumbo dracaufeu Vstar chez nous, j'ai bien peur que le archéduc prenne le même chemin.
Miradora a écrit :Alors que tout le monde est en train d'ouvrir les boosters de la nouvelle série "Astres Radieux", il sera possible d'obtenir certaines formes d'Hisui avec le logo de la série, à savoir Archéduc et Typhlosion, à partir d'un certain montant.
tu veux dire que cette fois-ci, il y aura 2 promos dispo dans certains magasins?

parce qu'on est sûr pour typhlosion mais pour archéduc...une idée du magasin du coup?
J'ai modifié du coup. Dans la suite de la news, je parle bien de quelle carte sort où et à partir de quel montant ^^"
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par matt120 »

ok, c'est plus clair, merci.
Avatar de l’utilisateur
Aligrid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2022, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Aligrid »

Savez-vous dans quel magasins étaient disponibles les Typhlosion avec le tampon ?
J'ai essayé de chercher l'info sur internet mais sans succès !
Achat avec : Lemagiciendu91

Echanges avec : SevenKb, Natou2712, Maoboy22, PAFAB03, Alicia83340, Yallei, Rasthouf, JiPé, SoetCo, Clafouty, Aegylfantasy
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Zarmakuizz »

Gamestop chez nos voisins anglais et hollandais.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Aligrid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2022, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Aligrid »

Et en France ?
Achat avec : Lemagiciendu91

Echanges avec : SevenKb, Natou2712, Maoboy22, PAFAB03, Alicia83340, Yallei, Rasthouf, JiPé, SoetCo, Clafouty, Aegylfantasy
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: [US/EU] Les formes d'Hisui d'Astres Radieux débarquent en promo!

Message par Rosenrotidboeuf »

je sais pas pour les autres mais au king jouet près de chez moi ya des typhlosion (et aussi pikachu) a partir de 25 euro de carte pokémon, par contre il en reste quelques un de typhlosion depuis le temps

Image
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Répondre