Hello les TCG-fan
Il est bien tard et la sortie de toute l'extension de s10a, Dark fantasma sur le site officiel ne devrait plus trop tarder. Pour rappel l'extension sortira le 13 mai au Japon.
En attendant voici la news qui compilera les images et les traductions des cartes du set
A bientôt pour de nouvelles news
Il est bien tard et la sortie de toute l'extension de s10a, Dark fantasma sur le site officiel ne devrait plus trop tarder. Pour rappel l'extension sortira le 13 mai au Japon.
En attendant voici la news qui compilera les images et les traductions des cartes du set
Paras
Vol-Vie : 20
Soignez 10 dégâts de ce Pokémon
____________________________
Parasect
Talent : Épuiser les spores
Lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez utiliser ce talent. Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés et Endormis.
Ciseaux X : 50+
Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Vol-Vie : 20
Soignez 10 dégâts de ce Pokémon
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Parasect
Talent : Épuiser les spores
Lorsque vous jouez cette carte de votre main pour faire évoluer un de vos Pokémon, vous pouvez utiliser ce talent. Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Empoisonnés et Endormis.
Ciseaux X : 50+
Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires.
Électrode d'Hisui V
◯ Explosion de colère : 100x
Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque État Spécial affectant ce Pokémon.
Tir Solaire : 120
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon.
_______________________________
Chenipotte
Dard-Manin : 10
Réunion de potes : cherchez dans votre deck autant de Chenipotte, Armulys, Blindalys, Charmilly et Papinox que vous voulez, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
◯ Explosion de colère : 100x
Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque État Spécial affectant ce Pokémon.
Tir Solaire : 120
Défaussez toutes les Énergies de ce Pokémon.
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Chenipotte
Dard-Manin : 10
Réunion de potes : cherchez dans votre deck autant de Chenipotte, Armulys, Blindalys, Charmilly et Papinox que vous voulez, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Armulys
Fil ligoteur : Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
Charge : 30
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Char Mignon
Talent : Paille-Pillons
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Méga Pécresse : 70
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Fil ligoteur : Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
Charge : 30
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Char Mignon
Talent : Paille-Pillons
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 6 cartes en main.
Méga Pécresse : 70
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Blindalys
Armure : Pendant le prochain tour de votre adversaire, si une attaque inflige 60 dégâts ou moins, annulez ces dégâts.
Roulade : 20
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Papy Inox
Poudre Panique : Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné, et vous placez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
Tranch'air : 110
Armure : Pendant le prochain tour de votre adversaire, si une attaque inflige 60 dégâts ou moins, annulez ces dégâts.
Roulade : 20
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Papy Inox
Poudre Panique : Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné, et vous placez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
Tranch'air : 110
Blizzi
Am : 10
Stram Gram ! 60
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Blizzaroi
Poing Glace : 50
Damoclès : 160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Am : 10
Stram Gram ! 60
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Blizzaroi
Poing Glace : 50
Damoclès : 160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Phione
Fête de l'Eau :
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon Eau de base et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Éclaboussure d'eau : 20
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Bargantua d'Hisui
◯ Salmonelle Surprise : 40
Lancez 1 pièce, si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Fête de l'Eau :
Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon Eau de base et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Éclaboussure d'eau : 20
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Bargantua d'Hisui
◯ Salmonelle Surprise : 40
Lancez 1 pièce, si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
PyraxParagruel d'Hisui
◯ Vagues Jaillissantes : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque énergie de Base dans votre pile de défausse. Ensuite, mélangez ces cartes Énergie dans votre deck.
Hydrocanon : 70
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
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Pikachu
Talent : Pika Dash
Si ce Pokémon a de l'Énergie attachée, il n'a pas de Coût de Retraite.
Pika-plaquage : 50
Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
◯ Vagues Jaillissantes : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque énergie de Base dans votre pile de défausse. Ensuite, mélangez ces cartes Énergie dans votre deck.
Hydrocanon : 70
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
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Pikachu
Talent : Pika Dash
Si ce Pokémon a de l'Énergie attachée, il n'a pas de Coût de Retraite.
Pika-plaquage : 50
Lancer une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Raichu
Coup de tonnerre : 30
Lancez une pièce, si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
As de l'étincelle : 100+
Si vous avez utilisé votre pouvoir VSTAR, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_______________________________
Magnézone V
Fiscalité attractive
Échangez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Si vous le faites, cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Diviser pour mieux régler : 90
Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Coup de tonnerre : 30
Lancez une pièce, si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
As de l'étincelle : 100+
Si vous avez utilisé votre pouvoir VSTAR, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
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Magnézone V
Fiscalité attractive
Échangez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon Actif. Si vous le faites, cette attaque inflige 40 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Diviser pour mieux régler : 90
Cette attaque inflige 30 dégâts à 2 Pokémon de Banc de votre adversaire.
Magnézone Vstar
Charge Magnétique : 180
Cherchez 2 cartes Objet dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Puissance Vstar
3l3ktr0 Star
Cette attaque inflige 90 dégâts à 2 Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Motisma
On m'appelle Cynthia :
Mélangez votre main avec votre deck, puis piochez 6 cartes.
Élec'Ball : 80
Charge Magnétique : 180
Cherchez 2 cartes Objet dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Puissance Vstar
3l3ktr0 Star
Cette attaque inflige 90 dégâts à 2 Pokémon de votre adversaire.
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Motisma
On m'appelle Cynthia :
Mélangez votre main avec votre deck, puis piochez 6 cartes.
Élec'Ball : 80
Mélofée
Talent : Fête au clair de lune
Une seule fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre pokémon Actif, vous pouvez attacher 1 Énergie de votre deck à chacun de vos Mélofée de Banc. Mélangez ensuite votre deck
Tempête magique : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie attachée à vos Pokémon.
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Mélodelfe
Talent : Protection Lutins
Les attaques des Pokémon de votre adversaire infligent 30 dégâts de moins à vos Pokémon. Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un talent Protection Lutins à la fois.
Lune Impact 90
Talent : Fête au clair de lune
Une seule fois pendant votre tour, si ce Pokémon est votre pokémon Actif, vous pouvez attacher 1 Énergie de votre deck à chacun de vos Mélofée de Banc. Mélangez ensuite votre deck
Tempête magique : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque Énergie attachée à vos Pokémon.
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Mélodelfe
Talent : Protection Lutins
Les attaques des Pokémon de votre adversaire infligent 30 dégâts de moins à vos Pokémon. Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un talent Protection Lutins à la fois.
Lune Impact 90
Fantominus
Dépôt de minus
Placez 1 marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Spectrum
Dépôt medium
Placez 3 marqueur de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire.
Dépôt de minus
Placez 1 marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
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Spectrum
Dépôt medium
Placez 3 marqueur de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire.
Ectoplasma
Talent : Ramper de terreur
Une seule fois lors de votre tour, vous pouvez placer cette carte de votre Défausse vers votre Banc. Si vous le faites, placez 3 marqueurs de dégâts sur ce Pokemon
Cercle Hurlant :
Placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire pour chacun de ses Pkmn de Banc
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M.Mime
Charge : 10
Baffarce : 90
Jouez à Pierre-Feuille-Ciseaux avec votre adversaire. Si vous gagnez, annulez tous les effets et dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire
Talent : Ramper de terreur
Une seule fois lors de votre tour, vous pouvez placer cette carte de votre Défausse vers votre Banc. Si vous le faites, placez 3 marqueurs de dégâts sur ce Pokemon
Cercle Hurlant :
Placez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire pour chacun de ses Pkmn de Banc
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M.Mime
Charge : 10
Baffarce : 90
Jouez à Pierre-Feuille-Ciseaux avec votre adversaire. Si vous gagnez, annulez tous les effets et dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire
Feuforêve
Onde Folie : 10
Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
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Magirêve
Talent : Malédiction Vengeresse
Si ce Pokémon a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Comptine Lugubre
Placez 2 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire.
Onde Folie : 10
Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
_______________________________
Magirêve
Talent : Malédiction Vengeresse
Si ce Pokémon a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Comptine Lugubre
Placez 2 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire.
Gardevoir Radieux
Talent : Voile de dévotion
Vos Pokémon subissent 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon-V de votre adversaire.
Psycho : 70+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
_______________________________
Éoko
Comptine somnolente
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si votre adversaire attaque une énergie de sa main au Pokémon Défenseur, ce Pokémon-là devient Endormi.
Décrochage : 30
Talent : Voile de dévotion
Vos Pokémon subissent 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon-V de votre adversaire.
Psycho : 70+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Éoko
Comptine somnolente
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si votre adversaire attaque une énergie de sa main au Pokémon Défenseur, ce Pokémon-là devient Endormi.
Décrochage : 30
Zorua d'Hisui
◯ Collecte
Piochez 1 carte
Charge : 10
_______________________________
Zoroark d'Hisui
◯ Hexagone de ruine :
À la fin du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur sera mis KO.
Va chercher :
Choisissez 1 carte de votre pile de défausse, révélez-la et mettez-la dans votre main.
◯ Collecte
Piochez 1 carte
Charge : 10
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Zoroark d'Hisui
◯ Hexagone de ruine :
À la fin du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur sera mis KO.
Va chercher :
Choisissez 1 carte de votre pile de défausse, révélez-la et mettez-la dans votre main.
Komtmosh V
Talent : Garde d'amour (forcément, un Pokémon "féminin" donc on met des pouvoirs de l'amour, comme c'est pas cliché )
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, annulez les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire infligés à vos Pokémon ayant de l'énergie Psy attachée.
Floraison Caudale : 100
Attachez jusqu'à 2 énergies de Base de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme bon vous semble.
_______________________________
Caninos d'Hisui
◯ Grimace : le pokémon actif de votre adversaire est maintenant brulé.
Talent : Garde d'amour (forcément, un Pokémon "féminin" donc on met des pouvoirs de l'amour, comme c'est pas cliché )
Tant que ce Pokémon est au Poste Actif, annulez les effets des Talents des Pokémon de votre adversaire infligés à vos Pokémon ayant de l'énergie Psy attachée.
Floraison Caudale : 100
Attachez jusqu'à 2 énergies de Base de votre pile de défausse à vos Pokémon de Banc comme bon vous semble.
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Caninos d'Hisui
◯ Grimace : le pokémon actif de votre adversaire est maintenant brulé.
Arcanin d'Hisui
◯ Grande ouverture : 10+
Si vous n'avez aucune carte en main, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Crocs acérés : 100
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Machoc
Coud'phalange : 20
◯ Grande ouverture : 10+
Si vous n'avez aucune carte en main, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
Crocs acérés : 100
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Machoc
Coud'phalange : 20
Machopeur
Force : 30
Frapp'Atlas : 50
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Mackocko
Talent : Muscle de l'adversité
S'il reste 3 récompenses ou moins à votre adversaire, ce Pokémon a 150 PV max supplémentaires.
Étreinte pui100te : 100+
Si vous le souhaitez, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Dans ce cas, ce Pokémon ne peut pas attaquer au prochain tour.
Force : 30
Frapp'Atlas : 50
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Mackocko
Talent : Muscle de l'adversité
S'il reste 3 récompenses ou moins à votre adversaire, ce Pokémon a 150 PV max supplémentaires.
Étreinte pui100te : 100+
Si vous le souhaitez, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires. Dans ce cas, ce Pokémon ne peut pas attaquer au prochain tour.
Simularbre
Joute : 20
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire.
Blocage : 50
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
_______________________________
Scorplane
Lame Tornade : 10x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Face.
Joute : 20
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire.
Blocage : 50
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite pendant le prochain tour de votre adversaire.
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Scorplane
Lame Tornade : 10x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Face.
Scorvol
Ouragan Choc : 50x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Face. Si vous faites au moins 2 Face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
_______________________________
Gallame V
Lame Triomphante : 20+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplementaires pour chaque carte Récompense que vous avez récupérées.
Coud'tête balayette : 130
Les dégâts de cette attaque ne sont affectées ni par la Résistance, ni par le train de tes injures qui roule sur le rail de mon indifférence.
Ouragan Choc : 50x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 50 dégâts pour chaque Face. Si vous faites au moins 2 Face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
_______________________________
Gallame V
Lame Triomphante : 20+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplementaires pour chaque carte Récompense que vous avez récupérées.
Coud'tête balayette : 130
Les dégâts de cette attaque ne sont affectées ni par la Résistance, ni par le train de tes injures qui roule sur le rail de mon indifférence.
Nosférapti
Morsure : 10
_______________________________
Nosféralto
Morsure : 30
Notez comme ils ne s'embêtent même plus quand ils conçoivent une famille de Pokémon. "Oh ce sera sûrement pas joué, bon ben balec, copiez/collez/ajustez.
Morsure : 10
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Nosféralto
Morsure : 30
Notez comme ils ne s'embêtent même plus quand ils conçoivent une famille de Pokémon. "Oh ce sera sûrement pas joué, bon ben balec, copiez/collez/ajustez.
Nostenfer
Morsure Croc Poison : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Morsure Critique
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. Si les dégâts de cette attaquent mettent un Pokémon de votre adversaire KO, prenez 2 cartes Récompense supplémentaires.
_______________________________
Cornèbre
Fondation du clan
Cherchez 2 Cornèbre dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Pic-pic : 10
Morsure Croc Poison : 50
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Morsure Critique
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire. Si les dégâts de cette attaquent mettent un Pokémon de votre adversaire KO, prenez 2 cartes Récompense supplémentaires.
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Cornèbre
Fondation du clan
Cherchez 2 Cornèbre dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Pic-pic : 10
Corboss
Triple Pioche
Veuillez posséder 3 pioches dans votre garage. Si vous n'avez ni pioche ni garage, c'est balot. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous proposons de piocher 3 cartes pour vous consoler.
Ailes Impitoyables : 120
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec 1 des Cornèbre de votre Banc.
_______________________________
Farfurex d'Hisui Radieux
Talent : Pic de poison
Placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires sur le Pokémon Empoisonné de votre adversaire entre les tours.
Mâchoire Poison : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Triple Pioche
Veuillez posséder 3 pioches dans votre garage. Si vous n'avez ni pioche ni garage, c'est balot. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous proposons de piocher 3 cartes pour vous consoler.
Ailes Impitoyables : 120
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec 1 des Cornèbre de votre Banc.
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Farfurex d'Hisui Radieux
Talent : Pic de poison
Placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires sur le Pokémon Empoisonné de votre adversaire entre les tours.
Mâchoire Poison : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné.
Spiritomb
Talent : Message Maudit
Lorsque ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, cherchez 1 carte dans votre deck et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Chaîne de mails douteuse : 10+
Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Spiritomb dans votre pile de défausse.
_______________________________
Cradopaud
Poing-en-tire-bouchon : 30
Talent : Message Maudit
Lorsque ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, cherchez 1 carte dans votre deck et placez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Chaîne de mails douteuse : 10+
Cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires pour chaque Spiritomb dans votre pile de défausse.
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Cradopaud
Poing-en-tire-bouchon : 30
Coatox
Retranchement : 30
Attaque par-dessus : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins provenant d'attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
_______________________________
Steelix Radieux
Rayon Écolo : 20
Attachez jusqu') 2 Énergies de votre pile de défausse à ce Pokémon.
C'est la lutte finale : 60+
Défaussez des cartes de votre deck jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carte. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie ainsi défaussée.
Retranchement : 30
Attaque par-dessus : 120
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon reçoit 50 dégâts de moins provenant d'attaques (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
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Steelix Radieux
Rayon Écolo : 20
Attachez jusqu') 2 Énergies de votre pile de défausse à ce Pokémon.
C'est la lutte finale : 60+
Défaussez des cartes de votre deck jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carte. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie ainsi défaussée.
Archéomire
Frizbee magique : 10
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Archéodong
Frizbee pas magique : 30
Projection Gravitationnelle : 40+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Frizbee magique : 10
_______________________________
Archéodong
Frizbee pas magique : 30
Projection Gravitationnelle : 40+
Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Mucuscule
Charge : 10
Fondue savoyarde : 30
_______________________________
Colimucus d'Hisui
◯ Solidification
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques de votre adversaire.
Tape gentille : 40
Charge : 10
Fondue savoyarde : 30
_______________________________
Colimucus d'Hisui
◯ Solidification
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques de votre adversaire.
Tape gentille : 40
Muplodocus d'Hisui
Talent : Abri d'Acier
Annulez tous les dégâts infligés par les Pokémon V de votre adversaire auprès de vos Pokémon de Base ayant de l'Énergie attachée.
Impact Lourd : 140
_______________________________
Muplodocus d'Hisui V
Muplo-canon : 60
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Déploiement coquille : 140
Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Talent : Abri d'Acier
Annulez tous les dégâts infligés par les Pokémon V de votre adversaire auprès de vos Pokémon de Base ayant de l'Énergie attachée.
Impact Lourd : 140
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Muplodocus d'Hisui V
Muplo-canon : 60
Votre adversaire échange son Pokémon Actif avec l'un de ses Pokémon de Banc.
Déploiement coquille : 140
Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Muplodocus d'Hisui VSTAR
Fer déployé : 200
Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 80 dégâts de moins des attaques.
[Puissance VSTAR]
Talent : Humidité Star
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez tous les dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Ronflex
Talent : Immunité de goinfre
Prévenez tous les effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon (Les dégâts ne sont pas un effet).
Frappez comme une buche : 180
Ce Pokémon est maintenant Endormi. Vous lancez 2 pièces au lieu de 1 entre les tours. Si l'une d'elle est pile, ce Pokémon est toujours Endormi.
Fer déployé : 200
Lors du prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 80 dégâts de moins des attaques.
[Puissance VSTAR]
Talent : Humidité Star
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Soignez tous les dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Ronflex
Talent : Immunité de goinfre
Prévenez tous les effets des attaques de votre adversaire infligés à ce Pokémon (Les dégâts ne sont pas un effet).
Frappez comme une buche : 180
Ce Pokémon est maintenant Endormi. Vous lancez 2 pièces au lieu de 1 entre les tours. Si l'une d'elle est pile, ce Pokémon est toujours Endormi.
Capumain
Pran-queue
Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez la replacer au-dessus de son deck, ou la faire remélanger dans son deck.
Griffe : 10
_______________________________
Capidextre
Buffet à Volonté
Lancez une pièce jusqu'à faire Pile. Pour chaque Face, cherchez 1 carte dans votre deck et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre deck, mélangez-le ensuite.
Sabotage : 50
Défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire.
Pran-queue
Regardez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez la replacer au-dessus de son deck, ou la faire remélanger dans son deck.
Griffe : 10
_______________________________
Capidextre
Buffet à Volonté
Lancez une pièce jusqu'à faire Pile. Pour chaque Face, cherchez 1 carte dans votre deck et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre deck, mélangez-le ensuite.
Sabotage : 50
Défaussez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire.
Zoroark d'Hisui V
◯ Échange creux : 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Cyclone d'Ombre : 130
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers 1 de vos Pokémon de Banc.
_______________________________
Zoroark d'Hisui VSTAR
Malédiction funeste : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon qui possède des marqueurs de dégâts.
[PUISSANCE VSTAR]
Talent : Fantôme Star
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Défaussez-vous de votre main et piochez 7 cartes.
◯ Échange creux : 30
Vous pouvez échanger ce Pokémon avec l'un de vos Pokémon de Banc.
Cyclone d'Ombre : 130
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers 1 de vos Pokémon de Banc.
_______________________________
Zoroark d'Hisui VSTAR
Malédiction funeste : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon qui possède des marqueurs de dégâts.
[PUISSANCE VSTAR]
Talent : Fantôme Star
Vous pouvez utiliser ce Talent pendant votre tour. Défaussez-vous de votre main et piochez 7 cartes.
Smarceus
Objet
Regardez la carte du dessus de votre deck et reposez-la. Puis, vous pouvez choisir une carte récompense face-cachée et l'échanger avec la carte du dessus de votre deck.
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Pompe de dégâts
Objet
Déplacez jusqu'à 2 marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon vers vos autres Pokémon comme bon vous semble.
Image
Objet
Regardez la carte du dessus de votre deck et reposez-la. Puis, vous pouvez choisir une carte récompense face-cachée et l'échanger avec la carte du dessus de votre deck.
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Pompe de dégâts
Objet
Déplacez jusqu'à 2 marqueurs de dégâts de l'un de vos Pokémon vers vos autres Pokémon comme bon vous semble.
Image
Bras automatisé
Objet
Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut attaquer même s'il est Endormi ou Paralysé.
_______________________________
Boîte de Pandore
Objet - Outil Pokémon
Si le Pokémon V auquel cette carte est attachée a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Objet
Le Pokémon auquel cette carte est attachée peut attaquer même s'il est Endormi ou Paralysé.
_______________________________
Boîte de Pandore
Objet - Outil Pokémon
Si le Pokémon V auquel cette carte est attachée a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Percupio
Supporter
Choisissez 1 Pokémon-V de votre Banc. Défaussez-le ainsi que toutes les cartes qui y sont attachées.
(Note de la rédac : non, le Pokémon n'est pas mis KO, il est juste dégagé.)
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Graham
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Piochez 2 cartes. Si votre Pokémon Actif a "Hisui" dans son nom, piochez 2 cartes supplémentaires.
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Choisissez 1 Pokémon-V de votre Banc. Défaussez-le ainsi que toutes les cartes qui y sont attachées.
(Note de la rédac : non, le Pokémon n'est pas mis KO, il est juste dégagé.)
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Graham
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Piochez 2 cartes. Si votre Pokémon Actif a "Hisui" dans son nom, piochez 2 cartes supplémentaires.
Marcia
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Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon Évolution qui n'ont pas de boîte de règle, révélez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
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Détroussœurs
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Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez défausser autant de carte Objet que vous voulez parmi celles que vous regardez. Votre adversaire remélange les cartes non défaussées dans son deck.
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Cherchez dans votre deck jusqu'à 3 Pokémon Évolution qui n'ont pas de boîte de règle, révélez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
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Détroussœurs
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Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez défausser autant de carte Objet que vous voulez parmi celles que vous regardez. Votre adversaire remélange les cartes non défaussées dans son deck.
Lac Savoir
Stade
Les Pokémon auxquels de l'énergie ou sont attachés subissent 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire.
Stade
Les Pokémon auxquels de l'énergie ou sont attachés subissent 20 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire.