[JP] s10 : les secrètes - EDIT

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Xyelios »

Salutations !

Si la semaine dernière, l'ensemble des extensions s10 a été dévoilé, vous aurez peut-être remarqué qu'il manquait les cartes secrètes.
Tradition au Japon oblige : les secrètes ne sont que peu/rarement dévoilées avant la sortie de l'extension. Mais afin de vous garder en haleine, TPC a dévoilé les 2 premières : les Full Art de Adamantin et Nacchara, personnes clés de Legends Arceus !

Image
  Adamantin - Supporter

Vous devez défausser 2 énergies (s) de votre main au moment de jouer cette carte.
Cherchez 2 cartes dans votre deck et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Nacchara - Supporter

Cherchez 1 Pokémon (w) et 1 objet dans votre deck, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

Nous devrions avoir l'ensemble des cartes secrètes en fin de semaine quand les openings commenceront au Japon. Affaire à suivre !

EDIT : les secrètes arrivent !


s10D Time Explorer


s10P Space Juggler


À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les 2 premières des s10 : Adamantin et Nacchara !

Message par Maitre des Dragons »

Ces dresseur sont sublime 🤩 Il me les faudra absolument :p
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Xyelios »

Mise à jour avec les secrètes !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Maitre des Dragons »

Le mackogneur alternative est sublimicimes et alors Jirachi full art aussi 💯👌 :p J'ai hâte de tomber sur ces cartes lors de la sa sortie en france pour compléter mon master set ;)
(dr)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par matt120 »

j'avoue, ce mackogneur alt est incropyable, pourtant, j'aime pas trop les cartes de mackogneur d'habitude.^^

et palkia V alt, ça me fait penser à l'escalier de Penrose, pas mal...de toute façon, toutes les illustrations de Oswaldo KATO, en général, sont sympa.

pour l'instant, à part les cartes inutiles comme les rainbows ou gold pokémon Vmax, ça va, c'est sympa comme découverte.
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Dobermann47 »

Déjà que dans le jeu je trouvais Nacchara mignonne et avec un caractère qui me plait bien, sa carte m'a fait carrément tomber amoureux d'elle.. :oops: :angel:

Aucune trace d'une version du point de vue de Florizarre de la nouvelle full art alt de Dracafeu qu'on a eu dans Stars étincelantes ? (je veux y croire qu'elle existe !)
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 06 avr. 2022, 14:55 Déjà que dans le jeu je trouvais Nacchara mignonne et avec un caractère qui me plait bien, sa carte m'a fait carrément tomber amoureux d'elle.. :oops: :angel:

Aucune trace d'une version du point de vue de Florizarre de la nouvelle full art alt de Dracafeu qu'on a eu dans Stars étincelantes ? (je veux y croire qu'elle existe !)
toutes les cartes n'ont pas été révélé et bon, il s'agit de dracaufeu, tout est possible!
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Zeraorare »

matt120 a écrit : 06 avr. 2022, 15:03
Dobermann47 a écrit : 06 avr. 2022, 14:55 Déjà que dans le jeu je trouvais Nacchara mignonne et avec un caractère qui me plait bien, sa carte m'a fait carrément tomber amoureux d'elle.. :oops: :angel:

Aucune trace d'une version du point de vue de Florizarre de la nouvelle full art alt de Dracafeu qu'on a eu dans Stars étincelantes ? (je veux y croire qu'elle existe !)
toutes les cartes n'ont pas été révélé et bon, il s'agit de dracaufeu, tout est possible!
Si elle devait arriver, je pense que ce serait plus une carte de Florizarre pour le coup.
De toutes façons ni Dracaufeu ni Florizarre ne sont prevus dans ces 2 extensions !

En tout cas, très sympa l'illustration de DialgArita :)
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Yumiqote »

Gros coup de coeur pour Mackogneur sur cette série, que ce soit le normal ou cette version secrète. Pis j'aime bien la carte de Flo aussi !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
PokeMael3
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 oct. 2021, 17:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par PokeMael3 »

Magnifique ! Par contre pq la qualité des leaks est toujours aussi mauvaise? les japonais ont que des téléphones de 2010?
Avatar de l’utilisateur
Rominitch
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 27 déc. 2020, 09:58
Genre : ♂️
Localisation : Chambéry
Contact :
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Rominitch »

C'est étrange que pour la série s10P, l'eau soit avant le feu pour les carte 71-72. D'ailleurs les rainbows sont dans l'ordre.
Dernière modification par Rominitch le 06 avr. 2022, 17:27, modifié 1 fois.
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).

Et pour les curieux : ma collection.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Alakazamex »

Les alternatives sont toujours aussi belles !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Bulbi95 »

Les aternate sont superbes :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Dobermann47 »

Zeraorare a écrit : 06 avr. 2022, 16:08 Si elle devait arriver, je pense que ce serait plus une carte de Florizarre pour le coup.
Evidemment ! Et je veux ce Florizarre ! :p
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Javati
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 19 mars 2020, 22:13
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Javati »

Dardagnan alt est magnifique (fi) (fi)
Bg59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 avr. 2022, 12:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Bg59 »

La mackogneur et la dialga alternative sont magnifique , comme les autres cartes de cette annonce d'ailleurs . Perso , je pense que ces cartes suivent bien les dernières cartes annoncé pour astre radieux . :p
(fi) (dr)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] s10 : les secrètes - EDIT

Message par Mishy »

Les Full Art de Nacchara et Adamantin sont sublimes!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre