[CHN] De nouvelles cartes evolitions !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[CHN] De nouvelles cartes evolitions !

Message par Xyelios »

Salutations !

Dites moi, avez-vous toujours rêver de voir les fesses de Givrali ? (pik)
Mais quelle intro désastreuse...

Le TCG Chinois (disponible à Hong Kong et à Taïwan) a révélé de nouvelles versions des Special Card Set Grass Leafeon VSTAR / Ice Glaceon VSTAR, alors même que ces pays avaient eu les mêmes versions qu'au Japon. A savoir, des coffrets contenant ces cartes :

194 carte 194Carte numéro 194 de la série PRSWSH195 carte 195Carte numéro 195 de la série PRSWSH
196 carte 196Carte numéro 196 de la série PRSWSH197 carte 197Carte numéro 197 de la série PRSWSH

Cartes sorties chez nous dans les fameux coffrets VSTAR.
La petite nouveauté de ces nouveaux coffrets chinois, c'est la présence de 2 nouvelles cartes Aglaglali et Buissonli avec de nouveaux artworks encore jamais vu dans le reste du monde :

Image


En terme de textes, il s'agit d'un reprint bête et méchant.
Pokeguardian théorise que ces cartes pourraient sortir chez nous dans de futur Tin Box (comme ce fut le cas pour les reprint de Mentali, Noctali et Nymphali, découvert il y a peu). Affaire à suivre donc.

Les coffrets chinois contiendront 3 boosters de S10D Time Gazer et 3 boosters de S10P Space Juggler, leur sortie est prévue pour le 22 avril 2022 :)

A très bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] De nouvelles cartes evolitions !

Message par Maitre des Dragons »

Je les trouves plus réussi que celle du coffrets :) Elle sont plus mise en valeur
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [CHN] De nouvelles cartes evolitions !

Message par Mishy »

Je les trouve vraiment jolies aussi!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: [CHN] De nouvelles cartes evolitions !

Message par Bulbi95 »

Elles sont sympas c'est sûr! Mais perso, j'en ai légèrement assez des évolitions :s
Y a des tripack Evoli depuis Styles de Combat quand même. :s
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Répondre