[JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon ! Edit : la boîte de Pandore

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon ! Edit : la boîte de Pandore

Message par Xyelios »

Salutations !

Minute papillon ! Arrêtez de faire les larves et sortez de votre cocon !
C'est l'heure des nouvelles cartes de s10a ! Voici donc Chenipotte qui, par effet papillon, amène à tire-d'ailes toute sa lignée avec lui !


  Chenipotte
(g) Dard-Manin : 10
(g) (g) (g) Réunion de potes : cherchez dans votre deck autant de Chenipotte, Armulys, Blindalys, Charmilly et Papinox que vous voulez, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

  Armulys
(g) Fil ligoteur : Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
(g) (co) Charge : 30
________________
Blindalys
(g) Armure : Pendant le prochain tour de votre adversaire, si une attaque inflige 60 dégâts ou moins, annulez ces dégâts.
(co) (co) Roulade : 20

  Char Mignon
Talent : Paille-Pillons
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher des cartes jusqu'à avoir 6 cartes en main.
(g) (co) Méga Pécresse : 70
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
________________
Papy Inox
(co) (co) Poudre Panique : Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné, et vous placez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant le Contrôle Pokémon.
(g) (co) (co) Tranch'air : 110

Alors, ça vous met des papillons dans le ventre ? :hap:
Perso, ça me donne des ailes :hap: :hap:

Edit : Après avoir déployé ses ailes, s10a ouvre la boîte de Pandore !

  Boîte de Pandore
Objet - Outil Pokémon
Si le Pokémon V auquel cette carte est attachée a tous ses PV et est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.

Bonne journée !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
remip
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2016, 18:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon !

Message par remip »

Pouce vert pour le titre référence à "1001 Pattes". :)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon !

Message par Multyos »

Je savais bien que chenipotte était le parrain des chenilles. Pas pour rien que sur Legend j'en ai monté un parfait level 100 et que je l'ai baptisé Despote XD
Bon plus sérieusement. Dommage que son attaque coûte trois énergie plante parce que sinon Papinox est plutôt bon pour sa première attaque tandis que Charmillon fait un bon moteur de pioche
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon ! Edit : la boîte de Pandore

Message par Xyelios »

Edit : Pandore a ouvert sa boîte :noel:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Je suis enfin devenu ein magnifique papillon ! Edit : la boîte de Pandore

Message par Maitre des Dragons »

Eh mais ce serait pas unee Chenilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee😂Ceux qui ont la ref je vous aime 🛐
(dr)
Répondre