[JP] Les regi à l'honneur pour s10

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[JP] Les regi à l'honneur pour s10

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)
Les news sur s10 ne s'arrêtent plus alors que la sortie des deux sets se rapprochent à grand pas. Aujourd'hui c'est la grande famille des regi qui se retrouve à l'honneur pour le plus grand bonheur des fans de ces pokémon (car oui il y en a, on vous voit). C'est parti pour les cartes !



S10D : Time Gazer

  Regieleki
(co) Sonar Magnétique
Choisissez une carte Dresseur de votre pile de défausse, montrez-la et mettez-la dans votre main.
(l) (l) (co) Éclair de Précision
Défaussez 2 énergies 🌩️ attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire.(N'appliquez ni la Faiblesse ni la résistance aux Pokémon de Banc.)
________________________
Registeel
(co) Regifamily
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(s) (s) (co) Tackle Lourd : 220-
Cette attaque inflige 50 dégâts de moins pour chaque énergie dans le coût de retraite du Pokémon Défenseur et pour chaque "hé madmoiselle t'es charmante" que vous avez prononcé aujourd'hui.
  Regigigas
Talent : Pouvoir Antique
Une fois pendant votre tour, si vous avez Regirock, Regice, Registeel, Regieleki et Regidrago en jeu, vous pouvez attacher jusqu'à 3 énergies de votre Pile de Défausse à 1 de vos Pokémon en jeu.
(co) (co) (co) (co) (co) Éclatamax : 150+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Vmax, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.

S10P : Space Juggler

  Regice
(co) Regifamily
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(w) (w) (co) Blizzard Hurlant : 100
Si le Pokémon actif de votre adversaire est un V, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre adversaire.
________________________
Regirock
(co) Regifamily
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(f) (f) (co) Giga Impact : 140
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
  Regidrago
Talent : Trésor de Dragon
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez piocher jusqu'à avoir 4 cartes en main. Vous ne pouvez utiliser qu'un talent Trésor de Dragon par tour.
(g) (fi) (co) Griffe géante : 160
Voilà c'est tout pour aujourd'hui (fe)





trad. ang. @ToineLay
Image @pokemonTCG
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Maitre des Dragons
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 01 août 2021, 11:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Les regi à l'honneur pour s10

Message par Maitre des Dragons »

J'aime bien le style des cartes qui sont plus élancé et en mouvement que d'habitude pour ces Golems 😃
(dr)
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Les regi à l'honneur pour s10

Message par Dobermann47 »

Je suis le seul qui ne voit aucune image ?
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Les regi à l'honneur pour s10

Message par Arkane »

Sur téléphone j'arrive à voir...
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [JP] Les regi à l'honneur pour s10

Message par Dobermann47 »

Arkane a écrit : 13 mars 2022, 21:14 Sur téléphone j'arrive à voir...
Ça remarche depuis mais y’a eu une période hier où toutes les images des News étaient HS… Que ce soit via Pc, Portable, wifi ou 4g… etrange 🤷🏻‍♂️
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Répondre