[FR/US] Quelques cartes de EB09 ! Edit : Un sale thym banque

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR/US] Quelques cartes de EB09 ! Edit : Un sale thym banque

Message par Xyelios »

Salutations !

Connaissez-vous la Peste de Justinien ? Une pandémie qui a duré pendant 2 siècles et qui a touché une bonne partie de l'Occident !
Non ?
Et bien ce n'est pas dans cette news que vous en apprendrez plus sur ce sujet, désolé :D

On se retrouve pour quelques petites cartes de EB09 révélées officiellement !
Edit : Certaines ont été révélées en français, nous avons donc remplacés les images ;)










Edit : A défaut de faire des blagues avec "TG", je vous propose un surispliff :


Edit 2 : C'est l'heure du Saltimbanque !


C'est bien sympa pour nos yeux, mais peut-on en déduire quelque chose ?
Mais oui !
On peut voir apparaître la fameuse "sous-série" numérotée en "TG30" (il est compliqué de faire une blague politique correcte avec ces initiales) qu'on avait déjà observé lors des leaks. Elle contiendra donc certaines cartes secrètes de la s8b japonaise...
Pour le moment, nous ne connaissons pas les ratios, donc disons que cela peut être tout ou rien comme idée.
Réponse dans un mois en tout cas !

À bientôt !

Sources :
Site officiel
TheGarmer
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
seb4st0s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 09 juin 2020, 14:34
Magasin :

Re: [US] Quelques cartes de EB09 !

Message par seb4st0s »

Les cartes de vmax climax sortent en fr :p
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR/US] Quelques cartes de EB09 !

Message par Dobermann47 »

172 cartes + 30 du subset + les secrètes.... Visiblement ils ne sont pas prêt de s'arrêter à entasser les cartes dans les sets. Perso j'en ai marre, tant mieux on va faire une pause en attendant des sets plus concis et intéressant, avoir 40x les mêmes cartes dans chaque set pour "remplir" ça commence à souler... Et j'attend toujours la nouvelle version du jeu en ligne pour au moins trouver un intérêt tactique a ces nouvelles cartes redondantes.
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR/US] Quelques cartes de EB09 ! Edit : un petit crabe

Message par Mishy »

Beaucoup trop de cartes... Ils ont finir par faire une série à plus de 300 cartes!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR/US] Quelques cartes de EB09 ! Edit : Un sale thym banque

Message par Xyelios »

Petit ajout : Le Saltimbanque a été révélé en français !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre