[EU] Professeur Willow, vous, en Europe ?!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[EU] Professeur Willow, vous, en Europe ?!

Message par Xyelios »

Salutations !

Connaissez-vous Pokémon Go ?
Question rhétorique car, à moins de vivre dans une caverne coupée du monde au fond d'un ancien bunker caché sur une des îles de Tuvalu (vous chercherez), il est difficile d'échapper au phénomène ces dernières années. Même le TCG s'y met puisque cet été est prévu un set de cartes inspiré du jeu mobile.

C'est dans ce contexte qu'il y a un an était révélée la première carte inspirée du jeu avec les Recherches Professorales de Willow :

Image

Et si la carte est bien sortie chez nos voisins japonais et américains, elle se faisait toujours attendre en Europe.
Oui oui, faisait. Durant ce week-end (du 13 au 15 mai) se déroule un Pokémon Go Safari Zone à Séville (en Espagne, puisque vous vivez dans un ancien bunker). Il s'agit d'un type d'événement où des Pokémon spéciaux apparaissent, des tickets spéciaux pour l'événement sont mis en vente dans l'application, etc etc
Il s'agit surtout d'un moyen de réunir plein de joueurs pour jouer ensembles et créer un événement irl.

Image
Image issue de Poképedia.

Selon les informations rapportées par PokéXperto, la carte de Professor Willow y est distribuée :

Profesor_Willow.jpg
Profesor_Willow.jpg (368.13 Kio) Consulté 3341 fois

Et non, vous ne rêvez pas, après un an d'attente nous avons enfin des nouvelles de Willow ! Il avait dû être capturé par Bavmorda.

Il y aura sans doute un Pokémon Go Safari Zone à Berlin dans l'été, il faudra surveiller si des cartes de Willow y sont également distribuées.
Si cela venait à se confirmer, nous n'aurions "qu'à attendre" un Pokémon Go Safari Zone dans nos pays respectifs pour mettre la main sur cette carte !
Un mode de distribution assez contraignant, mais cela montre une chose : la carte n'est pas oubliée pour l'Europe. Les chances de l'avoir sont donc en hausse, enfin !
Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informés.

À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [EU] Professeur Willow, vous, en Europe ?!

Message par Willem59 »

Bah c’est ballot, j’en avais tellement marre d’attendre que j’ai acheté la version US y a 1 mois… :p
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [EU] Professeur Willow, vous, en Europe ?!

Message par Lnoirrionl »

on va l'avoir j'espère mais bon un an après.. dis le au moins qu'elle arrive....
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre