[US/FR] Les cartes d'avant-première EB9 dévoilées + marqueur Vstar et Pikapikabox

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[US/FR] Les cartes d'avant-première EB9 dévoilées + marqueur Vstar et Pikapikabox

Message par Miradora »

Bonjour à toutes et à tous.

Les promos d'avant-première qui seront présents dans les kits du même nom de Stars Etincelantes ont été dévoilées :


Il s'agira donc de :
  • SWSH185 : Sulfura
  • SWSH186 : Lucario
  • SWSH187 : Léopardus
  • SWSH 188 : Castorno
Vous pourrez les retrouver dans les kits qui seront mis en vente à partir du 12 Février 2022, ou lors de tournois non-officiels démarrant à cette même date.

En parlant de Stars Etincelantes, il est possible qu'au lieu d'une énergie, vous vous retrouviez avec un marqueur VSTAR dans le booster. Bien évidemment, il ne devrait pas être en métal ou en plastique :hap:

Cette news Pokémon n'en serait pas une sans parler du seul et unique, j'ai nommé Pikachu. (ça change de Dracaufeu :noel: )

En effet, la souris jaune sortira dans un coffret showcase à son effigie aux alentours du 25 Mars 2022 aux Etats-Unis, pour un prix avoisinant les 23$/20€. Ce coffret contiendra également 1 carte à code et 3 boosters. Il s'agira de la même carte promotionnelle que celle sortant au même moment, dans un coffret Pikachu V Box qui aura 4 boosters et un Mimiqui.


Je ne suis pas convaincue que ce coffret sorte en France.

EDIT : un gros bonus, découvrez le design des nouvelles énergies !


(un bonus ironique, bien entendu. Ceux qui ouvrent beaucoup de boosters savent de quoi je parle :3 )

A bientôt pour de prochaines news,

Miradora

Source : Pokebeach, Pokeguardian
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Répondre