Un set Pokemon GO pour cet été

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Un set Pokemon GO pour cet été

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Nous voici avec une news toute particulière puisqu'un nouveau set a été annoncé il y a quelques heures via le site officiel de Pokemon GO. En effet cet été, plus précisément le 17 juin, sortira un mini set consacré à Pokémon GO.



Dresseurs, Dresseuses,

Retrouvez cet été une nouvelle extension issue de la collaboration entre le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon et Pokémon GO. L’extension Pokémon GO du JCC Pokémon présentera des cartes sur le thème du jeu mobile. Découvrez un aperçu du packaging de l’extension ci-dessous.

D’autres informations vous seront bientôt communiquées, donc revenez régulièrement pour ne rien rater. Pour plus d’informations sur le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, consultez le site Web du JCC Pokémon.

https://tcg.pokemon.com/fr-fr/
Chaque booster contiendra 6 cartes au Japon, et 10 cartes en occident. Il est possible que la star de cette extension soit Mewtwo V mais seront aussi de la partie Pikachu, Léviator, Leuphorie, embrylex, capumain et betochef. Il y a aussi des chances que Professeur Willow soit inclus dans le set.
Au Japon le set sera noté comme s10b et les booster couterons 260 yen (environ 2 euro).



Le set aura de quoi faire jaser les revendeurs de faux display pokemon GO que l'on voyait depuis quelques années :p. De notre côté nous attendrons plus de détails pour vous en parlez.


A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Un set Pokemon GO pour cet été

Message par Alakazamex »

Trop bien la collaboration Pokémon feat Wish ! Parfait pour spéculer dessus ! 8)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
seb4st0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 09 juin 2020, 14:34
Magasin :

Re: Un set Pokemon GO pour cet été

Message par seb4st0s »

étant un grand joueur de pogo j'aime l'idée mais le design du booster est a revoir
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un set Pokemon GO pour cet été

Message par toutoune134 »

Les trafiquants de fausses cartes Pokémon étaient donc en avance sur leur temps !

Image
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un set Pokemon GO pour cet été

Message par Zarmakuizz »

On raconte que les fausses cartes Pokémon Go sur Wish viennent d'être scalpées par les vendeurs de sneakers. :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Radis Cailloux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2021, 07:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un set Pokemon GO pour cet été

Message par Radis Cailloux »

Ayant beaucoup joué à Poke Go je vais me jeter dessus 😅
Très bonne nouvelle merci :]
Répondre